BanalExceptionnAl...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BanalExceptionnAl...![]()
Yen à qui en aime l'odeur lol
....crucial!Banal![]()
Radical....crucial!![]()
Tu es de ceux la
Mdrrrr! J'ai tjrs 2 brosses à dents avec moi...Tu es de ceux la![]()
Chacal..Radical![]()
Au cas ou tu aurais à découcherMdrrrr! J'ai tjrs 2 brosses à dents avec moi...![]()
Tu es spécialChacal..![]()
Faut tjrs garder les dents propres...Au cas ou tu aurais à découcher![]()
Non normalTu es spécial![]()
Avec ou sans neuronesNon normal![]()
Et les idées cleanFaut tjrs garder les dents propres...![]()
Pourtant cérébral rime avec mâle non!?![]()
Trop occupés se brosser les quenottes...Avec ou sans neurones![]()
Dommage j'aime bien moi...Y'a des rimes qui sont ridicules...![]()
Tu les brosses souvent?Trop occupés se brosser les quenottes...
En lisant vos échanges mesdammes, je me dis que soit vous vous persuadez volontairement de ce constat, le mal vient de l'homme, et c'est inquiétant, soit il s'agit d'un appel à être rassurées car l'envie d'y croire subsiste malgré tout et c'est aussi inquiétant car ça signifie que vous n'avez rencontré que des hommes en apparence équilibrés mais au final frappés de cette "maladie"... y'a ss doute une autre option non? Elle existe pourtt...
En plus elle est c0nneça existe, beaucoup le vivent comme une fatalité ...
ça m'évoque ça perso :
Pas plus que toiEn plus elle est c0nne![]()
Ah moi je ne dis pas que je me barre, je le barre mdrrrPas plus que toi![]()
Je lis et comprends et suis incapable de te dire si l'homme est plus svent infidèle que la femme. Ce que je sais c'est que chez l'homme ça se sait et se répand bp plus svent que lorsque la femme faute..Plutôt la deuxième hypothèse, jai espoir qu'il n'existe pas que des hommes infidèles.
J'ai jamais été trompée (du moins pas que je sache) mais je parle de la majorité des personnes que je connais. Franchement faut être honnête y a quand même un sérieux problème de fidélité chez les hommes.,
Et aujourd'hui ça passe normal. Comme si c'était un penchant naturel qu'il faut accepter, @alicemoitronkil le souligne bien
C'est ca qui est justement effrayant
avant de finir au barAh moi je ne dis pas que je me barre, je le barre mdrrr
Lui où moi?avant de finir au bar![]()
Les hommes sont toujours plus expansifs que les femmes qui elles sont plus dans la retenue ... pour passer à l'acte il faudrait bien plus de paramètres à coordonner alors que chez la majorité des hommes c'est le plaisir immédiat qui prime!Je lis et comprends et suis incapable de te dire si l'homme est plus svent infidèle que la femme. Ce que je sais c'est que chez l'homme ça se sait et se répand bp plus svent que lorsque la femme faute..
C'était machinal!
MdrrrC'était machinal!![]()
le ventriloque ou sa marionnette![]()