Comportement d'une pote

Nelya87

نلية
VIB
Hello Nelya ^^

Bah du coup ce n'est plus "ta pote"!😅
Non clairement c'était trop de coups bas
Des gens comme ça il y en a tout un peuple sur terre!!..😅
je trouve aussi c'est triste
Il ne faut pas que cela t'atteigne, ce genre de personne veulent exister au travers des autres!
Ah oui? C'est bizarre je trouve! Et en plus zéro remise en question
Tu es quelqu'un de bien et tu n'as rien à faire avec ce genre d'individu!.. je ne sais pas depuis quand tu la connais, mais il vaut mieux tard que jamais.
Merci pcq son humeur était compliquée à vivre :/ je vais essayer de ne pas le prendre personnellement.
Et des gens biens, il en existe tout un peuple aussi sur terre! ^^
C'est vrai aussi! Que Dieu nous guide 🤲

Merci 🩷
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non clairement c'était trop de coups bas

je trouve aussi c'est triste

Ah oui? C'est bizarre je trouve! Et en plus zéro remise en question

Merci pcq son humeur était compliquée à vivre :/ je vais essayer de ne pas le prendre personnellement.

C'est vrai aussi! Que Dieu nous guide 🤲

Merci 🩷
J'espère au moins qu'elle ne t'a pas gachée tes congés!..
Tu es revenue en faite ou pas encore?..
 
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
c'est un manque de bienveillance

je n'aime pas avoir des amies
 
Dernière édition:

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non non je me suis bien amusée c'était super chouette. Là je suis à l'aéroport. Elle m'a dit en partant merci t'étais vraiment agréable, j'ai passé de super vacances. J'étais sur le uc lol
Hamdoulilleh c'est l'essentiel!

Bon vol et bon retour chez toi;) tu vas être contente de retrouver ton lit tu verras😅

Fallait lui répondre"bah ouais, grâce à bibi pou**iasse!..😁"

😅 te connaissant un peu, je suis sûr que tu n'oserais pas lui dire!
 

Nelya87

نلية
VIB
Hamdoulilleh c'est l'essentiel!

Bon vol et bon retour chez toi;) tu vas être contente de retrouver ton lit tu verras😅

Fallait lui répondre"bah ouais, grâce à bibi pou**iasse!..😁"

😅 te connaissant un peu, je suis sûr que tu n'oserais pas lui dire!
Non mdr je veux pas lui causer de peine. Je me dis qu'il faut souffrir pour s'interdire d'être aimable.

Oui al hamdoulilah pour ces vacances, d'avoir un toit et tout.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Non mdr je veux pas lui causer de peine. Je me dis qu'il faut souffrir pour s'interdire d'être aimable.
:rolleyes: ha lala!.. sacré coeur que tu as toi aussi!..
Faut savoir montrer un peu les crocs avec certaines personnes!.. 😌 bon, dans ton cas, juste les petites canines ça irait!!
Oui al hamdoulilah pour ces vacances, d'avoir un toit et tout.
Exactement!!
Al Hamdoulilleh 3ala kouli 7al.. toujours se remettre dans le contexte.
 

Nelya87

نلية
VIB
:rolleyes: ha lala!.. sacré coeur que tu as toi aussi!..
Faut savoir montrer un peu les crocs avec certaines personnes!.. 😌 bon, dans ton cas, juste les petites canines ça irait!!

Exactement!!
Al Hamdoulilleh 3ala kouli 7al.. toujours se remettre dans le contexte.
Moi je sais pas montré les canines. Si je m'énerve je ne sais plus me contrôler alors j'évite.
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça me fait plaisir que tu l'es vu!!..:D

Trop...
Happy Jennifer Lopez GIF by NBC World Of Dance
Rosario Dawson Muscles GIF by Luke Cage
 
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
"Qui t'a demandé de parler ? " c'est pas sec - ça fait psychopathe.
 
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
Allah ister c'est pas une amie ça, c'est ton ennemi juré comme disent les gosses 😆
Faut pas laisser passer des trucs comme ça: ta copine est mal élevée,irrespectueuse, égoïste enfin le peu que tu racontes on devine rapidement ses grandes qualités 😁
Au resto quand elle t'a balancé qui t'as demandé de parler? Fallait lui dire: c'est ta mère! al meskhota! 😁 c'était l'occasion de lui faire un scandale vu qu'à priori elle teste tes limites et là elle s'est dit tu vas hchem tu vas pas broncher... pour moi c'est une vraie peste, je te lui aurais dit ces 4 vérités et de finir son séjour de son côté.
On a l'impression que ses amies doivent s'effacer pour mieux que Madame brille...
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais nan! J'ai déjà parler avec toi en privé. T'es une écoute attentive wallah


Je lui ai répondu que je n'ai pas apprécié sa réponse et après elle m'a dit toi tu te sens tout le temps agressée.

J'ai du mal avec ce genre de personne.
Tu lui dis ton ressenti, elle te dit que c'est toi le problème 🤨

Quand quelqu'un te dit qu'elle n'a pas apprécié un mot, un geste... tu t'excuses et tu dis qu'il y'a eu un malentendu que tu ne voulais pas la blesser.
 
J'ai du mal avec ce genre de personne.
Tu lui dis ton ressenti, elle te dit que c'est toi le problème 🤨

Quand quelqu'un te dit qu'elle n'a pas apprécié un mot, un geste... tu t'excuses et tu dis qu'il y'a eu un malentendu que tu ne voulais pas la blesser.
Parce qu'elle en a rien à carrer de son ressenti, que son amie soit pas bien, 0 empathie
Et surtout l'idée c'est d'en rajouter une couche genre c'est toi le problème, t'es fragile...
Allah ister ou safe, ce genre de personnes est à fuir
 

Nelya87

نلية
VIB
Allah ister c'est pas une amie ça, c'est ton ennemi juré comme disent les gosses 😆
Faut pas laisser passer des trucs comme ça: ta copine est mal élevée,irrespectueuse, égoïste enfin le peu que tu racontes on devine rapidement ses grandes qualités 😁
Au resto quand elle t'a balancé qui t'as demandé de parler? Fallait lui dire: c'est ta mère! al meskhota! 😁 c'était l'occasion de lui faire un scandale vu qu'à priori elle teste tes limites et là elle s'est dit tu vas hchem tu vas pas broncher... pour moi c'est une vraie peste, je te lui aurais dit ces 4 vérités et de finir son séjour de son côté.
On a l'impression que ses amies doivent s'effacer pour mieux que Madame brille...
Mdr dommage que je ne lui ai pas répondu ça! Ça l'aurait calmé directement.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
Comment ça « qui t’as demandé de parler? »

Jonathan Cohen Wow GIF by CANAL+


Je l’aurais enchainé et je me serais barrée et derrière je prends mes distances .
Dans la vie faut pas laisser passer un manque de respect comme ça .
Après les gens prennent trop la confiance .
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Généralement c'est des personnes qui n'assument pas leurs erreurs, méfiance méfiance méfiance, tu peux vite devenir son ange gardien qui ne pipe pas un mot à ses humeurs.

Perso, je les dégages de ma vie rapidement.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Ce n'est pas pour parler de moi lais a tire d'exemple.

J'avais un, j'ai vu son visage lunatique, introverti, et soucieux par moment des autres... Après 15 ou 20 années d'amitié.

J'avais remarqué il y a longtemps mais javais passé... Et bien ca récidive.
 
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?

Hello Nelya

Cette pote doit avoir l'habitude d'être seule, un peu lunatique et pas dans le partage.

Elle est comme ça et tu n'y peux rien. Pourquoi en être triste et dégoutée?

Quant à sa phrase en gras, elle est choquante.
 

Nayte

The last dance
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
C'est pas trop grave.
Tu as appris à la connaître en vacances.
Tu sais comment t y prendre avec elle à l'avenir.
Elle a montré des traits de sa personnalité.

Je connais.
@Madddy me fait la même chose.

Elle veut tjs commander ou savoir.
Je m adapte.

Rooooo
 
Haut