c'est sympa de telles éloges wallahEn tout cas merci...
Le dialogue avec toi est sympa et constructif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sympa de telles éloges wallahEn tout cas merci...
Le dialogue avec toi est sympa et constructif
C'est vrai wallah !c'est sympa de telles éloges wallah
Ta jamais eu une attirance pour quelqu'un ou un sentiment positif ?
dans la vie on traverse toutes tes épreuves difficiles et d'une il faut se relever et de deux on apprend toujours de ses échecs et de trois allah nous récompense toujours !!!c'est sympa de telles éloges wallah
barakallahoufik hbibaC'est vrai wallah !
Ok, tu veux savoir ce que j'en pense !Mais si dit ! Ton avis m'intéresse
Bsahtek... Moi aussi je suis comme toi en général, ça permet d'être lucideIl m arrive parfois de trouver un homme beau et attirant. Et même de ressentir une attirance physique assez forte. Mais je me ressaissi assez vite.
Mdrrrrrrr ta raison !Ok, tu veux savoir ce que j'en pense !
Ben je pense qu'une personne hormis l’intéressé, ne peut te donner une vraie réponse à tes questions !
.Vous les hommes vous adorez les défis !!!
Une femme qui se refuse à vous twalli 3sel !
Tiens nous au courant, s'il se manifeste.
Ma boule de Cristal me dit qu'il le fera
Peut être qu'il est plus motivé... Tas été mechante avec lui quand même.Salem à tous et toutes...
Une question à laquelle j'aimerais une réponse plus particulièrement des bladinautes.
Un homme qui court après une femme pendant 3 ans, elle ne répond pas à ses messages et puis un jour elle répond et ils discutent... Première discussion dure 1h30 ou + je sais plus...
Bref un feeling s'installe et elle change d'avis sur lui, il lui propose de se rencontrer autour d'un café, elle accepte.
L'heure de se coucher est imminente elle s'excuse et il lui propose de la rappeler le lendemain... Mais !!!!
Il ne rappel pas et ne répond pas au message du"salut comment tu vas ? "
Expliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
Non non c'est juste que j'avais changé de numéro et voilàPeut être qu'il est plus motivé... Tas été mechante avec lui quand même.
promis !
Tu crois que je le laisse encore courir une année ? Lol
Et sa démotivation comme par hasard est venue après avoir réussi à "l'avoir"?Peut être qu'il est plus motivé... Tas été mechante avec lui quand même.
Je crois que tu dois le laisser courir à vieIl l'a bien mérité
![]()
Voilà ! Merci....Et sa démotivation comme par hasard est venue après avoir réussi à "l'avoir"?
OuiV
Voilà ! Merci....
Il a du quand même te courir aprèsNon non c'est juste que j'avais changé de numéro et voilà
Pas du tout... Rhône AlpesOui
La démotivation arrive souvent surtout à Paris ou tas l embarras du choix.
Tes parisienne ?
Mais pendant que vous courez votre ego souffre? Vous nous en voulez après?Il a du quand même te courir après
Vous les filles vous aimez nous faire languir lol
C'est pas ça... On s'est vu 1 fois... Après il m'appelait de temps en temps et plus de nouvelles.... J'ai zapper ça m'a pas + intrigué que ça, et j'ai changé de numéro entre temps et pas longtemps après un profil fcb m'envoie un "salam"... Je ne connais pas je ne réponds pas,!Il a du quand même te courir après
Vous les filles vous aimez nous faire languir lol
Es-tu lyonnaise ?Pas du tout... Rhône Alpes
Je ne crois pas..Mais pendant que vous courez votre ego souffre? Vous nous en voulez après?
NonEs-tu lyonnaise ?
Non !Non
Tu es lyonnais toi ?
Je ne crois pas..
Les hommes sont des chasseur ils adorent chasser
Ah bon tu as déjà vu @SABRA74 ?pour t'avoir déjà vu
je pense que ouiAh bon tu as déjà vu @SABRA74 ?
Tu m'as vu ou ?pour t'avoir déjà vu, je sais que tu es une jolie femme
normal que tu lui ai tapé dans l'oeil
mais je pense que le probleme vient pas de toi
a mon avis il a du trouver quelqu'un
et ca l'interesse pas de jouer sur deux tableaux
Désolé, soit oui soit non, je m'attendais pas à ta réponse ben oui c'est binaire ....................je pense que oui
lolTu m'as vu ou ?
Pas d'origines algériennes !lol
bah je suis un ancien du forum
on discutait un peu
ou alors je te confonds
tes une tiny tounsia avec des origine dz ?
Pas d'origines algériennes !
Tu es parisien ?