Takamine
"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)
ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.
Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.
Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?
oh t es sérieuse ... enfin quelqu un qui me comprend .. a chaque fois pour indiquer le chemin sur la route je dois m y a reprendre a plusieurs fois ;. a droite . heu .. attend .. nana nan ! par là ... dsl
j ai pas le permis a cause de ca .. je roule avec un 50 larchouma : (
tout le monde me dit mais pkoi tu passe pas le permis .. et j ose jamais dire bah je confond tjr ma droite et ma gauche ... et l angoisse de se tromper c'est démultiplicateur .. un jour je me suis surprise a ne pas réfléchir et a dire d instinct le bon coté .. alors je me dis que c est un truc .. parait que petite j etais ambidextre ..au fait . lorsque j écris . mes vers virent a gauche comme ma main d ailleurs
Dernière édition: