Comportement de certaines filles a la veille du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pardon tu peux me dire ou j'ai fais ma Kaira de cité,eh l'ami je suis pas la petite Beurette de quartier que ta l'habitude de stigmatiser ok,et niveau musique je me porte très bien,j'ai fais le conservatoire de Paris donc avant d'avancer des Hypothèses sans fondement renseigne-toi;)

Ohhhhhh tu es lourd quand meme!!!!
c'est un signe de rebeu de cité,il lache pas l'affaire ,juste pour le plaisir de l'embrouille

Dis moi tu es de quelle cité?
Puisque t'as envie de discuté avec moi?
Quoique je dialogue rarement avec les hommes (je me mefie des homos)

Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!

Toujours en train de critiquer les femmes , bon sang regarder vous les hommes des pires hypocrites quand je me ballade à Casa , et que je vois dans un café tous les clients ( marier ou par marier ) entrain de regarder une copine avec des regards de pervers c'est même pas un regard discret mais pervers qui dévisage le corps de la femme dés qu'elle passe à coté d'un commerce pfffff voila la vrai frustration.

Vive les schizophrènes du Ramadan...C'est une période plus spirituelle que les autres, je l'admets, on doit essayer de corriger nos mauvais comportements, mais jouer les marginaux ou les saints pendant un moins pour reprendre le meme comportement après lmaghreb ou après le mois de ramadan, c'est complètement schizo.

Bonne chance à tous pour votre Ramadan et ce mois n'est pas le seul à etre sacré et les prescriptions divines ne sont pas valables que durant 30jours, elles sont valables à vie, alors maintenant que celui qui n'a jamais péché jete la première pierre, nous sommes humains, mais ne nous focalisons pas sur les erreurs des autres lorsque nous memes sommes imparfaits, l'Islah ca passe d'abord par soi meme, laissez les lecons aux sheykhs et aux ulama et surtout, comme on dit, practice what you preach.

la majorité des filles de ce forum vivent en FRANCE donc je vois pas pk tu parle des filles de ton bled ! et puis c normal car il fé chod au bled

Enfin!!!

Merci chahinnaiz
J'ai compris maintenant pourquoi elles sont denudées
C'est à cause de la chaleur!!

Maintenant je peux y aller dormir trankilos

Un bon ramadan à tous

Toujours en train de critiquer les femmes , bon sang regarder vous les hommes des pires hypocrites quand je me ballade à Casa , et que je vois dans un café tous les clients ( marier ou par marier ) entrain de regarder une copine avec des regards de pervers c'est même pas un regard discret mais pervers qui dévisage le corps de la femme dés qu'elle passe à coté d'un commerce pfffff voila la vrai frustration.

Moi aussi j'en ai marre de ces regards de pervers, quand je suis au bled, limite ca me dégoute de sortir . . . :rolleyes:

Ohhhhhh tu es lourd quand meme!!!!
c'est un signe de rebeu de cité,il lache pas l'affaire ,juste pour le plaisir de l'embrouille

Dis moi tu es de quelle cité?
Puisque t'as envie de discuté avec moi?
Quoique je dialogue rarement avec les hommes (je me mefie des homos)

Waouh un Sniper,je m'appelle Mouloud j'ai une Maitrise de Rebeulogie,je connais bien le comportement des Rebeux de cités,je suis un grand sociologue du net je passe tout mon temps à essayer de discuter avec des cobayes ''bico de cités" pour étudier leur comportement:D

Ta du faire rire quelle que Filles avec ton ironie de supermarché,t'es un orginal toi t'es pas comme les autres tu sors du lot,continue lâche pas l'affaire tiens le cap;)

Vive les schizophrènes du Ramadan...C'est une période plus spirituelle que les autres, je l'admets, on doit essayer de corriger nos mauvais comportements, mais jouer les marginaux ou les saints pendant un moins pour reprendre le meme comportement après lmaghreb ou après le mois de ramadan, c'est complètement schizo.

Bonne chance à tous pour votre Ramadan et ce mois n'est pas le seul à etre sacré et les prescriptions divines ne sont pas valables que durant 30jours, elles sont valables à vie, alors maintenant que celui qui n'a jamais péché jete la première pierre, nous sommes humains, mais ne nous focalisons pas sur les erreurs des autres lorsque nous memes sommes imparfaits, l'Islah ca passe d'abord par soi meme, laissez les lecons aux sheykhs et aux ulama et surtout, comme on dit, practice what you preach.

Bon

J'avoue que c'est une intervention intelligente

Respect
Et bon Ramadan

Fini les provocations de lougloug pendant un mois!!!

+ 100000000000000, bien parlé ! :D

Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!

ramadan ou pas, une personne qui ne veut pas se devetir ne le fait pas
et une personne qui veut le faire elle le fait

ps: arrete de mentir je pense pas que tu aies croisé des filles nues, c"est pas bien de mentir "en cette veille de ramadan":rolleyes:

sada9alah el 3ademmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

ps: arrete de mentir je pense pas que tu aies croisé des filles nues, c"est pas bien de mentir "en cette veille de ramadan":rollyes:

il veut se repentir avant ramadan :rolleyes:

Après le ramadan il aura pas le même discours il va encore pondre un post pour dire qu'il a kiffer une fille sur une terrasse :rolleyes:

Waouh un Sniper,je m'appelle Mouloud j'ai une Maitrise de Rebeulogie,je connais bien le comportement des Rebeux de cités,je suis un grand sociologue du net je passe tout mon temps à essayer de discuter avec des cobayes ''bico de cités" pour étudier leur comportement:D

Ta du faire rire quelle que Filles avec ton ironie de supermarché,t'es un orginal toi t'es pas comme les autres tu sors du lot,continue lâche pas l'affaire tiens le cap;)

Mdrrrrrr
Le mec avec ses vanes à deux balles
S'il y a un bladinaute qui ne drague pas ici,c'est bien moi

J'ai douté que tu dois etre homo,agressif envers les bladinnettes et jaloux envers les garçons

ps: arrete de mentir je pense pas que tu aies croisé des filles nues, c"est pas bien de mentir "en cette veille de ramadan":rolleyes:

Je te jure que j'en ai croisé pas mal aujourd'hui !!! Elles sont presque nues tout est apparent, et quoique tu fasses elle apparaissent de nulle part !!!
Meme en conduisant et en faisant attention aux passants, bah t'es obligé de regarder pour ne pas les écraser.

Mdrrrrrr
Le mec avec ses vanes à deux balles
S'il y a un bladinaute qui ne drague pas ici,c'est bien moi

J'ai douté que tu dois etre homo,agressif envers les bladinnettes et jaloux envers les garçons

Le mec qui parle comme une racaille c'est bien toi,à force de parler d'homosexualité tu va éveiller des doutes,avoue ta le profil type avec ton pseudo pour tourner ce genre de film:D

Tu continue à éveiller les soupçons avec ce genre de déclarations,fais attention.:D

Amine

...............:)

Le mec qui parle comme une racaille c'est bien toi,à force de parler d'homosexualité tu va éveiller des doutes,avoue ta le profil type avec ton pseudo pour tourner ce genre de film:D

Tu continue à éveiller les soupçons avec ce genre de déclarations,fais attention.:D

S'il y a un sur le forum qui n'a jamais ouvert un topic sur le sexe c'est bien moi
Tu peux le verifier puisque t'as l'air de me suivre(d'où mon doute qui persiste)
Rarement un homme digne d'etre un homme se comporte ainsi
Et mon deuxieme doute et peut etre meme une certitude que tu es un ............

Vu la façon de t'acharner sur un faux probleme,mon dixieme sens m'a prevenu

Donc la seule solution c'est de t'eviter,j'espere que c'est pas contagieux
Allez va faire dodo et bonne nuit

S'il y a un sur le forum qui n'a jamais ouvert un topic sur le sexe c'est bien moi
Tu peux le verifier puisque t'as l'air de me suivre(d'où mon doute qui persiste)
Rarement un homme digne d'etre un homme se comporte ainsi
Et mon deuxieme doute et peut etre meme une certitude que tu es un ............

Vu la façon de t'acharner sur un faux probleme,mon dixieme sens m'a prevenu

Donc la seule solution c'est de t'eviter,j'espere que c'est pas contagieux
Allez va faire dodo et bonne nuit

Va dormir t'es vraiment très faible,il y'a pas besoin de te suivre t'es dans tous les Topics ce qui se comprend vu le nombre de messages que t'as,aucune repartie toujours les mêmes attaques ("Homo,"Rebeu de cité")

Je m'acharne sur rien mon ami détent toi c'est que du virtuel,je comprend tout à fait ta frustration,peut-etre ta du mal à te faire accepter dans ta communauté,sa se comprend tout à fait ta peur d'avouer ton homosexualité,tu peux faire ton coming-out personne va te lapider:D

Allez Bonne nuit petite nature,écris au maire de Paris,il pourra certainement d'aider;)

-MarocFassia 01
salem aleykoum,

bin tout simplement il faut baisser le regard ......
pourquoi regarder si cela te gene
je di pas que je suis pour bien au contraire .mais c comme sa kess tu veu
Allah swt jugera chaque personne inchallah
Ce qui faut plutôt dire Qu'Allah swt les guides ..................

Elles n'ont pas honte oui et ont leur conception personnelle de l'islam,

mais la vrai question qui se pose :

Pourquoi te casses tu la tête pr ça ? si tu vois une baisses les yeux et si t'as pas le choix, bah t'as pas le choix controles toi lol

:eek: wellah chui pas sorti de chez moi aujourd'hui :D

Les filles au Maroc sont pudique ??

presques toute voilées ??

laisse moi rire

le voile ne veut pas dire pudeur au Maroc mais c'est le plus souvent une mode

c est pas vrai ??

et pourtant c est ce que j ai entendu parlé de ceux qui sont parti là bas

ils disent que les filles qui portent des trucs sexy y en a c est vrai mais ça fait ***** lol

après faut que j aille un jour voir

Retour