Comportement de certaines filles a la veille du Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Je vais te dire un truc Rania,
La ville que j'aime bcp au Maroc et que je visite souvent,c'est bien Agadir
Si tu connais un peu la ville,de Edakhla en passant à El Massira et en Allant vers souk essamak ou souk el had,j'ai pas croisé une fille denudée:Respect total
En revanche quand je veux sauter une fille facile,je connais bien les endroit et les boites
Donc c'est moi le responsable de mes demarches,donc j'accuse personne
et surtout pas les filles faciles,parce que c'est moi qui ai fait le pas
Elles sont pas toutes pudiques.
Il existe encore hmdl des filles de bonne famille, correcte, qui porte ou pas le voile c'est comme ici en Europe.

tu me fais rire y a quelques semaines tu cherchais des moyens de draguer et aujourd'hui''hui zarma tu viens jouer le moralisateur a la veille du ramadan ????? Vive la bipolarité !

et si c'est un Aubade ? tu craqueras ? :fou:

S'il y a vraiment un mois où je dois respecter la religion à la perfection,
c'est bien:Ramadan!!
D'ailleur j'ai avisé mes collegues filles que demain plus de bises,
ni toucher la main NI WALLOU!!!

Et d'ailleur une stagiaire qui est arrivée ce lundi en me taquinant,elle m'a dit:lougloug j'ai pas de chance,tu me plais et mon stage ne dure que 4 semaines tu peux pas m'accorder mes 30 bises maintenant ?

Et pourquoi devraient elles changer de comportement?

Peut etre qu'elles s'en fichent du ramadan, qu'elles ne le font pas ou qu'elles ne s'en préoccupent pas, mais on dirait que pour certains hommes à l'approche du Ramadan, ils deviennent lqzabri, en train de faire la police dans les rues et dire aux femmes de se rhabiller et d'etre pudiques, ces memes femmes que, en tant normal, ils auraient dragué.

Vive l'hypocrisie de ces hommes musulmans.

Et d'ailleur une stagiaire qui est arrivée ce lundi en me taquinant,elle m'a dit:lougloug j'ai pas de chance,tu me plais et mon stage ne dure que 4 semaines tu peux pas m'accorder mes 30 bises maintenant ?

Tu joue de quel genre d'instrument(flute traversière,flute en bois...)

Peut etre qu'elles s'en fichent du ramadan, qu'elles ne le font pas ou qu'elles ne s'en préoccupent pas, mais on dirait que pour certains hommes à l'approche du Ramadan, ils deviennent lqzabri, en train de faire la police dans les rues et dire aux femmes de se rhabiller et d'etre pudiques, ces memes femmes que, en tant normal, ils auraient dragué.

+100000 maintenant que c'est le ramadan les mash'Allah boys sont de sortis !

Il y en a qui se retiennent la journée et qui draguent le soir d'ailleurs ! :D

Oui mais ya le Ramadan !!! Draguer au mois de Ramadan YAK LABASS ??

bah oui maintenant que c'est le ramadan t'es devenus pieux mais avant le ramadan ca ne te dérangeais pas de mater les femmes même que tu voulais draguer. Tu es un hypocrite c'est tout et pas besoin de venir jouer le petit muslim car tes posts parlent d'eux même !

ben Ok.
Et les voisines
Et les cousines lointaines ????
Y a pas une fille en vue ? sur laquelle tu focalise ton attention !!

Je suis sure que y en a quand même

demande à ta maman

Aucune fille en vue pour le moment !! D'ailleurs je trouve que c'est difficile de tomber sur une fille qui pourra me correspondre meme si je demande pas grand chose !! A savoir, elle doit s'habiller correctement sans attirer les regards des gens, qu'elle soit belle (un minium quoi je demande pas de top model) qu'elle soit pieuse, et de bonne famille (de préférence Fassie puisque je le suis mais c'est pas très grave si elle l'est pas) Voila.

moi j arrête pas de faire la bise

ou plutôt on arrête pas de me la faire

tout est question de subtlité :rolleyes:

bah oui maintenant que c'est le ramadan t'es devenus pieux mais avant le ramadan ca ne te dérangeais pas de mater les femmes même que tu voulais draguer. Tu es un hypocrite c'est tout et pas besoin de venir jouer le petit muslim car tes posts parlent d'eux même !

Tu me connais pas dans la vraie vie !! Alors au lieu de lancer de tels propos tu feras mieux de te taire.

Aucune fille en vue pour le moment !! D'ailleurs je trouve que c'est difficile de tomber sur une fille qui pourra me correspondre meme si je demande pas grand chose !! A savoir, elle doit s'habiller correctement sans attirer les regards des gens, qu'elle soit belle (un minium quoi je demande pas de top model) qu'elle soit pieuse, et de bonne famille (de préférence Fassie puisque je le suis mais c'est pas très grave si elle l'est pas) Voila.

parles en avec ta mère

je suis sure qu elle te sera de grande aide chasan

C'est de la frustration tout court !!!!....si tu souffres au Maroc ...je ne sais pas ce qui t'arriveras ailleurs !

un peu de retenu ,de maitrise de soi ,de sagesse ...faut pas laisser le besoin animalier prendre le dessus:)

Rire....

et tu lui as fait un gros smack à la pace des 30 bises :D

Vas faire ta kaira de cité ailleur
car pour apprecier la musique,il faut avoir bcp de parametres que tu ne peux pas les avoirs

Pardon tu peux me dire ou j'ai fais ma Kaira de cité,eh l'ami je suis pas la petite Beurette de quartier que ta l'habitude de stigmatiser ok,et niveau musique je me porte très bien,j'ai fais le conservatoire de Paris donc avant d'avancer des Hypothèses sans fondement renseigne-toi;)

Retour