SalamOu bien il est passé a autre chose ou plutôt " à une autre " .
Les hommes oublient vite leurs sentiments, tourne vite la page au contraire des femmes .
Ça dépend des hommes !
certains sont autocollants!
bonne journée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamOu bien il est passé a autre chose ou plutôt " à une autre " .
Les hommes oublient vite leurs sentiments, tourne vite la page au contraire des femmes .
amine.
La musique rend pas service loin de là
Ecoute le Quran ça apaise, testé et approuvé.
Ps. Tu ne crois pas que tu assez donné dans ta vie pour souffrir encore, souris à la vie. Le meilleur est a venir...
.Qu'Allah te comble de ses faveurs
.
Ou peut être elle ne l'a pas oublié et il hante toujours ses pensées
( faut pas voir des roues de secours partout )
Non c'est pas ça... Y avait juste un souci de principe.... Je me suis retiré fi sabil Illeh pour pas faire de bêtisesMais biensur......si elle s intéressait à lui elle n aurait pas fait l autruche durant tte ces années
Non c'est pas ça... Y avait juste un souci de principe.... Je me suis retiré fi sabil Illeh pour pas faire de bêtises
je désespère pas de retrouver l amour d un homme
Mais biensur......si elle s intéressait à lui elle n aurait pas fait l autruche durant tte ces années
Salam
Ça dépend des hommes !
certains sont autocollants!
bonne journée
Suite:
A celles qui m'ont demandé de leur donner la suite des événements :il m'a appelé ce matin à son réveil et vu que j'étais avec 1 copine je n'ai pas trop discuté...
Voilà
Il voulait pas me soûler soit disant !Et donc tu sais pourquoi il na pas repondu avant aux messages ?
Franchement je m'en fiche.... J'ai nexter... J'ai pas envie de gaspiller mon énergie..Et donc tu sais pourquoi il na pas repondu avant aux messages ?
Jolie = on plait ?pour t'avoir déjà vu, je sais que tu es une jolie femme
normal que tu lui ai tapé dans l'oeil
mais je pense que le probleme vient pas de toi
a mon avis il a du trouver quelqu'un
et ca l'interesse pas de jouer sur deux tableaux
oui ou non ... Jolie = jolie sur une photoJolie = on plait ?
oui ou non ... Jolie = jolie sur une photo
pour plaire c'est le vivant dans son ensemble qui matche ! la photo certes mais aussi toutes ces caractéristiques qui font tilt mais que aucun appreil ne peut capter
![]()
C est pas la page qu' il faut tourner c est le livre qu' il faut fermé !Le bonheur ne tiens qu'à si peu de choses encore faut il qu'on en est conscience..
Le plus important est la Santé mentale et physique, faut pas la gâcher inutilement.
Faut tourner la page le meilleur t'attends au bout du cheminPatience
C'est pas TOUS les hommes qui oublient leur sentiments!..Ou bien il est passé a autre chose ou plutôt " à une autre " .
C est pas la page qu' il faut tourner c est le livre qu' il faut fermé !
Salam alikoum
Je confirmeC'est pas TOUS les hommes qui oublient leur sentiments!..
Ou le brûlerC est pas la page qu' il faut tourner c est le livre qu' il faut fermé !
Salam alikoum
C'est pas TOUS les hommes qui oublient leur sentiments!..
Mercii frero!..Je confirme![]()
Tu connais l'histoire c'est toujours de notre fauteMercii frero!..
Non mais sans déconner quoi!?..
Elles mettent tous les hommes ds le mm sac!..
Comme si nous "ces hommes", nous mettions ttes les femmes ds un mm cachot!.. quoi que....![]()
Mercii frero!..
Non mais sans déconner quoi!?..
Elles mettent tous les hommes ds le mm sac!..
Comme si nous "ces hommes", nous mettions ttes les femmes ds un mm cachot!.. quoi que....![]()
Ha oui?.. tu recherche tjrs l'amour d'un homme?..amine
la musique cela apaise par moment quant à la souffrance elle fait partie intégrante de ma vie mais je désespère pas de retrouver l amour d un homme
Salam
Oui.. il serait temps de faire la révolution alors!..Tu connais l'histoire c'est toujours de notre faute
laquelleHa oui?.. tu recherche tjrs l'amour d'un homme?..
Je pensais que tu avais trouvé ta perle!.. :/
Ha oui?.. tu recherche tjrs l'amour d'un homme?..
vous allez perdre haut perchė comme vous êtes!!!!Oui.. il serait temps de faire la révolution alors!..
Vas-y organiseOui.. il serait temps de faire la révolution alors!..
Salem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "
Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
Tu parles de quelle perle ?????Ha oui?.. tu recherche tjrs l'amour d'un homme?..
J ai trouvé la perche!!!!!Ha oui?.. tu recherche tjrs l'amour d'un homme?..
Maître Corbeau, sur un arbre perché,perchė