Confession intime

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)

ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.

Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.

Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?

oh t es sérieuse ... enfin quelqu un qui me comprend .. a chaque fois pour indiquer le chemin sur la route je dois m y a reprendre a plusieurs fois ;. a droite . heu .. attend .. nana nan ! par là ... dsl
j ai pas le permis a cause de ca .. je roule avec un 50 larchouma : (
tout le monde me dit mais pkoi tu passe pas le permis .. et j ose jamais dire bah je confond tjr ma droite et ma gauche ... et l angoisse de se tromper c'est démultiplicateur .. un jour je me suis surprise a ne pas réfléchir et a dire d instinct le bon coté .. alors je me dis que c est un truc .. parait que petite j etais ambidextre ..au fait . lorsque j écris . mes vers virent a gauche comme ma main d ailleurs

Dernière édition:
oh t es sérieuse ... enfin quelqu un qui me comprend .. a chaque fois pour indiquer le chemin sur la route je dois m y a reprendre a plusieurs fois ;. a droite . heu .. attend .. nana nan ! par là ... dsl
j ai pas le permis a cause de ca .. je roule avec un 50 larouma : (
tout le monde me dit mais pkoi tu passe pas le permis .. et j ose jamais dire bah je confond tjr ma droite et ma gauche ... et l angoisse de se tromper c'est démultiplicateur .. un jour je me suis surprise a ne pas réfléchir et a dire d instinct le bon coté .. alors je me dis que c est un truc .. parait que petite j etais ambidextre ..au fait . lorsque j écris . mes vers virent a gauche comme ma main d ailleurs
Ne t'incris pas au permis ok ?
Silteplait , je t'rn conjures

par contre le pire quand on est gaucher .. et je bosse dans l industrie .. c est que toutes les machines sont fait pour des droitiers .. ca me saoule .. essayer de tenir un palmer quand vous etes gaucher .. et puis la music on en parle meme pas ..

l ile des gauchers .. c était un roman .. des gaucher contrarier par une société qui fait comme si il n existaient pas .. qui sont partis fonder une colonie .. sur une ile perdu a larges de la nlle zéland ..

Meme pb que toi jai un grain de beauté sur le poignet droit cest comme ça que je sais lol
Jai des toc.. je regarde 3 fois si jai fermé la porte à clef la voiture ou autre. ..

Pareil aussi Pour les portes en tous genres.... :D

j ai pas le permis a cause de ca .. je roule avec un 50 larchouma : (
Je savais bien que mon intérêt pour toi avait une/des raisons cachées :love:

@ViViWest3ood, pour le permis je m'imaginais dans ma tete entrain decrire avec les mains sur le volant bien sur et apres je pouvais prendre la direction .
Jai eu longtemps ce soucis moi aussi .
Maintenant un tout petit moins lol

@ViViWest3ood, pour le permis je m'imaginais dans ma tete entrain decrire avec les mains sur le volant bien sur et apres je pouvais prendre la direction .
Jai eu longtemps ce soucis moi aussi .
Maintenant un tout petit moins lol

Puree !
J'ai moi aussi utilisé cette ruse : m'imagine en train de tenir un stylo dans ma main Pour differencier ma droite de ma gauche...

Merci, je me sens moins seule ce soir.

Meme pb que toi jai un grain de beauté sur le poignet droit cest comme ça que je sais lol
Jai des toc.. je regarde 3 fois si jai fermé la porte à clef la voiture ou autre. ..

Je detesttttte fermer la porte :eek:
Je descend je remonte je descend remonte ....
Le pire cest quand tu demarre la voiture et la gross doute et pire tu as installe le petit derriere ca ta pris du temps car complique a gigoter de partout :( ben tu remontes et rebelotte :-(

Cest toujours monsieur qui ferme . Moi cest dernier recours lol . Pour un depart en vacances , je laisse monsieur le faire aussi

Parfois je ferme puis reouvre et controle fenetre gaz , puis fermes la porte puis reouvre et verifie si frigo fermer bref une oufff :(

@ViViWest3ood

Je detesttttte fermer la porte :eek:
Je descend je remonte je descend remonte ....
Le pire cest quand tu demarre la voiture et la gross doute et pire tu as installe le petit derriere ca ta pris du temps car complique a gigoter de partout :( ben tu remontes et rebelotte :-(

Cest toujours monsieur . Moi cest dernier recours lol . Pour un depart en vacances , je laisse monsieur le faire aussi

Parfois je ferme puis reouvre et controle fenetre gaz , puis fermes la porte puis reouvre et verifie si frigo fermer bref une oufff :(

@ViViWest3ood

Le pire c'est, une fois installé sur ton siège dans l'avion Et la le doute s'installe "j'ai éteins le radiateus"? "J'ai fermé toute les fenêtres"? "J'ai éteints la lumière dans la salle de bain"? Etc....
bref cest une maladie lol

Voilà je me confesse ...

Y’a quelques jours j’ai oublié les clés de chez moi au bureau. Je m’en suis rendu compte arrivé devant la porte de chez moi évidement ...
Bref à ce moment là j’avais la galette au bord du four ou le cigare au bord des lèvres comme on dit !
En fait Le midi avec les collègues on avait été chez le chinois à volonté et au bout de mon 5ème aller/retour j’ai eu un mauvais pressentiment comme si les crevettes sauces piquantes voulaient me dire quelque chose...

Bref donc je me retrouve devant chez moi, avec un mal de ventre terrible et là j’ai fais ce que tout le monde aurait fait...
Je suis monté au dernier étage, devant chez les Morel et j’ai posé ma pêche sur leur paillasson.

Je suis reparti au bureau et en revenant ( avec mes clés cette fois ci) j’ai croisé un groupe de voisins qui était choqués de ce qui s’était passé au dernier étage !
Tout l’immeuble était déjà au courant !
J’ai dis que plusieurs fois j’avais vu un sdf roder dans notre rue depuis quelques jours..

Ne me jugez pas svp:(

Je n'ai jamais su distinguer ma droite de ma gauche, je dois à chaque fois, stimuler ma main droite (je suis droitière)

ex : serrer le poing, plaquer mes ongles sur ma paume...appuyer Ma main sur le volant ou tout simplement prendre 3 secondes pour réfléchir... pour différencier ma gauche de ma droite.

Ça m'a cause Et me cause encore des situations chiantes ; lors des mes heures de conduite (mon moniteur petait un câble) lorsque je suis en voiture, lorsque je dois attraper un truc etc etc.... je ne sais pas à quoi c'est du, me suis jamais penché sur le probleme.

Et vous ?
Vous avez un truc à confesser ?

Je suis une vraie miss catastrophe!

Pas un jour ne passe sans que je fasse tomber quelque chose! Il y a une époque, je cassais les verres par deux ou trois chaque jours.... ce qui énervait bcp mes parents lol

mnt ça va bcp mieux! Mais je suis une calamité! Je me prends la porte, je me brûle, je loupe une marche, je verse à côté du verre! Bref une calamité!

Quand je suis femme, faisant l'amour à un homme, l'homme en moi est toujours là, caché en voyeur, se mettant à la place de celui qui me fait l'amour, subjugué par ma féminité, c'est très narcissique et un brin incestueux.:rouge:

Je ne l'avais jamais dit à personne.:p

Voilà je me confesse ...

Y’a quelques jours j’ai oublié les clés de chez moi au bureau. Je m’en suis rendu compte arrivé devant la porte de chez moi évidement ...
Bref à ce moment là j’avais la galette au bord du four ou le cigare au bord des lèvres comme on dit !
En fait Le midi avec les collègues on avait été chez le chinois à volonté et au bout de mon 5ème aller/retour j’ai eu un mauvais pressentiment comme si les crevettes sauces piquantes voulaient me dire quelque chose...

Bref donc je me retrouve devant chez moi, avec un mal de ventre terrible et là j’ai fais ce que tout le monde aurait fait...
Je suis monté au dernier étage, devant chez les Morel et j’ai posé ma pêche sur leur paillasson.

Je suis reparti au bureau et en revenant ( avec mes clés cette fois ci) j’ai croisé un groupe de voisins qui était choqués de ce qui s’était passé au dernier étage !
Tout l’immeuble était déjà au courant !
J’ai dis que plusieurs fois j’avais vu un sdf roder dans notre rue depuis quelques jours..

Ne me jugez pas svp:(
:claque:

Retour