Comportement bizarre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SABRA74
  • Date de début Date de début
@SABRA74, personne ne l'a cite je crois mais il est surement en deplacement personnel ou professionnel et a oublie son tel .
Ou gros prb personnel donc na pas la tete a repondre .
Ou avec "sa femme" donc il attend lundi pour repondre :p
Ou il veut te rendre ce que tu lui as fait subir :p

@SABRA74, personne ne l'a cite je crois mais il est surement en deplacement personnel ou professionnel et a oublie son tel .
Ou gros prb personnel donc na pas la tete a repondre .
Ou avec "sa femme" donc il attend lundi pour repondre :p
Ou il veut te rendre ce que tu lui as fait subir :p
.... Ou il est aux urgences suite à une diarrhée aiguë qui l'a complètement mis KO....
Ou il a fait un accident....
Ou il est déprimé parce que sa bagnole annonce un joint de culasse
Ou il est en prison pour avoir dealer...

:D

tu sais un homme amoureux qui est sous l'emprise totale d'une émotion intense ne se contrôle plus et pire il perd tous ces moyens wallah !
faut pas oublier qu'une femme amoureuse sait faire tourner la tête à son amoureux !!!
Nan mais là stop faut arrêter.
On fait pas de silence radio parce que "émotion intense je me contrôle plus tellement je l'aime etc et blablabla" non mais lol

.... Ou il est aux urgences suite à une diarrhée aiguë qui l'a complètement mis KO....
Ou il a fait un accident....
Ou il est déprimé parce que sa bagnole annonce un joint de culasse
Ou il est en prison pour avoir dealer...

:D
.

En tout cas tu n'as pas l'air de tellement souffrir de la situation, à moins que cela cache en réalité un certain malaise .

.

Salem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "

Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
Salam
C’est pas parce-que il te courait après durant 3 ans que tu étais intéressante pour lui, tu étais potentiellement intéressante jusqu à ce qu’il te rencontre, il a pu changer d avis
Sûrement durant ces 3 ans il t à idéalisé et puis en fait non... c’est humain

Suite:
A celles qui m'ont demandé de leur donner la suite des événements :il m'a appelé ce matin à son réveil et vu que j'étais avec 1 copine je n'ai pas trop discuté...
Voilà
Tout est bien qui fini bien
En tout cas mon raisonnement ne change pas ci-dessus ! Il se pourrait qu’il change d’avis, ou même toi, rien est déterminé

Suite:
A celles qui m'ont demandé de leur donner la suite des événements :il m'a appelé ce matin à son réveil et vu que j'étais avec 1 copine je n'ai pas trop discuté...
Voilà
Et voilà!! Qu'est ce que je prédisais!!
La règle débile des 3 jours!
J'espère qu'il a une bonne explication.
Conseil : ne le recontacte pas. Attends qu'il te rappelle. Et là au bout d'un ,2,3 appels quand tu décrocheras vous remettrez les pendules à l'heure.

Retour