concretement

je sais bien c est carnaval de rio toute l année
je plaisante je la trouve superbe
peut etre que c est la femme de saint nicola lui aussi il a plein d accessoires et toujours habillé rouge
sacré saint nicola nous fait croire qu il etait celibataire
Non ce n'est pas sa femme. Elle est célibataire si tu vois ce que je veux dire :sournois:
 
Je te rassure, elle n'est pas toujours rouge, elle est parfois verte, bleue, jaune... Au gré de son humeur, mais jamais sans ses accessoires de Noël sur la tête :D
elle est toujours en couleur notre nwidiya elle est comme le tableau de macron pour les regions
un jour rouge ou jour vert un jour orange
je crois que toute la france est rouge la comme nidiya
c est pour ca que nwidiya est si contente
 
elle est toujours en couleur notre nwidiya elle est comme le tableau de macron pour les regions
un jour rouge ou jour vert un jour orange
je crois que toute la france est rouge la comme nidiya
c est pour ca que nwidiya est si contente
Tu crois que quand @nwidiya est rouge ecarlate comme la carte de France, il faut éviter de trop s'en approcher, et qu'elle est dangereuse comme le virus ? :D
 
Ne t'en fais pas pour ça, en omettant le rouge elle peut redescendre à la 5ème dimension :D
excuse @nwidiya mais si je te vois dans la rue comme ca je change de trottoir
faut pas exageré jamais tu va trouver un mari comme ca
rafistole un peu le bazard
fait un petit broching
je sais pas moi
il te laisse monter dans l avion comme ca
je te jure on dirait que tu t est evadé de la base 51 au usa
la ou il y a des extraterrestre
 
ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
on discute avec des gens inconnue au bataillon
ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues
je sais pas

Pour moi l'utilité de ce forum est de m'instruire. Je suis un Russe qui habite en France depuis 18 ans. En Russie, contrairement à ce que beaucoup croient, les gens vivent en harmonie quelle que soit leur religion. Il y a une partie autonome juive ( Oblast de Birobodjan ), il y a des territoires musulmans, il y a des parties de la Russie qui croient en je ne sais quoi (sûrement les ours) et il y a les orthodoxes. Et ça a toujours été.
Vu la partialité des chaines d'infos et autres sources en France j'ai voulu venir "au contact" des gens qui n'ont pas de voix dans les médias et rencontrer de vraies personnes. Rien qu'en cela je trouve que ce forum est super. Il permet d'éradiquer la bêtise de certaines personnes.
En plus quand vous écrivez en arabe je dois aller chercher ce que ça veut dire. Donc c'est presque comme des cours de langue particuliers :D
 
Pour moi l'utilité de ce forum est de m'instruire. Je suis un Russe qui habite en France depuis 18 ans. En Russie, contrairement à ce que beaucoup croient, les gens vivent en harmonie quelle que soit leur religion. Il y a une partie autonome juive ( Oblast de Birobodjan ), il y a des territoires musulmans, il y a des parties de la Russie qui croient en je ne sais quoi (sûrement les ours) et il y a les orthodoxes. Et ça a toujours été.
Vu la partialité des chaines d'infos et autres sources en France j'ai voulu venir "au contact" des gens qui n'ont pas de voix dans les médias et rencontrer de vraies personnes. Rien qu'en cela je trouve que ce forum est super. Il permet d'éradiquer la bêtise de certaines personnes.
En plus quand vous écrivez en arabe je dois aller chercher ce que ça veut dire. Donc c'est presque comme des cours de langue particuliers :D
la russi je connais saint petersburg
c est vrais
le seule chose inquietante en russie conduisent comme des pieds on va mettre sur la vodka
en russie tu touche quelqu un en voiture tu t arrete pas tu continue
normal pourquoi t arrter quand tu es plein
 
excuse @nwidiya mais si je te vois dans la rue comme ca je change de trottoir
faut pas exageré jamais tu va trouver un mari comme ca
rafistole un peu le bazard
fait un petit broching
je sais pas moi
il te laisse monter dans l avion comme ca
je te jure on dirait que tu t est evadé de la base 51 au usa
la ou il y a des extraterrestre
Pourquoi tu la rabaisses meskina. Elle pourrait se trouver un mari qui lui ressemble non ? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
excuse @nwidiya mais si je te vois dans la rue comme ca je change de trottoir
faut pas exageré jamais tu va trouver un mari comme ca
rafistole un peu le bazard
fait un petit broching
je sais pas moi
il te laisse monter dans l avion comme ca
je te jure on dirait que tu t est evadé de la base 51 au usa
la ou il y a des extraterrestre
Tu n’as pas de goût :D

267776
 
ce qui est bizard c est ton colier la mon arrière grand mere avait le meme qui le tenait de sa mère
meme au niveau bijoux ca laisse a desirer
tu dois etre recondionné completement
tu as deja ete mariéE
 

Morad

Modérateur
Modérateur
ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
on discute avec des gens inconnue au bataillon
ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues
je sais pas
Slm, c' est toujours mieux que Facebook ou autres...où le niveau est très bas...
 
Haut