Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement je ne le colle pas du tt bien au contraire je le laisse tjs qu il vienne me parler que se soit par sms ou telephoneArrête de le coller.
ben si tu attends que ça soit toujours lui qui vienne vers toi c'est pas bon non plusJustement je ne le colle pas du tt bien au contraire je le laisse tjs qu il vienne me parler que se soit par sms ou telephone
Tu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^ben si tu attends que ça soit toujours lui qui vienne vers toi c'est pas bon non plus
dis toi que comme tu veux qu'il fasse attention à toi lui aussi peux vouloir ça
tu fais la femme distante faut pas s'étonner qu'il le soit ausi ^^
alors accepte ses réactions ^^Tu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Non.Un homme attaché ca veut dire qu il est amoureux ?????????
Peut être où peut être pasUn homme attaché ca veut dire qu il est amoureux ?????????
Comment donc , pouvez voys détailler svpNon.
Ce n'est pas comme celà que tu dois comprendre.
Merci bcp
C'est au dessus.
Merci bcp![]()
Les femmes aussi sont comme ça pour certaines ! Néanmoins méfions nous de l eau qui dort car il y a sûrement anguilles sous roche !!!Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Pourvu que ça durTu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^
Pas forcément méfies toiUn homme attaché ca veut dire qu il est amoureux ?????????
Ils ont un caractère bien trempé et parfois à fleur de peau ou alors ils sont indisposes eux aussi à leurs manières !!!!!Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Comme on se détache nous chaque mois c est peut être aussi leur phase de détachement å notre égard !Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Par forcément ! Il vaut mieux se détacher de temps en temps pour qu il puisse prendre un bon bol d air !!!Un homme attaché ca veut dire qu il est amoureux ?????????
Tout dépend aussi à quoi tu l attaches meskine ! En mm temps il connaît l adresse alors pourquoi l attacher !Un homme attaché ca veut dire qu il est amoureux ?????????
c'est quoi un homme kamouni????Tu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^
c'est quoi un homme kamouni????
Mdrrrr y’a les hommes hamdine = périmésc'est quoi un homme kamouni????
Choquant !!Voilà j'ai trouvé l'explication de l'expression "kamouni" ou "kamouniyat".
Cliquez sur le lien
http://telquel.ma/2017/08/11/femme-encourage-les-hommes-battre-les-femmes_1557200
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Coucou toic'est quoi un homme kamouni????
Voilà j'ai trouvé l'explication de l'expression "kamouni" ou "kamouniyat".
Cliquez sur le lien
http://telquel.ma/2017/08/11/femme-encourage-les-hommes-battre-les-femmes_1557200
okkkkkkkk!!!Choquant !!
wallah jai pensé ca au debut mdrrrrrCoucou toi
C'est sûrement quelqu'un qui kiffe le kémoun![]()