Confessionnal des gourmands

j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:





Aujourd'hui j'ai mangé un gros pot de fromage blanc plein de sucre, un pain au chocolat, que deux truc en trop mais je risque pas de maigrir avec sa domage lol
 
S

Soomy

Non connecté
j'ouvre ce post pour tout les gourmands qui ont un jour ou l'autre tentés ce péché ^^

racontez nous votre dernière gourmandise culinaire, vous serez absous de ce poids et vous ne serez point jugé


je commence:

j'ai pris 2 desserts aau diner ce soir: un tiramisu et un fondant au chocolat :rouge:

en ce moment je suis en mode M&M's .... mmmmh je kiff
 
shame on me :( today j'ai mangé que des pâtisseries et rien d'autre

ce matin un croissant et un pain au chocolat

a midi un chausson au pommes


y a une heure un mille feuille

voila mon repas de la journée :(
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
prépare 2 vers ^^ toi meme tu sais

2 vers ? allez je te prépare même un quatrain ^^

shame on me today j'ai mangé que des pâtisseries et rien d'autre

ce matin un croissant et un pain au chocolat

a midi un chausson au pommes


y a une heure un mille feuille

voila mon repas de la journée


fini avec un far breton ce soir, peut être que les pruneaux agiront .... :langue:
 
des petits sachets individuels :D

chutttt :lan gue:

ok chuuute ^^

shame on me : ( today j'ai mangé que des pâtisseries et rien d'autre

ce matin un croissant et un pain au chocolat

a midi un chausson au pommes


y a une heure un mille feuille

voila mon repas de la journée : (

t'a eu un prix sur les viennoiseries aujourd'hui? :D


2 vers ? allez je te prépare même un quatrain ^^

bon allé degage t'es privé ce soir :p
 
J'ai un estomac de baleine.... J'passe mon temps à m'empiffrer!!! là, j'ai mangé 400g de raisins et 5 cookies.... Sinon, le pire que j'ai fait, c'est 5 tablettes de chocolat-noisette en 3j (Miam Miam)... quand je commence à me faire une tartine de nutella, je referme pas le pot tant que j'en ai pas englouti plus de 5.. Quand j'achete paquet de bonbon, kit kat et autres sucreries, je les finis dans l'heure!! (meme si y en a plusieurs...) et j'en passe...
Bref, comment faire pour calmer mes envieeeees???! :( un remède svpppp!!!!

LOL mais à part ça, je le vis bien! ;)


Ps: on est bien sur gourmands anonymes?
 
Ce matin au petit déj, j'ai mangé un sandwich beurre de cacahuète/confiture de fraise, et hier soir c'était sandwich beurre de cacahuète/nutella

C'est trooop boon :(
 
J'ai un estomac de baleine.... J'passe mon temps à m'empiffrer!!! là, j'ai mangé 400g de raisins et 5 cookies.... Sinon, le pire que j'ai fait, c'est 5 tablettes de chocolat-noisette en 3j (Miam Miam)... quand je commence à me faire une tartine de nutella, je referme pas le pot tant que j'en ai pas englouti plus de 5.. Quand j'achete paquet de bonbon, kit kat et autres sucreries, je les finis dans l'heure!! (meme si y en a plusieurs...) et j'en passe...
Bref, comment faire pour calmer mes envieeeees???! : ( un remède svpppp!!!!

LOL mais à part ça, je le vis bien! ;)


Ps: on est bien sur gourmands anonymes?


loool ben dit donc, t'es bien une gourmande anonyme t'inquiète pas dans ce cas!
y'a pas tellement de remèdes, diminue les doses petit a petit, si t'arrête d'un coup tu vas péter les plombs, j'ai déjà essayé et j'ai pas tenue longtemps!
Une vraie drogue les sucreries :(
 
Haut