Comportement d'une pote

Madddy

VIB
C'est pas trop grave.
Tu as appris à la connaître en vacances.
Tu sais comment t y prendre avec elle à l'avenir.
Elle a montré des traits de sa personnalité.

Je connais.
@Madddy me fait la même chose.

Elle veut tjs commander ou savoir.
Je m adapte.

Rooooo
Bien-sur je suis comme ça c'est vrai... 😎

Nicki Minaj Queen GIF
 
Mais vraiment dommage que je ne lui ai pas sorti la réponde de @Salima74

Sur le coup on est toujours choqués par ce type de réactions lunaires
Une fois au restau, une pote m'a parlé un peu comme si j'étais sa môme, il était très tard et je rentrais en métro, quand on a fini de manger, je vois qu'elle traîne de la patte, je finis par dire "on y va" et elle me lâche un "oh ça va 2 secondes ..ou un truc du genre" 7chemt, y avait 2 gars à côté, ils nous ont regardé comme ça 👀 dans un cas comme ça on peut rien dire sinon parler à soi-même au fond de soi.
 

Nelya87

نلية
VIB
Comment ça « qui t’as demandé de parler? »

Jonathan Cohen Wow GIF by CANAL+


Je l’aurais enchainé et je me serais barrée et derrière je prends mes distances .
Dans la vie faut pas laisser passer un manque de respect comme ça .
Après les gens prennent trop la confiance .

Je ne pense pas qu'elle aurait osé parler de cette manière avec toi 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
Hello Nelya

Cette pote doit avoir l'habitude d'être seule, un peu lunatique et pas dans le partage.
Exactement! Je pense que c'est totalement ça.
Elle est comme ça et tu n'y peux rien. Pourquoi en être triste et dégoutée?
Parce que je suis un gros bébé 😅
Quant à sa phrase en gras, elle est choquante.

Oui quand elle envoyait ce genre de piques, c'était la goutte d'eau.
 

Nelya87

نلية
VIB
Sur le coup on est toujours choqués par ce type de réactions lunaires
Oui on ne s'y attend pas et on se sent dépassé.
Une fois au restau, une pote m'a parlé un peu comme si j'étais sa môme, il était très tard et je rentrais en métro, quand on a fini de manger, je vois qu'elle traîne de la patte, je finis par dire "on y va" et elle me lâche un "oh ça va 2 secondes ..ou un truc du genre"
c est fou de prendre autant de liberté
7chemt, y avait 2 gars à côté, ils nous ont regardé comme ça 👀 dans un cas comme ça on peut rien dire sinon parler à soi-même au fond de soi.

C'est ça... elle s'est excusé après?

Moi elle m'a demandé pardon en partant et m'a dit je sais que je suis très compliquée. Dans ma tête, je me suis dit, fallait me le dire avant les vacances lol
 
Oui on ne s'y attend pas et on se sent dépassé.

c est fou de prendre autant de liberté


C'est ça... elle s'est excusé après?

Moi elle m'a demandé pardon en partant et m'a dit je sais que je suis très compliquée. Dans ma tête, je me suis dit, fallait me le dire avant les vacances lol

Franchement,
Je ne l'ai pas mal pris - donc elle n'a pas ressenti de besoin de s'excuser - j'étais juste gênée de me retrouver dans cette situation mais la honte, c'est sur elle qu'elle s'est (éventuellement) abattue.
J'avais suffisamment de recul sur ce types de situations pour considérer qu'on ne refait pas l'éducation des gens.
Ceci dit, elle m'a pas envoyé un "qui t'a autorisé à parler" ça c'est un high level de prise de confiance ou de défaut de savoir vivre.
 

Nelya87

نلية
VIB
Franchement,
Je ne l'ai pas mal pris - donc elle n'a pas ressenti de besoin de s'excuser - j'étais juste gênée de me retrouver dans cette situation mais la honte, c'est sur elle qu'elle s'est (éventuellement) abattue.
C'est ça
J'avais suffisamment de recul sur ce types de situations pour considérer qu'on ne refait pas l'éducation des gens.
Oui cest ce qu'il faut se dire!
Ceci dit, elle m'a pas envoyé un "qui t'a autorisé à parler" ça c'est un high level de prise de confiance ou de défaut de savoir vivre.
C'est n'importe quoi lol
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou
Si tu sens à plusieurs reprises un mal- être après avoir vu cette copine, c'est mauvais signe.

J'éviterais de passer du temps avec elle...j'ai une amie comme ça que j'évite de voir trop souvent car elle peut être blessante.
Je reste en lien car malgré tout je l'apprécie et c'est réciproque, mais pas toujours facile, elle a des phases mieux que d'autres..
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou
Si tu sens à plusieurs reprises un mal- être après avoir vu cette copine, c'est mauvais signe.

J'éviterais de passer du temps avec elle...j'ai une amie comme ça que j'évite de voir trop souvent car elle peut être blessante.
Je reste en lien car malgré tout je l'apprécie et c'est réciproque, mais pas toujours facile, elle a des phases mieux que d'autres..

Coucou :)

Oui c'est mitigé elle a des bons côtés mais peut être vraiment blessante et brutale. Je vais faire comme toi! Merci 😘
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Sur le coup on est toujours choqués par ce type de réactions lunaires
Une fois au restau, une pote m'a parlé un peu comme si j'étais sa môme, il était très tard et je rentrais en métro, quand on a fini de manger, je vois qu'elle traîne de la patte, je finis par dire "on y va" et elle me lâche un "oh ça va 2 secondes ..ou un truc du genre" 7chemt, y avait 2 gars à côté, ils nous ont regardé comme ça 👀 dans un cas comme ça on peut rien dire sinon parler à soi-même au fond de soi.
Bah non, une gifle et on remet la personne dans le contexte!..😕 faut pas se laisser marcher dessus!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Oui c'est vrai même si j'étais trop contente de voyager! C'est bien les coupures. Je vais penser à en faire plus souvent inchallah
Oui ça permet de voir autre chose et de faire un break!
Notre mental en a besoin pour se ressourcer.

Et n'oublie pas de convier ta pote😌elle te sera d'une utilité treeeees agréable!😁😅


Tu as eu de ses nouvelles au fait?.. genre si elle a demandé si tu es bien arrivée...etc?
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui ça permet de voir autre chose et de faire un break!
Notre mental en a besoin pour se ressourcer.
Trop! Surtout de faire le plein de soleil al hamdoulilah
Et n'oublie pas de convier ta pote😌elle te sera d'une utilité treeeees agréable!😁😅
Mdrrrr mmm à petite dose. Plus jamais de séjour 🤣
Tu as eu de ses nouvelles au fait?.. genre si elle a demandé si tu es bien arrivée...etc?

Oui elle m'a demandé si j'étais bien arrivée et elle m'avait glissé un petit cadeau dans ma valise. Je l'ai remerciée. Je pense pas que son attitude visait à me blesser.

Et toi la reprise ça va?
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Trop! Surtout de faire le plein de soleil al hamdoulilah
La vitamine D rien de telle pour booster le moral!! ^^
Mdrrrr mmm à petite dose. Plus jamais de séjour 🤣
Hoooo t'exagère toi aussi😌...😅😅
Oui elle m'a demandé si j'étais bien arrivée et elle m'avait glissé un petit cadeau dans ma valise. Je l'ai remerciée. Je pense pas que son attitude visait à me blesser.
Je vois quelle genre de personne c'est!!..
Le problème de ces personnes, c'est que même si elles ne font pas exprès d'être comme ça, c'est qu'elles ne se remettent pas en question!
Et toi la reprise ça va?
Pour le boulot?..
Nooon j'ai d'autres projets inchaAllah..
Je ne veux plus bosser pour un patron!
 

Nelya87

نلية
VIB
La vitamine D rien de telle pour booster le moral!! ^^
J'en prends chaque jour :😀
Hoooo t'exagère toi aussi😌...😅😅
J'avoue 🤔
Je vois quelle genre de personne c'est!!..
Le problème de ces personnes, c'est que même si elles ne font pas exprès d'être comme ça, c'est qu'elles ne se remettent pas en question!
Ah okay :( dommage
Pour le boulot?..
Nooon j'ai d'autres projets inchaAllah..
Je ne veux plus bosser pour un patron!

Inchallah que Dieu te facilite. J'espère que tu realiseras tes rêves 🤲
 
Bah non, une gifle et on remet la personne dans le contexte!..😕 faut pas se laisser marcher dessus!

Je ne dis pas qu'il faut mordre son chapeau à chaque fois, à chacun de jauger.
Et cette fille avait largement plus de choses qui rendaient sa compagnie riche et agréable - mais voilà - elle avait un gros problème en matière de gestion de l'image - sans filtre 100% - dans l'absolu, son propos n'était pas méchant juste gênant.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello,

Je suis un peu mitigée.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop susceptible. Voilà j'ai une pote et lorsqu'on fait des activités, elle commence en disant, chacun pour soi.
Elle aime parler et quand je parle, elle revient à elle et fait comme si ce n'était pas important.
Et aussi elle me demandait des services pour marchander, ... donc à un moment j'avais demandé une explication pour elle au restau par rapport au plat qu'elle avait demandé et elle m'a répondu: "qui t'a demandé de parler"?
Je la trouvais sèche lol

On a fait une activite qu'elle connaissait mieux que moi, ben elle s'en fichait elle s'est mise devant moi et a failli me faire tomber. Le moniteur lui a dit de se mettre derrière vu que je devais un peu m'habituer et elle a râlé. Et dès que j'ai maîtrisé le truc, elle s'est remise devant moi.

j'ai mis une distance émotionnelle, ... ça ne me donne plus envie de lui parler. Je me suis sentie un peu triste et dégoûtée.

J'ai l'impression que les gens sont de plus en plus durs.

Vous en pensez quoi svp?
Tu fais l’expérience de la vie ... et si tu as vécu cette expérience c’est justement une bénédiction pour que tu en tires les enseignements !
Ne privilégie jamais personne d’autre que toi , par exemple . Ne fais jamais passer quelqu’un avant toi ( je parle
Biensur dans ton cas à toi . Quand tu auras des enfants ça sera autre chose .. bien qu’il ne faille pas s’oublier non plus )
Elle ne te doit rien, tu ne lui dois rien .
9ess7i 9elbek. Et ne perds surtout pas ton énergie à essayer de comprendre le Pkoi du comment ... Avance et laisse la sur le côté . C’est tout 🙄
 

Nelya87

نلية
VIB
Tu fais l’expérience de la vie ... et si tu as vécu cette expérience c’est justement une bénédiction pour que tu en tires les enseignements !
Ne privilégie jamais personne d’autre que toi , par exemple . Ne fais jamais passer quelqu’un avant toi ( je parle
Biensur dans ton cas à toi . Quand tu auras des enfants ça sera autre chose .. bien qu’il ne faille pas s’oublier non plus )
Elle ne te doit rien, tu ne lui dois rien .
9ess7i 9elbek. Et ne perds surtout pas ton énergie à essayer de comprendre le Pkoi du comment ... Avance et laisse la sur le côté . C’est tout 🙄

Exactement j'ai toutes les ressources pour me porter moi-même et ne laisser personne influencer mon ressenti intérieur. Je vais me rappeler de cette expérience pour ne pas oublier que c'est moi qui ai le pouvoir. Merci
 
Haut