Comportement de certaines filles a la veille du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!

Salut, pourquoi les filles continuent à sortir presque nues alors que le Ramadan est tout proche !!
Rien qu'aujourd'hui je suis incapable de vous citer combien de filles nues ont croisé ma route !!!!!!! Franchement vous n'avez pas honte !!!!

des filles nues ??

t es sur que tu portes tes lunettes ??

romdhanek mabrouk Chasan :D

Non !!! :rouge:

J'trouve ca meme joli !! : )

Sincerement j'aimerais bien croiser ce genre de filles pendant le mois de Ramadan
C'est un test pour moi,pour me prouver que ma foi est plus solide
et que c'est pas un string de tati qui peut me destabiliser pendant ce mois

Allah est la et il a pas besoin de ton aide pour juger ces filles :rolleyes:

Après chacun son truc :D

ELLES sont libre est vous pourquoi vous les regardez ???

faut arreter de jeter la faute au filles

tu vis dans quel monde...??

S'il n'y a que ca de hram que je fais, c'est pas grave !!

Moi, j'etais en robe courte aujourd'hui... :langue:

Non mais je sais pas si tu m'a compris !! Bien sur certaines ne le font pas exprès et veulent se mettre a l'aise, mais des fois c'est abusé !! Nous les hommes ca nous attire, en tout cas moi j'essaye de ne pas voir mais c'est fort quand meme tu peux pas marcher dans la rue les yeux fermés.

Non mais je sais pas si tu m'a compris !! Bien sur certaines ne le font pas exprès et veulent se mettre a l'aise, mais des fois c'est abusé !! Nous les hommes ca nous attire, en tout cas moi j'essaye de ne pas voir mais c'est fort quand meme tu peux pas marcher dans la rue les yeux fermés.

Tu tournes la tete et ne regarde pas dans la direction de ces femmes de mauvaises vies !! :p

Aussi simple que ca !! : )

Vit vite raconte stp
Avec des histoires croustillantes bien sur
on va profiter,car demain c'est ramadan et on a plus le droit de lire des choses.......
j'ai croisé des filles qui marchaient le lond des digues habillées comme des .... , avant de sortir, elles avaient plongés dans des pots de peinture Une fois qu'elles voyaient une voiture étrangère, elles y montaient sans poser des questions et je vous laisse deviner la suite

ça veut dire quoi monter entre vos seins ?

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est trop un tueur lui :D

En gros il a dit qu'on est pas censé montrer l'entre sein

bref chacun fait ce qu'il veut ramadan est justement fait pour se purger et apprendre à se

contrôler, d'ailleurs tu devrais éviter de te promener dans ce "boulevard des filles nues" si

sa te fait autant d'effet.

Mais qu'est ce que ca peut te faire toi ? Tu passe ton chemin et tu continue a vivre tranquille au lieu de t'embeter pour des histoires aussi futiles que les vêtements des filles . . . :rolleyes:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est trop un tueur lui :D

En gros il a dit qu'on est pas censé montrer l'entre sein

bref chacun fait ce qu'il veut ramadan est justement fait pour se purger et apprendre à se

contrôler, d'ailleurs tu devrais éviter de te promener dans ce "boulevard des filles nues" si

sa te fait autant d'effet.

:D

Oui mais il a mis monter et pas montrer

mdrrrr

j'ai croisé des filles qui marchaient le lond des digues habillées comme des .... , avant de sortir, elles avaient plongés dans des pots de peinture Une fois qu'elles voyaient une voiture étrangère, elles y montaient sans poser des questions et je vous laisse deviner la suite

Je vais te dire un truc Rania,
La ville que j'aime bcp au Maroc et que je visite souvent,c'est bien Agadir
Si tu connais un peu la ville,de Edakhla en passant à El Massira et en Allant vers souk essamak ou souk el had,j'ai pas croisé une fille denudée:Respect total
En revanche quand je veux sauter une fille facile,je connais bien les endroit et les boites
Donc c'est moi le responsable de mes demarches,donc j'accuse personne
et surtout pas les filles faciles,parce que c'est moi qui ai fait le pas

Retour