Condamnée à être cocue?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mihma
  • Date de début Date de début
Ton constat est très juste.
Qui que tu sois, quoique tu lui donnes, l'homme (sauf rares exceptions) aura toujours cette envie de voir ailleurs. L'exclusivité, ils ne connaissent pas.
Je ne sais pas d'où ça vient ni comment cela fonctionne chimiquement en eux pour déshonorer celles qui parfois leur donnent tout et bien plus... Peut-être qu'il faut se résigner ou garder cela dans un coin de sa tête (?)

Voilà j'en suis arrivée à la même conclusion que toi
Mais se résigner j'y arrive pas, j'essaie de garder espoir doù mon post pur avoir les différents avis

mais de toute facon, c'est toujours la faute des hommes selon vous les problemes de couples
vous voulez jamais vous remettre en question
cest vrai que des hommes se comportent en salopard
mais pourquoi cest eux qui vous attire et que vous épousez ?

Je ne parle même pas des salopards comme tu dis, je parle de pere de famille modèle, de mari modèle qui finissent la plupart du temps par etre entrés et passer à l'acte.

C'est pas mon histoire mais plutôt celle de toutes les femmes ou presque...

Je me pose cette question (de femme aigrie peut être) mais est ce que les femmes sont vraiment condamnée à etre cocues au moins une fois en couple (pendant le mariage plus précisément)?

J'entends tellement de choses, du couple parfait au moins parfait, l'homme fini toujours par être tenté ailleurs, même s'il a la plus belle et la plus douce des femmes.

Les femmes deviennent des wonderwoman, à essayer de satisfaire l'homme dans tous ses besoins, elles soignent leur physique, essaient d'être au top tout le temps, apprennent à cuisiner, apprennent à devenir de bonnes amantes, travaillent à l'extérieur, gèrent les enfants , doivent être irréprochables avec leur belle famille etc etc etc

Alors que souvent l'homme passent son temps entre le boulot, les amis, la tv (peut être remplacé par Pc, foot, console video...), et en plus n'est même pas fichu de leur donner un vrai orgasme.

Et pourtant c'est lui qui va finir par aller voir ailleurs...faut m'expliquer, pourquoiiiiii?
Pourquoi la femme a toujours cette épée de damoclès au dessus d'elle, alors qu'eux vivent sereinement...

Vos avis, expériences, anecdotes en tout genre sont les bienvenus!

Ps:svp ne me parlez pas des femmes infidèles, il y en aussi on le sait tous mais ce n'est pas le sujet ici

D'abord, je crois qu'il faut que tu comprenne le rapport entre l'homme et le sex. Un homme qui voit une femme peu avoir le même comportement qu'un chien qui voit un arbre.... Donc ce qui est dangereux c que l'homme entame une relation affective, voir amoureuse avec une autre femme. Mais s'il culbute une nénette... ça veut rien dire.

D'abord, je crois qu'il faut que tu comprenne le rapport entre l'homme et le sex. Un homme qui voit une femme peu avoir le même comportement qu'un chien qui voit un arbre.... Donc ce qui est dangereux c que l'homme entame une relation affective, voir amoureuse avec une autre femme. Mais s'il culbute une nénette... ça veut rien dire.
Euh...si un chien cherche un arbre c'est pour pisser un coup jusqu'à preuve du contraire et pas pour copuler.

En lisant vos échanges mesdammes, je me dis que soit vous vous persuadez volontairement de ce constat, le mal vient de l'homme, et c'est inquiétant, soit il s'agit d'un appel à être rassurées car l'envie d'y croire subsiste malgré tout et c'est aussi inquiétant car ça signifie que vous n'avez rencontré que des hommes en apparence équilibrés mais au final frappés de cette "maladie"... y'a ss doute une autre option non? Elle existe pourtt...

En lisant vos échanges mesdammes, je me dis que soit vous vous persuadez volontairement de ce constat, le mal vient de l'homme, et c'est inquiétant, soit il s'agit d'un appel à être rassurées car l'envie d'y croire subsiste malgré tout et c'est aussi inquiétant car ça signifie que vous n'avez rencontré que des hommes en apparence équilibrés mais au final frappés de cette "maladie"... y'a ss doute une autre option non? Elle existe pourtt...
Les deux peuvent fauter...l'adultère s'est démocratisé à travers certains sites ou croquer la pomme n'est pas spécifique à l'homme. Car à moins d'être "gay", ce même homme va fauter avec une femme qui elle même peut être casée.

Les deux peuvent fauter...l'adultère s'est démocratisé à travers certains sites ou croquer la pomme n'est pas spécifique à l'homme. Car à moins d'être "gay", ce même homme va fauter avec une femme qui elle même peut être casée.
Une pub traînait un moment, "trompez votre amant avec votre mari"... c'est juste à l'image de notre société. On consomme tt comme une marchandise banale..

Une pub traînait un moment, "trompez votre amant avec votre mari"... c'est juste à l'image de notre société. On consomme tt comme une marchandise banale..
Oui mais c'est des gens malheureux en couple c'est un vide que les gens essayent de combler. C'est comme remplir un panier percé... C'est de l'éphémère, ils ont le Sex.e mais le truc que la plupart cherche c'est la quête de l'âme sœur mais un homme comme une femme qui n'a pas la force de retenir son slip ou son string peut toujours se brosser pour la trouver... Trop okp à s'envoyer en l'air.

brosser un string? j'essaie d'imaginer :D

Oui mais c'est des gens malheureux en couple c'est un vide que les gens essayent de combler. C'est comme remplir un panier percé... C'est de l'éphémère, ils ont le Sex.e mais le truc que la plupart cherche c'est la quête de l'âme sœur mais un homme comme une femme qui n'a pas la force de retenir son slip ou son string peut toujours se brosser pour la trouver... Trop okp à s'envoyer en l'air.

Le plus malheureux c'est précisément qu'ils st en couple et que l'un des 2 va en ch.er... le luc c'est bon mais éphémère qd tu regardes bien. Si les neuronnes n'assurent pas la suite, ouf...!

Retour