houla! chouchou^^ tu veux que je m'étale ici? je vais avoir toutes les filles en ennemies crois-moi , car je suis extrêmement lucide sur mes congénères.....car étant bledarde en transit ici ......les beurettes ne m'aiment pas trop ^^
pas nécessairement
cé ici que je vais attisée la hargne des filles, car la vérité est souvent mal perçue quand cé une fille qui la met en relief !
certaines filles pour se faire épousées, font dans la mesquinerie minaude pour faire que le poisson tombe dans leurs beaux filets! une fois que le merou est à porté de main, il est vidé,écaillé, lavé et mit au four pour une cuisson à point...tout un beau plat bien épicé donc la recette passe de mère en fille...cé pas extraordinaire que cette belle déclaration d'amour ...comme le veut le titre de ce topic?
ét oui! mon chou......moi ma recette est tout autre, et j'utilise mes propres ingrédients ......rien de bien séducteur en soit, mais qui sait un jour l'home de ma vie appréciera d'y gouté
La brutalité des conséquences qu'une opération de réunion ou d'union? on ne mélange pas les affaires et le plaisir....à mon avis (mais n'es-pas un autre débat ......point d'amour dans ce contexte
attends ici on n'est pas sur la même longueur d'onde!
tu veux que je te dise (mince tu me fais devenir sérieuse alors que sur les forums ma politique est dérision, ironie et humour)
la vie de couple ne commence pas, par le pieux, mais par le dialogue, et la plus belle déclaration d'amour qu'un homme peut faire à une femme, est: je suis amoureux de ton intellect.....il met le physique bien après, malgré que cé celui-ci qui domine

!
c'est ce genre de dialogue qu'une femme qui veut que son mariage dur, devrait aimer entendre.......mais bon, des femmes cé chiffon et takar'3adj (expression algérienne)........ pas ma tasse de thé!
la plus belle guerre d'une femme c'est la bataille gagnée dans le cur de son élu, le butin est en conséquence.......l'amour !