Bonjour pur Ebion
Mais les hommes ne regardent que l'enveloppe corporelle. C'est ça qui est triste pour nous les femmes.
Notre rôle est d'être belles c'est tout.
Cela suffit amplement.
Tu ne verras jamais une belle femme esseulée.
Par contre une femme intellectuelle, si elle n'est pas joli ou sexy c'est mort elle n interessera personne.
Je le constate autour de moi.
Je ne te mentirai pas en disant que le physique n'est pas important pour moi.
Mais je vais te conter une anecdote.
Un jour j'ai fait la connaissance d'une fille de ma province sur un site de tchat, et on s'entendait bien, et elle était belle. Je crois que je lui plaisais. Mais après un certain temps, j'ai arrêté de lui parler, même si j'étais physiquement attiré par elle : cette fille, en effet, n'avait pas de contenu... elle était peu intelligente et encore moins cultivée, et elle ne connaissait pas non plus l'art d'entretenir des conversations. On n'avait à peu près rien en commun.
J'aurais pu faire semblant de continuer à m'intéresser à elle, et j'aurais peut-être fini par coucher avec elle, mais je n'en avais plus envie. J'ai besoin d'une fille plus intéressante que ça, quelqu'un avec qui il soit intéressant de converser, d'échanger.
Sinon, pour les femmes intellectuelles pas belles, qui ne trouvent pas preneur, je pense que tu as raison.
Les mecs sont très visuels.
Mais comme on l'a vu abondamment sur HDC, les mecs se plaignent de défauts comparables (réels ou imaginés) chez les femmes qui font que certains mecs, malgré certaines qualités humaines qu'ils croient avoir, restent seuls...