Concours : nouvel avatar pour madalena

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MyriemF
  • Date de début Date de début
L'avatar actuel de madalena ne lui convient pas du tout.

Plusieurs d'entre-nous pensons qu'elle a besoin d'un "relooking", d'une métamorphose, de rafraîchir son image virtuelle. :rolleyes:

Relever le défi de proposer à notre islamiste, madalena, le "new look" qu'elle choisira éventuellement! Proposez un avatar en mentionnant pourquoi vous pensez qu'il conviendrait parfaitement à madalena!

Plusieurs d'entre-nous pensons qu'elle a besoin d'un "relooking", d'une métamorphose, de rafraîchir son image virtuelle. :rolleyes:

Relever le défi de proposer à notre islamiste, madalena, le "new look" qu'elle choisira éventuellement! Proposez un avatar en mentionnant pourquoi vous pensez qu'il conviendrait parfaitement à madalena!

je propose ca

l'explication : elle aurait mal compris le sens du mot avatar

et puis ça lui convient bien... elle est un peu sauvage et à tout à apprendre de notre monde :D

salam

j'aime celui que j'ai...elle me va bien^^

je vais décapité les têtes avec mon sabre^^

Au lieu d'islamiste comme signature (sa signature actuelle elle mettrait, "mais pouquoi?" lol

Parce que Mada aime bien poser cette fameuse question, "mais pourquoi?"
ahhhhhhhhh ok
:cool:
C'est pas bête!!!!

salam

lool c'est vrai que ça fait partie de moi...même dans la réalité..quand j'avais été en groupe , en voyage..on m'as fait cette réflèxion, que je pose trop de question^^

Mada ma cherieeeeeeeeeeeee tu es un X, il te faut qqchose qui te fasse ressortir ta taille, ma cheriiiiiiiiiiiieeeeeeee c'est quoi ça ?? on a dit SEXYYYYYYYYYYY !! tu es belle, soit sexyyyyyyyyyyyy !!!

Exprime toi ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie !!!

Pièces jointes

• 1003847_508890065846040_2028176959_n.jpg
    1003847_508890065846040_2028176959_n.jpg
    39.9 KB · Affichages: 44
Mada ma cherieeeeeeeeeeeee tu es un X, il te faut qqchose qui te fasse ressortir ta taille, ma cheriiiiiiiiiiiieeeeeeee c'est quoi ça ?? on a dit SEXYYYYYYYYYYY !! tu es belle, soit sexyyyyyyyyyyyy !!!

Exprime toi ma cheriiiiiiiiiiiiiiiie !!!
coucou, tu me fais penser à la folle brésilienne qui relookait parfois des moches sur M6

Retour