Concours de salades

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
je vais faire ma chiante, pourquoi tu fais ta salade la veille?
c'est meilleur frais non?
sinon elle est très belle ta présentation

parce que comme elle a dit missmoi je vais pas me lever à 4h du mat :D
et puis le lendemain je boss toute la journée
elle a dormi dans mon frigo, puis direct le frigo de la cuisine de la société
donc je pense qu'elle survivra jusqu'à ce soir 19h ! :eek:
d'autant plus que j'ai pas mis les vinaigrettes ni sauces pour ne pas que ça bouffe ma salade et les ingredients !
je comptes les mettre dans des petites coupelles individuelles.

t'as mis quoi ddans au fait ?

alors au centre: j'avais découpé un ananas en deux, une moitié je l'ai vidé et je les rempli du mélange du riz et j'ai déposé au milieu de l'assiette et par dessus décoré avec une rondelle d'ananas et des crevettes en humhumage avec des concombres :D

et ensuite autour les feuilles de salades avec sur chaque salade un mélange de riz thon et tout, et un autre mélange de coquillettes avocat tomate... avec deux coques d'avocat j'ai rempli d'un mélange

puis j'ai fait des séparations avec des olives et coeurs de palmier pr séparé chaque feuilles de salades

autour de l'ananas j'ai déposé du jambon de dinde fumé puis autour encore j'ai placé des rondelles d'ananas au centre des rondelles j'ai placé du saumon fumé

puis sur chaque salades avec les mélanges j'ai posé des crevettes en forme de ying-yang et les carottes dessus ....

alors au centre: j'avais découpé un ananas en deux, une moitié je l'ai vidé et je les rempli du mélange du riz et j'ai déposé au milieu de l'assiette et par dessus décoré avec une rondelle d'ananas et des crevettes en humhumage avec des concombres : D

et ensuite autour les feuilles de salades avec sur chaque salade un mélange de riz thon et tout, et un autre mélange de coquillettes avocat tomate... avec deux coques d'avocat j'ai rempli d'un mélange

puis j'ai fait des séparations avec des olives et coeurs de palmier pr séparé chaque feuilles de salades

autour de l'ananas j'ai déposé du jambon de dinde fumé puis autour encore j'ai placé des rondelles d'ananas au centre des rondelles j'ai placé du saumon fumé

puis sur chaque salades avec les mélanges j'ai posé des crevettes en forme de ying-yang et les carottes dessus ....

purée, dertilhom ptit dej, ftor o 3cha !!! :eek:
je vais l'essaye ce WE, mais je metterai que le 1/4 de ce que tu as mis, trop de khalota :eek:

aji merhba bik :rouge :

si j'ai la récompense ça sera la récompense de toutes les bladinettes qui ont participé massivement sur ce poste!! y compris toi wakha jiti 3a bach takoli : D

Wakha hana jaya, tssanyni hsa l bab bach ndkhoul ana weyak :D

Ana sayma lyouma ghir zrabti a l kanza diali :langue:

Retour