Concours : Les meilleures déclarations d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion docouchen
  • Date de début Date de début
la verite, mais pour qui?
evitons de generaliser jeunes gens :D
faut vraiment que les mecs arretent de croire que s'ils sont gentil, ils vont se faire avoir. et donc ils choisisent directement de se montrer desagreable, d'etre dur, de contredire rien que pour ne pas etre d'accord, de cree des dispute juste pour avoir le dernier mot.
ca deviens relouuuuuuuuuuuuuu :fou:
perso, plus il est gentil plus je le suis et plus il essaye de faire le macho plus je me montre tete de mule et obstinee.
marx tu me decois : D

entiérement du même avis.......toute louve que je suis, un homme qui sait y faire, je lui boufferais dans la main......mais voila! le sexe fort, veut toujours prouver qu'il l'est!;).......donc ! je fuis!

et vive le célibat.

Wahoo ! en voila une belle épopée ……..heureusement ce que tu dépeints ici est juste ton esquisse sur ta propre toile si non, aucun couple ne convolerait en juste noces mon cher
Ton intervention est une preuve qu'une partie de la gente féminine devienne aveugle quand on critique "certaines femmes" :langue:

Je ne parle pas des couples qui ont réussi et vivent en harmonie. Je parle des couples qui ont échoué à cause de la femme et des causes [secrètes] qui poussent certains hommes à opter pour la maltraitance de leurs partenaires, voire le divorce.
Et c’est toujours de la sincérité dans les déclarations d’amour que je parle ;)

Avant mariage, certains hommes utilisent le beau langage pour tester la chasteté de la femme et s’assurer que la partenaire en face est une bent nass qui mérite un engagement à vie. Et ces hommes zappent toute nana qui s’adonnent à eux en dehors du cadre halal => Les déclarations dans ce genre de cas ne sont pas sincères… Mais ces gens ont tout le droit de tester les qualités de la soi-disant : leur future femme.

Après mariage, on utilise les poèmes et les déclarations d’amour pour faire plaisir à notre épouse. Malheureusement, certaines femmes abusent de notre gentillesse & galanterie et commencent à se croire que nous sommes acquis et que quoi qu’elles fassent, on va rester fidèles à leur amour.

L’homme n’est pas le genre qui extériorise ses problèmes. Il garde presque toujours le silence sur les secrets de sa vie. C’est loin d’être le cas pour la femme qui ne communique JAMAIS la réalité de ce qui se passe, et utilise tous ses armes pour passer comme victime du méchant « homme ».

Devant ta présence, la femme s’occupe bien de son domicile et traite d’une bonne manière son partenaire… Ze3ma rani « 7adga » o « bent nass » kanthala meziane f mon partenaire !!! Et une fois tu t’éclipses, c’est la fin de son « tba7lis ». Elle retrouve sa mauvaise norme pour rendre la vie abiotique à son mari !!! L’homme peut patienter une certaine période en essayant d’une manière pacifique de corriger les comportements de sa femme… Et le jour où il se rendra compte qu’il ne fait que perdre son temps en versant l’eau dans le sable, il va tester « l3in l7amra » pour établir l’ordre dans son couple… Et si cette technique n’a mené à rien, il va mettre fin à sa relation… Et là, tu vas dire que l’homme est « traître », alors qu’en réalité, c’est la femme qui est « hypocrite » ;)

Ton intervention est une preuve qu'une partie de la gente féminine devienne aveugle quand on critique "certaines femmes" :langue:

je ne suis pas aveugle et c pas un homme qui fera que je le devienne.

Je ne parle pas des couples qui ont réussi et vivent en harmonie. Je parle des couples qui ont échoué à cause de la femme et des causes [secrètes] qui poussent certains hommes à opter pour la maltraitance de leurs partenaires, voire le divorce.

pourquoi une femme aurait-elle des causes secrétes?
si elle est éprise de son homme, que celui-ci est son parfait......plus que parfait, pouquoi y aurait-il de l'imparfait?

cé sur quand le mec est un gros *** doublé d'un goujat et arcissique ! et j'en passe et des meilleurs ...bien fait pour sa gueule de makak.....

humm! je sais que la geurre est declarée entre nous choupinet :D

je ne suis pas aveugle et c pas un homme qui fera que je le devienne.
Avoue qu'en critiquant une partie des femmes, tu as imaginé que j'ai mis toutes les femmes dans le même panier :langue:
pourquoi une femme aurait-elle des causes secrétes?
J'ai dit que c'est l'homme qui refuse d'extérioriser ses secrets et pas la femme !

La femme a l'art et la belle manière pour passer comme un ange et une pauvre victime de la méchanceté de l'homme :langue:
si elle est éprise de son homme, que celui-ci est son parfait......plus que parfait, pouquoi y aurait-il de l'imparfait?
La jalousie-envieuse a tué plusieurs couples !!!
cé sur quand le mec est un gros *** doublé d'un goujat et arcissique ! et j'en passe et des meilleurs ...bien fait pour sa gueule de makak.....
Et s'il est un gentilman ???
humm! je sais que la geurre est declarée entre nous choupinet :-D
Guerre ???
Zedti fiha à lalla CHAVIRMY !!!

MarxIslam est gentilman qui ne déclare pas la guerre à une femme :langue:

Avoue qu'en critiquant une partie des femmes, tu as imaginé que j'ai mis toutes les femmes dans le même panier :langue:

jé de l'imagination ...fertile cé vrai, mais pas sur des propos!

J'ai dit que c'est l'homme qui refuse d'extérioriser ses secrets et pas la femme !

et oui! vous êtes tous à plaindre mes chou......cé la que je pleure:D

La femme a l'art et la belle manière pour passer comme un ange et une pauvre victime de la méchanceté de l'homme : langue:

arrétes tes conneries, aucune femme n'est un ange ...moi y compris, mais la faire passer pour demon...il y a de la marge ...quoi que? il y en a aussi

La jalousie-envieuse a tué plusieurs couples !!!

la jalousie quand on aime est cazi présente......et bien tu veux savoir? cé quand j'ai decouvert que j'etais jalouse, sur une simple supposition, j'ai compris que mon homme je l'avais en plus dans le coeur mais dans la peau..ça t'en bouche un coin ça !

Et s'il est un gentilman ???

un gentleman est un homme qui ne détrousse pas une femme...surtout quand elle n'est pas consentante

Guerre ???
Zedti fiha à lalla CHAVIRMY !!!

MarxIslam est gentilman qui ne déclare pas la guerre à une femme :l angue:

mazet fiha wahoo ya sidi...

si ! si! guerre et paix^^ ...et le calumet ! :D

jé de l'imagination ...fertile cé vrai, mais pas sur des propos!
Alors explique-moi pourquoi as-tu pris mon message comme une généralisation sur la gente féminine ??? :langue:
et oui! vous êtes tous à plaindre mes chou......cé la que je pleure:-D
Si toutes les hommes sont à plaindre, les femmes le seront aussi, chère CHAVIRMY :langue:
arrétes tes conneries, aucune femme n'est un ange ...moi y compris, mais la faire passer pour demon...il y a de la marge ...quoi que? il y en a aussi
Puis-je comprendre que la théorie, qui avance que certaines femmes ont un esprit démoniaque, n’a aucun lien avec la réalité ???
la jalousie quand on aime est cazi présente......et bien tu veux savoir? cé quand j'ai decouvert que j'etais jalouse, sur une simple supposition, j'ai compris que mon homme je l'avais en plus dans le coeur mais dans la peau..ça t'en bouche un coin ça !
Je parle de la jalousie de sa réussite socioprofessionnelle et sa célébrité !!!
un gentleman est un homme qui ne détrousse pas une femme...surtout quand elle n'est pas consentante
Et si elle est loin d’être consentante ??? Si elle est le genre qui nous rend la vie abiotique et qui refuse de faire des efforts pour changer ???
mazet fiha wahoo ya sidi...

si ! si! guerre et paix^^ ...et le calumet ! :-D
Sorry chère CHAVIRMY ! Je sais bien qu'une partie des femmes adore les guerres. Mais j’ai promis à maman de rester toujours peace or love avec la femme… Et MarxIslam est un gentleman qui tienne à ses promesses :langue:

y a trop de prise de tête ds un couple c'est pour ca que je suis narcissique je m'aime et cela me suffit et m'evite pas mal de prise de tête encore que :eek:

Alors explique-moi pourquoi as-tu pris mon message comme une généralisation sur la gente féminine ??? :l angue:

houla! chouchou^^ tu veux que je m'étale ici? je vais avoir toutes les filles en ennemies crois-moi , car je suis extrêmement lucide sur mes congénères.....car étant bledarde en transit ici ......les beurettes ne m'aiment pas trop ^^

Si toutes les hommes sont à plaindre, les femmes le seront aussi, chère CHAVIRMY :langue

pas nécessairement

Puis-je comprendre que la théorie, qui avance que certaines femmes ont un esprit démoniaque, n’a aucun lien avec la réalité ???

cé ici que je vais attisée la hargne des filles, car la vérité est souvent mal perçue quand cé une fille qui la met en relief !
certaines filles pour se faire épousées, font dans la mesquinerie minaude pour faire que le poisson tombe dans leurs beaux filets! une fois que le merou est à porté de main, il est vidé,écaillé, lavé et mit au four pour une cuisson à point...tout un beau plat bien épicé donc la recette passe de mère en fille...cé pas extraordinaire que cette belle déclaration d'amour ...comme le veut le titre de ce topic?

ét oui! mon chou......moi ma recette est tout autre, et j'utilise mes propres ingrédients ......rien de bien séducteur en soit, mais qui sait un jour l'home de ma vie appréciera d'y gouté;)

Je parle de la jalousie de sa réussite socioprofessionnelle et sa célébrité !!!

La brutalité des conséquences qu'une opération de réunion ou d'union? on ne mélange pas les affaires et le plaisir....à mon avis (mais n'es-pas un autre débat ......point d'amour dans ce contexte

Et si elle est loin d’être consentante ??? Si elle est le genre qui nous rend la vie abiotique et qui refuse de faire des efforts pour changer ???
attends ici on n'est pas sur la même longueur d'onde!
tu veux que je te dise (mince tu me fais devenir sérieuse alors que sur les forums ma politique est dérision, ironie et humour)
la vie de couple ne commence pas, par le pieux, mais par le dialogue, et la plus belle déclaration d'amour qu'un homme peut faire à une femme, est: je suis amoureux de ton intellect.....il met le physique bien après, malgré que cé celui-ci qui domine;)!
c'est ce genre de dialogue qu'une femme qui veut que son mariage dur, devrait aimer entendre.......mais bon, des femmes cé chiffon et takar'3adj (expression algérienne)........ pas ma tasse de thé!

Sorry chère CHAVIRMY ! Je sais bien qu'une partie des femmes adore les guerres. Mais j’ai promis à maman de rester toujours peace or love avec la femme… Et MarxIslam est un gentleman qui tienne à ses promesses :langue:

la plus belle guerre d'une femme c'est la bataille gagnée dans le cœur de son élu, le butin est en conséquence.......l'amour !

y a trop de prise de tête ds un couple c'est pour ca que je suis narcissique je m'aime et cela me suffit et m'evite pas mal de prise de tête encore que :eek:

là ma chou! dans une prise de tête sur un truc bête, si les sentiments sont la et que la bonne raison est présente, même s'il/elle fait mijoté l'autre, saura remettre les pendules à l'heure dans la bonne humeur et comprendra le sentiment ou l'état d'âme de l'autre, surtout si le/la partenaire est désolé et s'excuse .....cé cela un couple, si non la monotonie tuera vite ce couple surtout s'ils s'aiment....mais si,ils ne s'aiment pas, celui qui aura le moins de sentiments, coupera court .....et parfois pour un plus long terme ! on appel cela , une rupture.;)

salam

Je te le dis 100 fois,
je te le dit sans faille,
reste cool bb
sinon jte dirai bye bye!

:D

jla fait a l'ancienne! :D

wa salam

ps: c'est parske javai rien a dire! :D

Ca roule les poules : D

Alors on est inspirée ce soir : D

salam

non kamaro cetait

donne moi ton coeur bb...
tonbon vieu rock bb,
ta soul bb,

ou chai plsu koi...:D

MDR pas 10ans t'abuses là :langue:
c'était pas kamaro ou jsais pas quoi :rolle yes:

ça roule poulette et toi ???

pas du tout inspirée moi , c'est samira hihihi !

cotcotcotcotcotcot !!!!!!!! : D

inspirée heu pas trop...

non je fait du copiage...:D

wa salam

houla! chouchou^^ tu veux que je m'étale ici? je vais avoir toutes les filles en ennemies crois-moi , car je suis extrêmement lucide sur mes congénères.....car étant bledarde en transit ici ......les beurettes ne m'aiment pas trop ^^

pas nécessairement

cé ici que je vais attisée la hargne des filles, car la vérité est souvent mal perçue quand cé une fille qui la met en relief !
certaines filles pour se faire épousées, font dans la mesquinerie minaude pour faire que le poisson tombe dans leurs beaux filets! une fois que le merou est à porté de main, il est vidé,écaillé, lavé et mit au four pour une cuisson à point...tout un beau plat bien épicé donc la recette passe de mère en fille...cé pas extraordinaire que cette belle déclaration d'amour ...comme le veut le titre de ce topic?

ét oui! mon chou......moi ma recette est tout autre, et j'utilise mes propres ingrédients ......rien de bien séducteur en soit, mais qui sait un jour l'home de ma vie appréciera d'y gouté;)

La brutalité des conséquences qu'une opération de réunion ou d'union? on ne mélange pas les affaires et le plaisir....à mon avis (mais n'es-pas un autre débat ......point d'amour dans ce contexte

attends ici on n'est pas sur la même longueur d'onde!
tu veux que je te dise (mince tu me fais devenir sérieuse alors que sur les forums ma politique est dérision, ironie et humour)
la vie de couple ne commence pas, par le pieux, mais par le dialogue, et la plus belle déclaration d'amour qu'un homme peut faire à une femme, est: je suis amoureux de ton intellect.....il met le physique bien après, malgré que cé celui-ci qui domine;)!
c'est ce genre de dialogue qu'une femme qui veut que son mariage dur, devrait aimer entendre.......mais bon, des femmes cé chiffon et takar'3adj (expression algérienne)........ pas ma tasse de thé!

la plus belle guerre d'une femme c'est la bataille gagnée dans le cœur de son élu, le butin est en conséquence.......l'amour !
Merci pour ce témoignage que je trouve juste vis-à-vis d'une partie des femmes :cool:

Ma chère femme !

Je te vois comme une perle précieuse, un joli trésor que je dois protéger et conserver. Je vois notre amour comme une aventure qu’on doit franchir. C’est grâce à l’œuvre qu’on juge l’artisan. Je vois notre couple comme une œuvre d’art réalisée par deux artistes : les deux doivent coopérer harmonieusement et bosser ardemment jusqu’à qu’elle soit un chef d’œuvre.

Je vois la religion comme est une richesse qu’il faut conserver ; l’enfer comme est une tristesse qu’il faut surmonter ; et le paradis comme est un bonheur qu’il faut mériter. Je vois la vie comme est une chance qu’il faut saisir ; une beauté qu’il faut admirer ; un défi qu’il faut relever ; un combat qu’il faut accepter ; et un devoir qu’il faut accomplir. Je vois la vie comme un scénario et la terre comme un grand théâtre dont les humains sont des spectateurs et des acteurs, et pour être « Star », il faut être un acteur-orchestre qui interprète bien la majorité des rôles.

Je vois le bonheur et la tristesse dans nos actions. Bon champ semé, bon blé rapporte. Et qui sème le vent, récolte la tempête. Il n’y a pas d’actions insignifiantes : chaque action a une utilité, et chaque utilité a un fruit comme récompense. Le goût de ce fruit peut être bon comme il peut être amer : tout dépend de la qualité de l’action effectuée. Si tu es appelée à faire un travail, fais-le si parfaitement ! Et veille à être la meilleure, quoi que tu sois ! Les personnes les plus heureuses n'ont pas forcément le meilleur de tout : elles inspirent leur bonheur de leur parfaite exploitation de tout ce qu’ils croisent sur leur route.

Je sais que ça fait longtemps que tu as cessé de pratiquer des activités capables de t’offrir le bonheur que tu mérites. Je sais que plusieurs raisons t’ont achoppé de passer à l’action pour arracher ton droit au bonheur et exercer les astuces que tu désires. Je sais très bien que tu as peur de l’avenir.

Les peurs existent pour être surpassés et pour qu’elles nous aident à mûrir et grandir. Tout ce qui nous arrive sur terre, n’est qu’une expérience pour améliorer notre personnalité et l’abonnir. Pleurer un mauvais destin est une perte de temps qui ne sert vraiment à rien. Au lieu de pleurer, il faut penser à comment surmonter le plus vite possible ce mauvais sort. Le futur dépend de toi. Personne ne sera responsable de ton bonheur ou de ta tristesse, sauf toi. L’univers n’est qu’une succession de pensées et de mises en application de ces pensées. Ce sont tes attitudes et tes pensées qui seront responsables de tout ce qui va t’arriver demain.

Je te conseille de toujours projeter devant toi un futur merveilleux qui se réalisera jour après jour. Je te demande d’œuvrer et de prier afin que ton monde soit inondé d’Amour et de Lumière. Tu peux encore et tu as tout ce qui faut pour transformer les choses. Par ton énergie et ta force d’Amour tu peux encore abonnir ton monde. L’Amour est une énergie vibratoire très puissante qui peut transformer ta vie et tout ce qui t’entoure. L’Amour, la confiance et la foi accomplissent toujours des miracles dans ton corps, dans ta conscience humaine, et dans ton entourage. Il ne faut jamais perdre le courage ! Il ne faut jamais perdre l’espoir ! Il faut toujours avancer dans la tourmente ! N’aïe pas peur ! Dieu ne t’a jamais laissé seule dans ce monde ! Sa Force Divine est toujours avec toi. Aïe conscience de la Puissance Divine qui est en toi ! Aïe conscience de ta capacité à changer le cours des événements de ta vie !

Chaque jour est un jour nouveau. Quoi que tu fasses, tu auras des gens qui vont te critiquer et te calomnier quelques part. Ignore ces gens et n’aïe pas peur de leurs réactions ! A chaque fois que tu te laisses contrôler par une peur, tu perdras une partie de ta force. Ouvre tes ailes et dirige toi vers ce qui te tient à cœur ! Fais tout ce que tu vois capables de te rendre heureuse !

Que ce jour soit le commencement de ta marche vers le bonheur !

Je t’aime !

Retour