Concept de la relation ideale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Salut a tous,

On a tous une vision differente du couple et j'aimerais connaitre la votre !!

Votre image du couple ideal ?
Comment concevez vous votre relation ?

Tout faire dans les regles du din ? se frequenter (a quelle frequence ?) avant de prendre la decision de se marier ? Le jouer sur un coup de poker ? Faire jouer sa raison ? Ses sentiments ?

Bref !

Quelle serait pour vous la relation ideale ? Rencontre, dvpmt, et mariage...

Un couple qui s'aime, qui partage bcp de chose et qui en même temps sont different et complementaire.
Qui ont une grande complicité et qui peuvent parler de tout et tout partager.
Chacun d'eux voit l'autre comme le compagnon d'une vie.
qui se font confiance et qui sont dignes de cette confiance.
Qui ont beaucoup de desir l'un pour l'autre et qui sont compatible au lit.
Qui ne se prend pas la tete avec des details et ont une bonne vision des choses importantes pour eux,pour eviter les problemes superflux.
Qui sont independants en étant très attaché à l'autre. Car trop de dependance tue le couple...

Voila enfin quelqu'un qui a compris! C'est un célibataire qui se cache derriere mon pseudo :cool:

moi aussi je suis célibataire, je cherche klkun de bien come toi, je pense ke tu es klkun avec ki je pe construire une histoire, je sais pas rien ken técrivan jai le coeur ki bat fort, ji compren plus rien

moi aussi je suis célibataire, je cherche klkun de bien come toi, je pense ke tu es klkun avec ki je pe construire une histoire, je sais pas rien ken técrivan jai le coeur ki bat fort, ji compren plus rien

Tu sais des fois on se trompe sur la personne, et il faut apprendre a la connaitre avant de donner sa confiance, tu me suis?

oui je te suis, je suis a fond derriere toi, timajine meme ds kl éta je suis, je sens ke c toi le bon, c'est un fénomene ki sexplike pas

Retour