Confessionnal des gourmands

Bah c'est pas comme ca une escalope de veau milanaise et me dit pas "siiiiiiiiiiiii" je les ai vu de mes yeux vu à milan meme alors atttennntttioooonnnn hein :langue: lol

C'est plus qu'un bon programme !
Je pense vraiment qu'en arretant tous les écarts merdiques qu'on fait, ca se voit ensuite sur la balance ! Pas la meme de se lancer dans je ne sais quel régime "mode"

Tu as déjà pu detecter ton/tes péchés mignons ?

PS: et oui le mental c'est déjà 50% du chemin fait !

J'en ai bcp trop. Dès que je mange du salé j'ai un besoin fou de sucré et ainsi de suite jusqu'à ce que je dorme. C infernal Sinon je ne dis jamais non pour un pizza avec du beurre d'aile et de l'huile piquante. Je dois aussi trop manger de croissants
 

Neytha

VIB
C'est "gerbatif" alors :malade:
J'en ai bcp trop. Dès que je mange du salé j'ai un besoin fou de sucré et ainsi de suite jusqu'à ce que je dorme. C infernal Sinon je ne dis jamais non pour un pizza avec du beurre d'aile et de l'huile piquante. Je dois aussi trop manger de croissants
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire ????

Tu évites les boulangeries, tu évites les pizzerias, les vendeurs de salé et sucré aussi et là c'est bueno !! lol

Non mais plus sérieusement le tout c'est d'etre VRAIMENT determinée !
Tu peux acheter LA tenue que tu reves de porter et puis l'accrocher qqpart où c'est bien visible pour te motiver !
 
C'est "gerbatif" alors :malade:

Bon tu sais ce qu'il te reste à faire ????

Tu évites les boulangeries, tu évites les pizzerias, les vendeurs de salé et sucré aussi et là c'est bueno !! lol

Non mais plus sérieusement le tout c'est d'etre VRAIMENT determinée !
Tu peux acheter LA tenue que tu reves de porter et puis l'accrocher qqpart où c'est bien visible pour te motiver !


non c'était bon :mignon:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:

manger une part de cheesecake et avoir jeuner 3 jours pour éliminer :confused:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ohh quand tu vois la folie des régimes qui a sévit ici à base de 5 kg par mois (j'abuse un peu, mais presque pas lol) tu te demandes

Mais bon j'ai pas envie de me frustrer
Tu as une idée de plan d'attaque ?


Z'aime pas la viande ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
J'ai déjà dis en plus, personne ne m'écoute ici :s:

Et puis c'est pas italien voilà toc :e:

ai je l'air d'être frustré :love:

PS : entre 2 et 4kg par mois à l'époque :sournois:

Voix off : soit je suis parano ! soit elle fait allusion a moi ! chose qui ne m'étonnerais pas puisque c'est moi qui a polluer les posts concernant le régime
 

Neytha

VIB
ai je l'air d'être frustré :love :

PS : entre 2 et 4kg par mois à l'époque :sournoisv:

Voix off : soit je suis parano ! soit elle fait allusion a moi ! chose qui ne m'étonnerais pas puisque c'est moi qui a polluer les posts concernant le régime
Tu étais loiiinnnn d'etre la seule !!!!!! lol

Mais moi c'est sur que je vais me frustrer si je fais ca et puis si je perds 5 kg par mois au bout de 2 mois on vient me chercher à la loupe ?? lol

C'est pr ca je veux y aller tranquillou, j'ai le tps, le mariage c'est inchallah au printemps prochain j'ai plus que le temps de me delester de qq kilos et lui il prendra la suite comme coach sportif lool
 
Lol c'est du grignotage du fromage blanc ?

Parles moi de snickers, de glace, de gateaux là ca sera du vrai grignotage qui vaut le coup loool
Fromage blanc + chocolat.

Je fanstasme sur le fromage blanc, j'en trouve pas facilement ici :eek:
La dernière fois j'ai trouvé un pot mais il était sale (enfin yavait un truc liquide qui a coulé dans le frigo du magasin), du coup je l'ai pas acheté. Et impossible d'en retrouver depuis :pleurs:

Je veux du fromage blanc
 

Neytha

VIB
Fromage blanc + chocolat.

Je fanstasme sur le fromage blanc, j'en trouve pas facilement ici :eek:
La dernière fois j'ai trouvé un pot mais il était sale (enfin yavait un truc liquide qui a coulé dans le frigo du magasin), du coup je l'ai pas acheté. Et impossible d'en retrouver depuis :pleurs:

Je veux du fromage blanc
Ah oki c'est pour ca !!!

Je suis nulle en plus, je me souviens maintenant que tu en avais déjà parlé de cette inexistence de fromage blanc !
Et y'a rien d'autre qui s'y rapproche un petit peu ??


Heuuu pr le truc sale tu m'as biend dégouté loooooooool
 

Neytha

VIB
j'ai une envie folle de tout ce qui est à base de creme patissiere :pleurs :
une boulangerie ... viiiiiteeeeee :pleurs :
Je veux un bon pain aux raisins ou une chocolatine (une vraie hein) :love:

Et du fromage blanc :pleurs:
Mettez vos efforts en commun je suis sur que vous allez trouver la boulangerie dont vous revez

Moi je reve là d'un bon chirachi avec des makis/sushi/temaki (peu m'importe la forme) à l'anguille sechéééééeeee
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Tu étais loiiinnnn d'etre la seule !!!!!! lol

Mais moi c'est sur que je vais me frustrer si je fais ca et puis si je perds 5 kg par mois au bout de 2 mois on vient me chercher à la loupe ?? lol

C'est pr ca je veux y aller tranquillou, j'ai le tps, le mariage c'est inchallah au printemps prochain j'ai plus que le temps de me delester de qq kilos et lui il prendra la suite comme coach sportif lool

wellah chui pas frustré pour autant ! quand j'ai vraiment envie de me faire plaiz jle manges ! :D

Mabrouk allah ikemel bel khér incha Allah !!

Va pas prendre des kg après ;)
 
Dis, tu es au Maroc?
Parce que tu peux trouver du fromage blanc dans les Label Vie, ils ont des produits Carrefour : )
Ya pas de label vie chez moi :pleurs:

Ah oki c'est pour ca !!!

Je suis nulle en plus, je me souviens maintenant que tu en avais déjà parlé de cette inexistence de fromage blanc !
Et y'a rien d'autre qui s'y rapproche un petit peu ??


Heuuu pr le truc sale tu m'as biend dégouté loooooooool
Perly ça compte? :D
Quel truc salé?
 
Mettez vos efforts en commun je suis sur que vous allez trouver la boulangerie dont vous revez

Moi je reve là d'un bon chirachi avec des makis/sushi/temaki (peu m'importe la forme) à l'anguille sechéééééeeee
Non c'est pas ici que je risque de trouver ce que je veux.
Oh purée du bon fromage, du bon pain de campagne... je souffre :pleurs:
 

Neytha

VIB
Ya pas de label vie chez moi : pleurs:


Perly ça compte? : D
Quel truc salé?
Non c'est pas ici que je risque de trouver ce que je veux.
Oh purée du bon fromage, du bon pain de campagne... je souffre :pleurs :
Perly c'est quoi ?
J'ai pas compris pr les trucs salés, tu me demandes ce que j'aime en salé ?

Mdrr mais toi aussi lààààà arretes de fantasmer sur des trucs que tu n'as pas !! Tu te fais du mal pr rien là :pleurs:

Bon parles moi plutot des bonnes choses que tu trouves facilement prés de chez toi ??
wellah chui pas frustré pour autant ! quand j'ai vraiment envie de me faire plaiz jle manges ! : D

Mabrouk allah ikemel bel khér incha Allah !!

Va pas prendre des kg après ; )
Amine

Oui toi, mais moi je me connais si je me fais la diéte compléte pr ce que je veux perdre en le perdant vite alors que derriere je sais que j'ai le tps et que c'est pas justifié je vais aller ds le mur...

Et non lol avec lui monsieur régime :prudent: je risque pas inchallah lol
 
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:




je peu participé tout les jours lol vu qya pas un jour ou j'arrive a resisté lol

Aujourdhui une tablette de chocolat, un croissant et pain au chocolat
 
Perly c'est quoi ?
J'ai pas compris pr les trucs salés, tu me demandes ce que j'aime en salé ?

Mdrr mais toi aussi lààààà arretes de fantasmer sur des trucs que tu n'as pas !! Tu te fais du mal pr rien là :pleu rs:

Bon parles moi plutot des bonnes choses que tu trouves facilement prés de chez toi ??

Amine

Oui toi, mais moi je me connais si je me fais la diéte compléte pr ce que je veux perdre en le perdant vite alors que derriere je sais que j'ai le tps et que c'est pas justifié je vais aller ds le mur...

Et non lol avec lui monsieur régime :prudent: je risque pas inchallah lol
Ah non j'ai confondu avec une autre intervention, pardon.

Perly c'est du fromage frais. Je crois que c'est comme perle de lait.
Euh là franchement rien me donne envie ici. Il me tarde de rentrer en France :rouge:
 
J'ai mangé un gâteau au chocolat à midi qui était même pas terrible:rou ge:

bien fait pour toi :p


manger une part de cheesecake et avoir jeuner 3 jours pour éliminer :conf us:

a ce qu'il parait une part de cheesecacke, c'est l'equivalent de 6 part de fraisier ^^

Du pop corn, mais je veux grignoter autre chose. Je veux du fromage blanc :pl eurs:

pop corn ^^ t'as été au ciné?

Non c'est pas ici que je risque de trouver ce que je veux.
Oh purée du bon fromage, du bon pain de campagne... je souffre :pl eurs:

un bon plateau de fromage, du pain bien frais, avec un peu de beurre qui va tres bien avec du bleu :D
 
Haut