Comprendre les hommes

salam

dis toi que tu as un objectif.

c est de reussir tes etudes inchallah.

franchement si tu veux passer a cote de tes etudes, et de passer ton temps a te casser la tete avec les machakil, tu es bien partie.

evites les histoires avec les hommes qui sont la qu a vouloir te detourner de tes principes.

Allah i fdk.

que Dieu t eloigne de tout mal. amine.

Faut établir comment l'étudiante en question a contact avec le monsieur, il lui a pas mit un couteau sous la gorge pour avoir ses coordonnées...

je savais bien que tu allais en venir la.lol.

il y a des personnes peut etre un peu trop naives.
elle croit au prince charmant...

or, le prince n est pas toujours charmant.

il faut etre lucide dans ce bas ,c est certain.

C'est normal que je vais dire ca lol, la fille rien l'oblige à parler avec des hommes.
Chacun a ses part de responsabilités

tu as raison, c est clair.

chacuns ses responsabilites, si elle aguiche ces hommes de son plein gre , c est sa life.

faut pas venir pleurer derriere.

chacun ses responsabilites mais aussi ses principes et ses valeurs.

tu as raison, c est clair.

chacuns ses responsabilites, si elle aguiche ces hommes de son plein gre , c est sa life.

faut pas venir pleurer derriere.

chacun ses responsabilites mais aussi ses principes et ses valeurs.

Tout à fait d'accord , faut être très méfiante et ne pas croire aux discours du premier venu. Faut savoir dire stop.

Salam,

Apres plusieurs rencontres, je me rend compte que les hommes changent de visage. Au début ils sont gentils, attentionnée, toujours des belles paroles limite si tu te dit pas que le mec a eût le coup de foudre de sa vie sur toi!!! Mais au bout d'un moment (en general quelques mois apres) ils répondent même plus au messages, les appels sms s'affaiblissent etc.
Je comprend pas les hommes sont comme ça. Peut-être psk ils veulent seulement s'amuser Sachant que moi meme si ça ne me dérange pas d'avoir des copains, je leur dit direct que j'irai jamais plus loin avec eux, aller chez eux etc... Donc peut-être qu'ils s'ennuie après je sais pas ? Ou sinon ils voient que la fille s'attache, et qu'ils l'ont dans sa poche donc vont chasser autre proie.
Qu'en pensez-vous? J'ai encore 20 ans c'est floue pour moi tout ça.
Ps: je parle d'hommes plus âgés que moi, 27 à 30 ans, à cette âge là ils devraîent vouloir se marier non?? Pourtant moi jles vois ils sont LOIN de se marier, donc une autre question, pk les hommes ne veulent pas s'engager ?
parcequ'ils sont loin de l'Islam

Bah elles ne le savent pas forcément...:D
Tu crois que ces hommes leur font la liste des femmes qu'ils ont sauté lol

Ils jouent plutôt les mashallah boy Mdr :D

Humm chepa..un chaud lapin ça se reconnaît assez vite.
Ce genre de mec est toujours en train de dénigrer les femmes, il mate tout ce qui bouge etc...

De là à divorcer, ils ne sont pas c.ons:intello:

Et encore ça dépend des hommes...il y a qui sont incapables de tromper pour une paire de seins si déjà leur femme est bien avec eux^^

J'en connais plein des hommes qui ont divorcé pour un plan Q ........
Sans compter tous les vieux chibannis qui lâchent leurs épouses pour aller se marier avec des jeunes pucelles du bled pré pubere.....

J'en connais plein des hommes qui ont divorcé pour un plan Q ........
Sans compter tous les vieux chibannis qui lâchent leurs épouses pour aller se marier avec des jeunes pucelles du bled pré pubere.....

Mouais dans les émissions que je regarde (oui toute une histoire sur France 2 j'avoue ook :D) il y avait plein de témoignages de maîtresses à qui ils avaient promis de divorcer et rien ne s'est fait

S'ils ont divorcé c'était que c'est plus qu'un simple plan Q:D

Mouais dans les émissions que je regarde (oui toute une histoire sur France 2 j'avoue ook :D) il y avait plein de témoignages de maîtresses à qui ils avaient promis de divorcer et rien ne s'est fait

S'ils ont divorcé c'était que c'est plus qu'un simple plan Q:D

Bah dans ton témoignage les femmes se faisaient tromper nan ?
Bah ça confirme ce que je dis...... cocues pour du Q....

Apres plusieurs rencontres, je me rend compte que les hommes changent de visage. Au début ils sont gentils, attentionnée, toujours des belles paroles limite si tu te dit pas que le mec a eût le coup de foudre de sa vie sur toi!!! Mais au bout d'un moment (en general quelques mois apres) ils répondent même plus au messages, les appels sms s'affaiblissent etc.
Salam toulouse,
Quelques mois, tu veux dire après avoir pécho :(
Ce n'est pas spécifique aux hommes, mais on a cette fâcheuse tendance à vouloir ce que l'on a pas. que l'herbe est plus verte ailleurs.
T'es encore bien jeune pour penser mariage.

L'homme est pourtant pas compliqué à déchiffrer :D
Des le départ tu leurs dit qu'il n'y aura rien OK
Mais malgré tout ils restent
C'est pas pour tes beaux yeux mais parce que tu es en gros un challenge
S'ils arrivent à te mettre dans leurs lit ils seront assez fiers d'eux
Au bout d'un certain temps ils voient que ça marche pas du coup ils se lassent et vont chercher bonheur ailleurs tout simplement :)

L'homme est pourtant pas compliqué à déchiffrer :D
Des le départ tu leurs dit qu'il n'y aura rien OK
Mais malgré tout ils restent
C'est pas pour tes beaux yeux mais parce que tu es en gros un challenge
S'ils arrivent à te mettre dans leurs lit ils seront assez fiers d'eux
Au bout d'un certain temps ils voient que ça marche pas du coup ils se lassent et vont chercher bonheur ailleurs tout simplement :)

Donc cela confirme ce que je pense, la plupart des hommes voient en la femme un simple vidoir sexuel.
Rien d'autre.
C'est déprimant franchement. ...

J'en viens à détester mon statut de Femme à cause d'eux
On sert qu'a b.aiser on dirait...

Oui donc 99% des hommes quoi.....

Hé mais arrête d'être pessimiste!

Tu peux aussi leur servir de portefeuille c'est pas mal hein :D

Mais non je plaisante...ne te mets pas en tête ces idées...:cool:l'homme n'est pas plus mauvais qu'une femme et vice-versa...ça dépend vraiment de la personne

Retour