zeytouna
VIB
Non je rigole de la tournure qu'a pris la discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GraveNon je rigole de la tournure qu'a pris la discussion![]()
Non je rigole de la tournure qu'a pris la discussion![]()
J'en ai pris aussi t'es pas le seulJ'en avais de plus belles, l'an dernier.
Cette année, j'ai encore pris de l'âge...
On n'est alors bons!J'en ai pris aussi t'es pas le seul
On n'est alors bons!
Tiens nous au courant de la suite de l'histoire lolGrave![]()
Ya pas d'histoire on déconne comme tous les insomniaque lolTiens nous au courant de la suite de l'histoire lol
Tiens nous au courant de la suite de l'histoire lol
Hahaaaaa ta une mémoire d'éléphant tu me connais bien dis donc !c'est mort
le mec il joue à fuis moi, je te suis
mais sabra, c'est plutot fuis moi, je m'en fous
Ya pas d'histoire on déconne comme tous les insomniaque lol
c'est mort
le mec il joue à fuis moi, je te suis
mais sabra, c'est plutot fuis moi, je m'en fous
Hahaaaaa ta une mémoire d'éléphant tu me connais bien dis donc !
Comme la dit @ilaliui je suis du genre à vite vite zapper et cette fois ci je le gomme ! LolJe parlais du mec de ton topic![]()
Oui c'est normal ! D'autant que je l'ai vu qu'une fois le temps d'un café donc.... Je vais pas pleurer !non pas une mémoire d'éléphant
jai juste cerné qui tu étais
je t avous je trouve ca normal
de toute facon, t'auras pas de difficulté à trouver quelqu'un d autresOui c'est normal ! D'autant que je l'ai vu qu'une fois le temps d'un café donc.... Je vais pas pleurer !
Ooooo que t'es choude toute facon, t'auras pas de difficulté à trouver quelqu'un d autres
ce qui est compréhensibleOoooo que t'es chou
Merci..... Mais je t'avoue que le célibat me convient très bien !
Tu y prends goût surtout !ce qui est compréhensible
quand tes célibataire depuis lgtps tu ty habitue
Oui... Mais j'attends pas ! Je me posait juste la question.... savoir pkoi se comportement aussi chelou ?Il a attendu 3 ans et toi tu peux pas attendre 3 jours?
.... Ou il est aux urgences suite à une diarrhée aiguë qui l'a complètement mis KO....@SABRA74, personne ne l'a cite je crois mais il est surement en deplacement personnel ou professionnel et a oublie son tel .
Ou gros prb personnel donc na pas la tete a repondre .
Ou avec "sa femme" donc il attend lundi pour repondre
Ou il veut te rendre ce que tu lui as fait subir![]()
Nan mais là stop faut arrêter.tu sais un homme amoureux qui est sous l'emprise totale d'une émotion intense ne se contrôle plus et pire il perd tous ces moyens wallah !
faut pas oublier qu'une femme amoureuse sait faire tourner la tête à son amoureux !!!
MdrrrNan mais là stop faut arrêter.
On fait pas de silence radio parce que "émotion intense je me contrôle plus tellement je l'aime etc et blablabla" non mais lol
..... Ou il est aux urgences suite à une diarrhée aiguë qui l'a complètement mis KO....
Ou il a fait un accident....
Ou il est déprimé parce que sa bagnole annonce un joint de culasse
Ou il est en prison pour avoir dealer...
![]()
Eh ben voilà !Suite:
A celles qui m'ont demandé de leur donner la suite des événements :il m'a appelé ce matin à son réveil et vu que j'étais avec 1 copine je n'ai pas trop discuté...
Voilà
SalamSalem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "
Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
Tout est bien qui fini bienSuite:
A celles qui m'ont demandé de leur donner la suite des événements :il m'a appelé ce matin à son réveil et vu que j'étais avec 1 copine je n'ai pas trop discuté...
Voilà
Merci @youssoufouEh ben voilà !
Je te l avais dit qu' il allait te rappeler hamdoulillah donc le post est clôturé !°
Salam hbiba mabrouk alik
Mdr
Et voilà!! Qu'est ce que je prédisais!!Suite:
Voilà
Suite:
Voilà
Mercibelle gosse mashallah!!!!