En fait je sais pas où tu as lu que je considérais ton 'interprétation' plus juste plus intéressante ou supérieure à la mienne et que j'étais pas contre que tu fasses la promo de ce coran... auprès de moi.
Et puis est arrivé cette histoire d'extraterrestres.
Je dis qu'à priori y'a rien de dangereux dans ce que tu débites mais te fatigue pas avec moi avec ou sans E.T dans l'histoire. Salut.
tu sais pour l'époque c'est assez fort.
72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé
qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8.
Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9.
Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
ici, il a fait ressusciter que que chose, comme tu es très terre à terre tu ne comprends pas ce verset qui très futuriste
c'est pas le mot "extraterrestres." qui doit te bloquer
2.73. Nous dîmes donc : "Frappez le tué avec une partie de la vache". - Ainsi Allah ressuscite les morts et vous montre les signes (de Sa puissance) afin que vous raisonni
ez.
la "dîme" c'est aussi ce que l'on doit, le contexte permet se rapprochement !
si c'est un champs magnétique, c'est plausible.
à partie de champs magnétique fixer sur du fer, il est possible de ressusciter ce produit.
les signes c'est les lettres, parce que cela n'existe pas visuellement.
Le monde des champs magnétique, l'homme ne le touche, et là c'est Allah et sa clique qui fait le travail
Allah est bien un champ magnétique, avec l'éclair et la foudre ainsi que les étages à l'infini, il explique ce qui se passe derrière et devant à chaque étage
l'importent c'est la vache pas forcement toute la Sourate
Allah ne cache pas de l'invisibilité des acteurs
57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice.
Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et
pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.
autant dire que le Coran est écrit dans du fer qui est très réceptrice pour la magnétisation.
on comprend également que les personnages sont fictives parce qu'invisible tout simplement
2.55. Et [rappelez-vous], lorsque vous dites : " Ô Moïse, nous ne te croirons qu'après avoir vu Allah clairement"! ... Alors la foudre vous saisit tandis que vous regardiez
ils ont vu Allah et ils font partie d'Allah, c'est une charge qui rejoint une autre. comme si la foudre est inscrite dans son produit.
27.88.Et tu verras les montagnes - tu les crois figées - alors qu'elles passent comme des nuages.
quand il parle de nuages dans d'autres versets, c'est en relation avec les montagnes qui sont des ondes magnétique, soit libéré soit fixer dans du fer.
les alternateurs utilise du fer magnétisé pour faire de l'électricité, sans usure concernant les champs magnétiques fixé, et la central fait ressuscité pendant des années des quantités énorme, voila la mémoire d'Allah est son monde.
savoir trop tôt c'est pas utile, il faut que la technologie soit là pour appliquer ce savoir.