Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!
demain incha allah elles seront toute mastoraSalut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!
des filles nues ??
t es sur que tu portes tes lunettes ??
romdhanek mabrouk Chasan![]()
Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Non !!!
J'trouve ca meme joli !! : )
oui quand je dis nue c'est les mini tenues sexy qui laissent tout apparaitre.
Bien sur c'est appaitissant meme !! Mais c'est haram.
Allah est la et il a pas besoin de ton aide pour juger ces filles
Après chacun son truc![]()
je rentre du bled... les filles toutes pudiques, on t 'a mal renseignéfranchement au Maroc on m a dit que les filles sont pudiques
presque toute voilées
alors je pense que tu as des hallucinations
Je ne juge pas mais un peu de dignité quand meme !! Ca veut dire quoi le truc de laisser montrer vos seins avec vos décolletés ??? Surtout que Ramadan est très proche !!!!!
je rentre du bled... les filles toutes pudiques, on t 'a mal renseigné
je rentre du bled... les filles toutes pudiques, on t 'a mal renseigné
S'il n'y a que ca de hram que je fais, c'est pas grave !!
Moi, j'etais en robe courte aujourd'hui... :langue:
de Nador mais j'ai fait un tour à tanger, casa, fess, ifren, oujda et d autres villest es d ou du Maroc ?
Ca veut dire quoi le truc de laisser montrer vos seins avec vos décolletés ???
Non mais je sais pas si tu m'a compris !! Bien sur certaines ne le font pas exprès et veulent se mettre a l'aise, mais des fois c'est abusé !! Nous les hommes ca nous attire, en tout cas moi j'essaye de ne pas voir mais c'est fort quand meme tu peux pas marcher dans la rue les yeux fermés.
franchement au Maroc on m a dit que les filles sont pudiques
presque toute voilées
alors je pense que tu as des hallucinations
j'ai croisé des filles qui marchaient le lond des digues habillées comme des .... , avant de sortir, elles avaient plongés dans des pots de peinture Une fois qu'elles voyaient une voiture étrangère, elles y montaient sans poser des questions et je vous laisse deviner la suiteVit vite raconte stp
Avec des histoires croustillantes bien sur
on va profiter,car demain c'est ramadan et on a plus le droit de lire des choses.......
Tes yeux n'ont pas à se promener sur cette zone !!!
Ben vous devez porter des trucs qui cachent un peu !! Pourquoi vous laissez monter entre vos seins pourquoi ?? Les yeux partent d'eux meme sur cette zone sans le vouloir meme si je détourne le regard..
ça veut dire quoi monter entre vos seins ?
ça veut dire quoi monter entre vos seins ?
Ben les seins a mi nus quoi, le haut des seins si tu vois ce que je veux dire.
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est trop un tueur lui
En gros il a dit qu'on est pas censé montrer l'entre sein
bref chacun fait ce qu'il veut ramadan est justement fait pour se purger et apprendre à se
contrôler, d'ailleurs tu devrais éviter de te promener dans ce "boulevard des filles nues" si
sa te fait autant d'effet.
un décolleté ???
et il y a des nouvelles coté coeur ??
non rien je te jure !! Y a que ce genre de filles que je croise alors...
j'ai croisé des filles qui marchaient le lond des digues habillées comme des .... , avant de sortir, elles avaient plongés dans des pots de peinture Une fois qu'elles voyaient une voiture étrangère, elles y montaient sans poser des questions et je vous laisse deviner la suite
et dans la famille tu as des cousines de ton âge ?