Confession intime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Franchement cest plausible, chez nous tu n'as pas le droit d'être droitière... faudrait que je pause la question à mère, je suis peut être une gauchère contrariée. mon fils est gauche.
Moi aussi j'ai un gaucher , jai essayer bebe de changer sa cuillere de la main , et ca m'a fait pitié, jai arreté tres vite et laissé reprendre son sens naturel , et jai bien fais, tres doue de ses mains

Moi aussi j'ai un gaucher , jai essayer bebe de changer sa cuillere de la main , et ca m'a fait pitié, jai arreté tres vite et laissé reprendre son sens naturel , et jai bien fais, tres doue de ses mains

Le miens je l'ai laissé tranquille, Ma mère parfois à table insistait Mais j'étais contre... au bled ils comprenaient pas Mais fuck. Je vais pas le traumatiser à cause du chetan ou je ne sais pas quoi.

Le miens je l'ai laissé tranquille, Ma mère parfois à table insistait Mais j'étais contre... au bled ils comprenaient pas Mais fuck. Je vais pas le traumatiser à cause du chetan ou je ne sais pas quoi.
Et oui il faut pas ecouter ,,,, cest plutot a force de parler de ca qu'on est traumatisé

Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)

ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.

Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.

Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?
Meme pb que toi jai un grain de beauté sur le poignet droit cest comme ça que je sais lol
Jai des toc.. je regarde 3 fois si jai fermé la porte à clef la voiture ou autre. ..

Qu'est ce que je pourrai confesser :timide:

Ah oui! Je me lave les mains plusieurs fois par jour avec de l'eau chaude et du dettol main :desole: et je finis a l'eau froide et je demande plusieurs fois si les gens autour de moi ont bien lavé leur main. Surtout quand ils s'approchent de mes bébés.

J'ai tjs un désinfectant dans mon sac.

Qu'est ce que je pourrai confesser :timide:

Ah oui! Je me lave les mains plusieurs fois par jour avec de l'eau chaude et du dettol main :desole: et je finis a l'eau froide et je demande plusieurs fois si les gens autour de moi ont bien lavé leur main. Surtout quand ils s'approchent de mes bébés.

J'ai tjs un désinfectant dans mon sac.
Attention le dettol cest le truc avec de l'alcool ? Ca n'a pas tendance a assecher la peau ?

Retour