Complexée

la sagesse a parlé ;)

et je la prefere a la consommatrice de CC

ah encore une question d'argent decidemment

la sagesse n'a pas fait toute son effet sur toi encore

ou t'as vu un manque de respect :eek: looooooooool

mais revient un peu en arriere jcrois t'as loupé un episode c toi qui t'es mis dedans tte seul a aucun moment je ne t'es incité pr preuve j'en consomme pas moi meme

non j'ai perdu ma sagesse par ta faute !!! tu ma guidé vers le mauvais chemin !!!
je n'ai pas dis que tu m'avais manqué de respect je t'ai seulement dit que je prenai rien au serieux ici sauf le manque de respect !!!!
arrete de faire bluff t'en consome pas la preuve tu lit a moitié ce que je dit !!!!!
ASSUME de m'avoir entrainé la dedans

ahh ma cherie tjs fidéle
c'est ca l'amour (sinon ce sera ta mort :fou: lol)
mdrrrrrrrrrr il y en il se tape des films
c'est bien, je reste triste en me souvenant du mur que j'ai pris lorsque je t'ai demandé allégrement de me faire part de tes sentiments

mais je te souhaite tout le bonheur du monde comme disait callogero, ou benibi, ou mickael jackson enfin un chanteur quooi

mdrrrr ne soit pas triste celibataire20 va te rendre heureux !!!

Salut à tous,

J'ai découvert que j'ai un sentiment bizarre une fois que je fréquente les gens.
Quand je suis chez moi je me sen trop belle j'ai confiance en moi et je sens que tout ce qu'il faut c'est de sortir pour recontrer quelqu'un (puisque je suis très casanière pas par choix mais c'est imposé par mon père, c est devenu avec le temps volontier puisque je m'y suis habitué).
MAIS , une fois ailleur, surtout si je fréquent des lieux classes ou y a des gens bien habillés qui ont confinace en eux je sens que je suis RIEN un sentiment horrible d'infériorité. Je rentre toujours démoralisée

Je sais que j ai un grave problème qui me complique la vie. Ca vous arrive ou suis je anormale? Comment aoir confiance en moi face à de gens que j'estime plus intéressant que moi?

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas "anormal". Ma cousine sortait peu étant plus jeune et finissait par de plus vouloir trop sortir car elle s'était habituée à son petit cocon familial, pas de regard des gens etc..

Lorsque tu sortiras plus souvent, que tu te sociabiliseras tout ira mieux
:rouge:

non j'ai perdu ma sagesse par ta faute !!! tu ma guidé vers le mauvais chemin !!!
je n'ai pas dis que tu m'avais manqué de respect je t'ai seulement dit que je prenai rien au serieux ici sauf le manque de respect !!!!
arrete de faire bluff t'en consome pas la preuve tu lit a moitié ce que je dit !!!!!
ASSUME de m'avoir entrainé la dedans

autant pour moi,
recupere t'as sagesse et laisse tombé la CC y a rien de bon ;)
non je confirme j'en consomme pas et je ne t'es pas entrainé dedans

dites vous parler de qui ???

il me semblé que c'etait toi en tous cas c ce que amine me laissé entendre,
dsl l'amis :D

autant pour moi,
recupere t'as sagesse et laisse tombé la CC y a rien de bon ;)

alalalal c'est pas possible de nos jour les hommes n'assume plus rien !!!!
paye moi ma cure c'est tout ce que je te demande !!!
et dis a crack d'arreté de me fournir !!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr oh la balance

autant pour moi,
recupere t'as sagesse et laisse tombé la CC y a rien de bon

ba alors zorro shairine fais peur

je confirme on parlé bien de toi, mais en tous bien tout honneur ;)

amiiiiiiine je te fais peur ??????????
mais toi t une sacré balance mdrrrr

Retour