Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te maries et meme pas tu me dis ?
![]()
Because I'm the bestComment pouvez vous voter sans avoir vu les autres compositions?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... C'est gentil de ta part ;-)mdrrrrr :-D
un marx sans defauts, aux criteres du prince charmant, un merveilleux amant, aux jouissance de sa partenaire il fait attention, qui de surcroit est elegant, de ses sens innes se vantant et aux artiste appreciant.
c'est peut etre l'exception, qui a la regle confirmant :-langue:
apres tout, peut etre que mon poeme devra t'etre dedie ;-)
Coucou Nawale69 !comme c'est mignon le ultra-long poème de mon papa marx :-rouge:
Au plaisir de te relire !Continuez à écrire vos petits poèmes de débutants, mais sachez que lorsque j'aurais teminé l'oeuvre que je dédie à my bladi-princess, je la posterai ici et aucun d'entre vous n'osera encore tenter sa chance ou voter pour quelqu'un d'autre que moi!!! :-D
Roooo ke parle trop moi, jvé m'afficher jjle sens :-D
Je ne peux qu’être d’accord avec toi !pas mal, mais c'est plutot long, repetitif et sans véritables profondeurs...
je vous prépares un poème d'ici mercredi inchAllah
Des souvenirs, non ???sa me rappelle un truc ça :-rolleyes:
C’est une simple déclaration d’amour que j’ai écris [vite fait : même pas demie heure] à la meilleure des reines que j’ai croisé sur terre !Ne soyez pas naïf, le poème de marxislam n'a rien de spécial et de profond lol
bref, un poème digne d'un lycéen lol
d'ici mercredi je vous post un poème trop mashAllah les filles, vous verez;-)
Merci pour ta participation !Sans hésiter, je vote pour Monsieur MarxIslam... un vrai chef-d'oeuvre a-yabarcan ! ;-)
Usurpateur, manipulateur, t'en as fait ton labeur...
J'ai beaucoup aimé le ton hypocrite et affabulateur de ce poème... que dis-je, un poème ? non, plutôt un ramassis de "biiiiiiip"... et encore, je suis poli ! En gros, c'est celui qui m'a donné le plus envie de vomir...
Puis comme on dit, plus les déclarations sont longues moins elles sont sincères et honnêtes... tous les poèmes du monde ne vaudront jamais un simple mais efficace "ccegh kham bunarjuf" ou "tekhsegh cem" ! Enfin... nous n'avons sûrement pas la même conception de l'amour... étant d'origine rifaine, forcément ça ne m'aide pas non plus, hein ? :-D
C'est pas tout ça, j'ai du aghrum n tecnift qui m'attend... a-yaghrum n tecnit, aqacem ghari dig ur, wa cem tettugh, wa cem 3edugh... a-tecnift n wughrum ad kham ccegh bunarjuf... a re3mar inu, ad am bnigh tazedight dig u3eddis inu ! Voila, c'était mon poème à moi...
Ad i3awen Arrebi... ibawen i ntezzu ! Ca veut dire beslama...
Thanks Marou !Moi jdirais ! Merci google :-eek:
Cé bon je sors :-D
salameche et marxislam : mouuuuuaaaa77777 3likoum :-D
Ben nan pas encore, j'attends sa réponse :
D'ailleurs il en met du temps pour répondre![]()
MarxIslam n’a pas encore dit son dernier mot, cher RajpaloTu détrônes de loin marxislam mon frère loll
@Samira13, Kookiza, Ruby_Ghawi : MDR ! Tbarakallah 3likoum![]()
Ben nan pas encore, j'attends sa réponse : D
D'ailleurs il en met du temps pour répondre:rolley es:
marriage à la Bollywood?![]()
youyouyouyouyouyouuuuuuuuu :coool:
mabrouk 3alikoum :rouuge: ( t'as vu jfais des efforts en darijaD)
Pourquoi pas, j'attends juste la réponse![]()
Dis pas encore mabroukil n'a pas encore dis oui
yes pour la darijaol:
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !salam
:-D mdrrrrrrrrr
t'a vu un peu...samira13 en mode romantik :-D
wa salam
les réponses sont complexes dans les marriages bollywoodiens;o)
j'ai une question ,qui c'est qui va acheter la bague ?![]()
Dis pas encore mabrouk :e ek: il n'a pas encore dis oui
yes pour la darija![]()
tbarkellah 3lik ou safé![]()
bon jreviens dans 1h et jpourrais peut être dire mabrouk :coool:
Espérons qu'il aie calculé ma demande : D
@docouchen : jcrois que jvais voter pr marx mais j'attends de voir le reste![]()
Wa 3alaykoum salam wa ra7matou Allah wa barakatouh !
J'ai vu... Et je suis :e ek: et : D
Tbarkallah 3lik : D
@docouchen : jcrois que jvais voter pr marx mais j'attends de voir le reste![]()
tres jolie poeme, bref, court et......romantiqueCe topic est vraiment très comique : D : rolleyes: : D
tres jolie poeme, bref, court et......romantique :rolley es:
: D
salihaa, on parle de declaration. reli :langu e:
Je ne peux qu'être d'accord avec ta majestéCe topic est vraiment très comique :-D :-rolleyes: :-D
Trois jours pour rédiger un poèmeattends, le mien arrive mercredi inchAllah :-cool:
:eek : C'est vrai je me calme, c'est sérieux voyons !
XPTDRRRRRRRRRRRRRRRR (désolée, j'ai pas pu me retenir: D)
Je vais peut être vous paraître bizarre mais j'aime pas trop les mecs trop romantique, Lover...
Je suis pas du tout fleur bleu, et je déteste les poèmes, et qu'un mec appelle 5 fois par jours ou dise trop souvent je t'aime Aaarfff !
Suis-je normal ?
aaah mais t'es pardonne, on a du mal a garder notre serieux sur bladi ; )
PS: je te taquinais![]()
Je vais peut être vous paraître bizarre mais j'aime pas trop les mecs trop romantique, Lover...
Je suis pas du tout fleur bleu, et je déteste les poèmes, et qu'un mec appelle 5 fois par jours ou dise trop souvent je t'aime Aaarfff !
Suis-je normal ?