Kiarabu
VIB
la bise d un collègue ne me fait aucun effet autre que cordial![]()
Heureusement que certains arrivent a se maitriser !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la bise d un collègue ne me fait aucun effet autre que cordial![]()
Pardon tu peux me dire ou j'ai fais ma Kaira de cité,eh l'ami je suis pas la petite Beurette de quartier que ta l'habitude de stigmatiser ok,et niveau musique je me porte très bien,j'ai fais le conservatoire de Paris donc avant d'avancer des Hypothèses sans fondement renseigne-toi![]()
Heureusement que certains arrivent a se maitriser !![]()
Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!
pourquoi toi aussi j ai envie de te faire un bisou pour le ramadhan ma petite chérie![]()
c normal car il fé chod au bled
r il fé chod au bled
la majorité des filles de ce forum vivent en FRANCE donc je vois pas pk tu parle des filles de ton bled ! et puis c normal car il fé chod au bled
la majorité des filles de ce forum comme moi vivent en FRANCE donc je vois pas pk tu parle des filles de ton bled ! et puis c normal car il fé chod au bled ramadan ou pas j'aime me dénudée et laisser le soleil chauffer mon corps
Toujours en train de critiquer les femmes , bon sang regarder vous les hommes des pires hypocrites quand je me ballade à Casa , et que je vois dans un café tous les clients ( marier ou par marier ) entrain de regarder une copine avec des regards de pervers c'est même pas un regard discret mais pervers qui dévisage le corps de la femme dés qu'elle passe à coté d'un commerce pfffff voila la vrai frustration.
Ohhhhhh tu es lourd quand meme!!!!
c'est un signe de rebeu de cité,il lache pas l'affaire ,juste pour le plaisir de l'embrouille
Dis moi tu es de quelle cité?
Puisque t'as envie de discuté avec moi?
Quoique je dialogue rarement avec les hommes (je me mefie des homos)
Vive les schizophrènes du Ramadan...C'est une période plus spirituelle que les autres, je l'admets, on doit essayer de corriger nos mauvais comportements, mais jouer les marginaux ou les saints pendant un moins pour reprendre le meme comportement après lmaghreb ou après le mois de ramadan, c'est complètement schizo.
Bonne chance à tous pour votre Ramadan et ce mois n'est pas le seul à etre sacré et les prescriptions divines ne sont pas valables que durant 30jours, elles sont valables à vie, alors maintenant que celui qui n'a jamais péché jete la première pierre, nous sommes humains, mais ne nous focalisons pas sur les erreurs des autres lorsque nous memes sommes imparfaits, l'Islah ca passe d'abord par soi meme, laissez les lecons aux sheykhs et aux ulama et surtout, comme on dit, practice what you preach.
Vive les schizophrènes du Ramadan...C'est une période plus spirituelle que les autres, je l'admets, on doit essayer de corriger nos mauvais comportements, mais jouer les marginaux ou les saints pendant un moins pour reprendre le meme comportement après lmaghreb ou après le mois de ramadan, c'est complètement schizo.
Bonne chance à tous pour votre Ramadan et ce mois n'est pas le seul à etre sacré et les prescriptions divines ne sont pas valables que durant 30jours, elles sont valables à vie, alors maintenant que celui qui n'a jamais péché jete la première pierre, nous sommes humains, mais ne nous focalisons pas sur les erreurs des autres lorsque nous memes sommes imparfaits, l'Islah ca passe d'abord par soi meme, laissez les lecons aux sheykhs et aux ulama et surtout, comme on dit, practice what you preach.
Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!
ramadan ou pas, une personne qui ne veut pas se devetir ne le fait pas
et une personne qui veut le faire elle le fait
ps: arrete de mentir je pense pas que tu aies croisé des filles nues, c"est pas bien de mentir "en cette veille de ramadan":rollyes:
sada9alah el 3ademmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Waouh un Sniper,je m'appelle Mouloud j'ai une Maitrise de Rebeulogie,je connais bien le comportement des Rebeux de cités,je suis un grand sociologue du net je passe tout mon temps à essayer de discuter avec des cobayes ''bico de cités" pour étudier leur comportement
Ta du faire rire quelle que Filles avec ton ironie de supermarché,t'es un orginal toi t'es pas comme les autres tu sors du lot,continue lâche pas l'affaire tiens le cap![]()
ramadan ou pas, une personne qui ne veut pas se devetir ne le fait pas
et une personne qui veut le faire elle le fait
ps: arrete de mentir je pense pas que tu aies croisé des filles nues, c"est pas bien de mentir "en cette veille de ramadan"
sada9alah el 3ademmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
J'ai douté que tu dois etre homo,agressif envers les bladinnettes et jaloux envers les garçons
Mdrrrrrr
Le mec avec ses vanes à deux balles
S'il y a un bladinaute qui ne drague pas ici,c'est bien moi
J'ai douté que tu dois etre homo,agressif envers les bladinnettes et jaloux envers les garçons
sincerement j'aimerais bien croiser ce genre de filles pendant le mois de ramadan
c'est un test pour moi,pour me prouver que ma foi est plus solide
et que c'est pas un string de tati qui peut me destabiliser pendant ce mois
Le mec qui parle comme une racaille c'est bien toi,à force de parler d'homosexualité tu va éveiller des doutes,avoue ta le profil type avec ton pseudo pour tourner ce genre de film
Tu continue à éveiller les soupçons avec ce genre de déclarations,fais attention.![]()
S'il y a un sur le forum qui n'a jamais ouvert un topic sur le sexe c'est bien moi
Tu peux le verifier puisque t'as l'air de me suivre(d'où mon doute qui persiste)
Rarement un homme digne d'etre un homme se comporte ainsi
Et mon deuxieme doute et peut etre meme une certitude que tu es un ............
Vu la façon de t'acharner sur un faux probleme,mon dixieme sens m'a prevenu
Donc la seule solution c'est de t'eviter,j'espere que c'est pas contagieux
Allez va faire dodo et bonne nuit
ou nta malek ? ilebsou li bghaw ta f'remdane. malek ghatghtasebhoum ?oui quand je dis nue c'est les mini tenues sexy qui laissent tout apparaitre.
lolwellah chui pas sorti de chez moi aujourd'hui
![]()
franchement au Maroc on m a dit que les filles sont pudiques
presque toute voilées
alors je pense que tu as des hallucinations
Les filles au Maroc sont pudique ??
presques toute voilées ??
laisse moi rire
le voile ne veut pas dire pudeur au Maroc mais c'est le plus souvent une mode
c est pas vrai ??
et pourtant c est ce que j ai entendu parlé de ceux qui sont parti là bas
ils disent que les filles qui portent des trucs sexy y en a c est vrai mais ça fait ***** lol
après faut que j aille un jour voir
franchement au Maroc on m a dit que les filles sont pudiques
presque toute voilées
alors je pense que tu as des hallucinations