Concours : Les meilleures déclarations d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docouchen
  • Date de début Date de début
Comment pouvez vous voter sans avoir vu les autres compositions?
Because I'm the best :D
mdrrrrr :-D
un marx sans defauts, aux criteres du prince charmant, un merveilleux amant, aux jouissance de sa partenaire il fait attention, qui de surcroit est elegant, de ses sens innes se vantant et aux artiste appreciant.
c'est peut etre l'exception, qui a la regle confirmant :-langue:
apres tout, peut etre que mon poeme devra t'etre dedie ;-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est gentil de ta part ;-)
comme c'est mignon le ultra-long poème de mon papa marx :-rouge:
Coucou Nawale69 !

Thanks !
Continuez à écrire vos petits poèmes de débutants, mais sachez que lorsque j'aurais teminé l'oeuvre que je dédie à my bladi-princess, je la posterai ici et aucun d'entre vous n'osera encore tenter sa chance ou voter pour quelqu'un d'autre que moi!!! :-D

Roooo ke parle trop moi, jvé m'afficher jjle sens :-D
Au plaisir de te relire !
pas mal, mais c'est plutot long, repetitif et sans véritables profondeurs...

je vous prépares un poème d'ici mercredi inchAllah
Je ne peux qu’être d’accord avec toi !

Au plaisir de te lire !
sa me rappelle un truc ça :-rolleyes:
Des souvenirs, non ???
Ne soyez pas naïf, le poème de marxislam n'a rien de spécial et de profond lol

bref, un poème digne d'un lycéen lol

d'ici mercredi je vous post un poème trop mashAllah les filles, vous verez;-)
C’est une simple déclaration d’amour que j’ai écris [vite fait : même pas demie heure] à la meilleure des reines que j’ai croisé sur terre !
Sans hésiter, je vote pour Monsieur MarxIslam... un vrai chef-d'oeuvre a-yabarcan ! ;-)

Usurpateur, manipulateur, t'en as fait ton labeur...

J'ai beaucoup aimé le ton hypocrite et affabulateur de ce poème... que dis-je, un poème ? non, plutôt un ramassis de "biiiiiiip"... et encore, je suis poli ! En gros, c'est celui qui m'a donné le plus envie de vomir...

Puis comme on dit, plus les déclarations sont longues moins elles sont sincères et honnêtes... tous les poèmes du monde ne vaudront jamais un simple mais efficace "ccegh kham bunarjuf" ou "tekhsegh cem" ! Enfin... nous n'avons sûrement pas la même conception de l'amour... étant d'origine rifaine, forcément ça ne m'aide pas non plus, hein ? :-D

C'est pas tout ça, j'ai du aghrum n tecnift qui m'attend... a-yaghrum n tecnit, aqacem ghari dig ur, wa cem tettugh, wa cem 3edugh... a-tecnift n wughrum ad kham ccegh bunarjuf... a re3mar inu, ad am bnigh tazedight dig u3eddis inu ! Voila, c'était mon poème à moi...

Ad i3awen Arrebi... ibawen i ntezzu ! Ca veut dire beslama...
Merci pour ta participation !

Au plaisir de te lire la prochaine fois !
Moi jdirais ! Merci google :-eek:

Cé bon je sors :-D

salameche et marxislam : mouuuuuaaaa77777 3likoum :-D
Thanks Marou !
J'espère que tu te portes bien ;-)

@Ikkip, Souanika, Chavirmy, Milcham : Au plaisir de vous relire :cool:
@Samira13, Kookiza, Ruby_Ghawi : MDR ! Tbarakallah 3likoum :D

Tu détrônes de loin marxislam mon frère loll
MarxIslam n’a pas encore dit son dernier mot, cher Rajpalo :D

Je me demande toujours, quand est ce qu’il viendra ce jour où on vivra ensemble ? Il me faut encore combien de temps pour écouter ce que je ne veux plus entendre, et regarder ce que je ne veux plus voir ? Il me faut encore combien de temps pour vivre en faisant semblant de vivre ? Il me faut encore combien de temps pour vivre mon amour, et retrouver mon bonheur ? Beaucoup de questions, mais très peu de réponses. Mais, il y a une certitude pour moi : je t’aime et je t’aimerai toujours et je serai toujours là pour toi. J’ai développé deux choses au fond de moi, deux choses qui vont m’aider à endurer et à surpasser tout cela : l’espoir et la patience.

Tu as changé mon destin, avec ton amour. Tu as créé un nouveau monde au fond de moi. Tu m’apportes le bonheur et la joie, tu m’apportes le calme et la sérénité et surtout tu m’apportes tout ce que j’ai besoin pour être heureux. J’ai besoin de ta présence, j’ai besoin de ta tendresse, de tes baisers, de tes caresses. J’ai besoin de te prendre dans mes bras, pour mieux te sentir et sentir ta chaleur. Tout simplement j’ai besoin de toi ma chère petite perle rifaine, j’ai besoin d’être avec toi, de vivre et jouir de notre amour magique. J’ai envie d’être seul, pour pouvoir penser et imaginer ce moment où on sera définitivement ensemble, fermer mes yeux et revoir ce jour béni comme dans un miroir.

Tout a commencé quand nos chemins se sont croisés
La flamme de mes yeux s’est allumée
Des sentiments étranges se sont créés
Mon cœur à toi s’est accroché.

Ton sourire est devenu mon soleil
Ta présence est devenue ma grande merveille
Tu m’as offert un monde doux et sucré.

Tu as éclairé tout autour de moi
Tu es devenu ma source de joie
Tu es le plus beau cadeau que m’a offert la vie.

Ton amour m'est devenu indispensable
Ta présence est devenue irremplaçable
Dans tes bras j’aimerai finir ma vie.

Tout devient magique et magnifique, quand je rêve et j’imagine que tu es avec moi. Le monde devient lumineux et merveilleux, quand je suis avec toi, je te regarde, et je te parle de tout et de rien. Je t’aime et je remercie Allah qui t’a rendu mon amour et ma vie. Je t’aime et je remercie Dieu qui m’a rendu fou de toi ma chérie. Je t’aime et je ferai tout pour te rendre heureuse mon précieux trésor.

Bisous là où tu veux !

Mes doigts côtoyaient mes billes, là ils côtoient mon bic;
Veulent côtoyer les billets et les filles dans une vie sans risque.

salam

Marxislam, ne prends surtout pas mes interventions trop aux sérieux lolll

J'ai pas voulu insulter ton poème, mais c'est juste que je pense pouvoir faire mieux;)

peace

Je vais peut être vous paraître bizarre mais j'aime pas trop les mecs trop romantique, Lover...
Je suis pas du tout fleur bleu, et je déteste les poèmes, et qu'un mec appelle 5 fois par jours ou dise trop souvent je t'aime Aaarfff !

Suis-je normal ?

Je vais peut être vous paraître bizarre mais j'aime pas trop les mecs trop romantique, Lover...
Je suis pas du tout fleur bleu, et je déteste les poèmes, et qu'un mec appelle 5 fois par jours ou dise trop souvent je t'aime Aaarfff !

Suis-je normal ?

Si, mais c'est vrai qu'il faut pas qu'un mec abbuse de la romance envers les filles:langue:

Suis-je normal ?

Disons qu'il y a des limites...
Quelqu'un qui te sors tous les jours un nouveau poème, et qui n'arrêtes jamais de blablater en ce sens, perds de sa crédibilité...

En revanche, quelqu'un qui a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments, et qui le fait un beau jour, même si c'est fait de façon maladroite, rends le moment touchant et assez exceptionnel.

Je pense que le tout c'est un beau dosage, sans agir de façon "beau parleur", parce que ça à plutôt tendance à m'énerver en effet.

Retour