Comportement suspect sans explication

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alya95
  • Date de début Date de début
beeaucoup d'entre vous perdez votre temps à essayer de comprendre pourquoi ceci pourquoi celà. Et à côté ça laisse le temps d'aller voir ailleurs, de toute façon suffit de vous sortir un baratin à la *** et vous revenez vers nous.
"tu sais j'ai eu des pbs avec ma famille, ma mère, mon père , mon cheval d'afghanistan"

Pas faux. Mais que veux-tu, il y en a qui ont du temps à perdre.

Bah vous êtes tous comme ça, non?
Et qui garantie qu'en allant chercher ailleurs, on trouvera mieux ou que le type va pas nous sortir des excuses en carton hin! d'abord !

Je dis que c'est pareil quand c'est pas la nana qui tient les rênes de la relation :langue: c'est foutu pour elle. Tous les mecs c'est des mythos de toute façon.

beeaucoup d'entre vous perdez votre temps à essayer de comprendre pourquoi ceci pourquoi celà. Et à côté ça laisse le temps d'aller voir ailleurs, de toute façon suffit de vous sortir un baratin à la *** et vous revenez vers nous.
"tu sais j'ai eu des pbs avec ma famille, ma mère, mon père , mon cheval d'afghanistan"

Vous pouvez pas sortir des trucs genre il va voir ailleurs... car vous connaissez pas la personne, je le connais son mec et il est pas comme ça du tout, et oui ça existe les mecs fidéles

j'ai rien dit pour le moment,la seule chose que j'ai remarqué,tu es trop impliquée à un point où.........................

Pas faux. Mais que veux-tu, il y en a qui ont du temps à perdre.

sauf que le temps c'est de l'argent.

Les mecs sont pas tous les mêmes, c'est vrai que parfois c'est des excuses bidons mais ça veut pas dire forcement qu'il va voir ailleurs.

En général quand on voit que la meuf gobe tout se qu'on lui raconte, on se gêne pas.

Bah vous êtes tous comme ça, non?
Et qui garantie qu'en allant chercher ailleurs, on trouvera mieux ou que le type va pas nous sortir des excuses en carton hin! d'abord !

Je dis que c'est pareil quand c'est pas la nana qui tient les rênes de la relation c'est foutu pour elle. Tous les mecs c'est des mythos de toute façon.

et les meufs kiffent les mythos.

;)
Mais elle ne veut pas me croire alors je prefère aller ds son sens ( prob familieux...)

c'est l'attrape nigaude ça!

Vous pouvez pas sortir des trucs genre il va voir ailleurs... car vous connaissez pas la personne, je le connais son mec et il est pas comme ça du tout, et oui ça existe les mecs fidéles

On ne fait que plaisanter.

Mais ds ce cas ta démarche est un non sens. Comme tu le dis si bien nous ne connaissons pas ce mec ni ta cousine (enfin si un peu vu que ça doit être certainement toi ne sois pas gênée :D) donc nous n'avons pas à statuer sur leur (votre) situation.

On ne fait que plaisanter.

Mais ds ce cas ta démarche est un non sens. Comme tu le dis si bien nous ne connaissons pas ce mec ni ta cousine (enfin si un peu vu que ça doit être certainement toi ne sois pas gênée :D) ds nous n'avons pas à stauter sur leur (votre) situation.

Non, c'est pas moi, je vois pourquoi je vais pas le dire!!
et de plus, ma question etait seulement de savoir si elle l'appelle ou pas car il etait distant mais d'autres personnes ont répondu "sans plaisanter" parce que je vois pas il y a de quoi de marrant

et de plus, ma question etait seulement de savoir si elle l'appelle ou pas car il etait distant mais d'autres personnes ont répondu "sans plaisanter" parce que je vois pas il y a de quoi de marrant

Ta cousine,va plus t'ecouter que nous
et toi,t as suggeré la pression
Tu nous a fermé les portes pour donner notre avis
letranger
bizou

Tu plaisantais bien qd tu proposais de le suivre ?

Je n'ai plus de question ;)

Retour