Confort et équipements de votre maison au maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Votre maison ou celle de vos parents est-elle bien équipée ?

Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?

Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?

Coucou shamsi !!!!!!
eh bien mes parents ont très bien équipé la maison !
comme ici en France !
Télé , les lits , les canapés mais on en profites pas souvent( nous les enfants ) !
y'a meme la voiture !

La réponse parraissait évidente comme si tu allais me dire mes parents nous laisse dormir par terre :D

ahahahahahhahah !

elle est très bien équipée même si on y va en couple !
chacun sa chambre !
mais il est vrai qu'on préfère se promener et visiter le maroc ou d'autre pays !!!

ahahahahahhahah !

elle est très bien équipée même si on y va en couple !
chacun sa chambre !
mais il est vrai qu'on préfère se promener et visiter le maroc ou d'autre pays !!!

Chez nous y'a une chambre pour 8 salons tous équipés prets à recevoir.

La cuisine est sur-équipée je dirais mais vaut mieux vu le monde qui mange à la maison. Et l'achat de la machine à laver n'était vraiment pas un luxe non plus.

mon habitation écologique est une charmante nwala tout confort avec vue imprenable sur un fedan arboré , avec pleins d'arbres fruitiers: karma , dalya, drag... quelques animaux en pension: une belle bagra holladiya, hmara , quelques ne3jattes...

ce petit meuble est joliment décoré avec lmkhad tout confort, une belle mayda ronde style mouloud XIV ( c'est le le fils du nejar le 16 de la fratrie), une 7ssira de qualité supérieur dénichée dans un souk mou7tabar, plusieurs 8aydoura et une ghotaya, une gotaya et un 7ayk.

d'autres éléments de conforts à l'éxtérieur : un ferran et une 3oucha pour djaj mais qui fait office de mir7ad.
une cuisine mo3tabara aménagée à même le sol ( khdima dial n7ass,mehraz, mejmer, bermita, zlayf hara ma gueddek...
et sans oublier l'outil indispensable que tous les haj connaissent: une 9errassa avec une chetaba intégré pour débarrasser lkarmouss de ses épines.

ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous:D

mon habitation écologique est une charmante nwala tout confort avec vue imprenable sur un fedan arboré , avec pleins d'arbres fruitiers: karma , dalya, drag... quelques animaux en pension: une belle bagra holladiya, hmara , quelques ne3jattes...
ce petit meuble est joliment décoré avec lmkhad tout confort, une belle mayda ronde style mouloud XIV ( c'est le le fils du nejar le 16 de la fratrie), une 7ssira de qualité supérieur dénichée dans un souk mou7tabar, plusieurs 8aydoura et une ghotaya, une gotaya et un 7ayk.
d'autres éléments de conforts à l'éxtérieur : un ferran et une 3oucha pour djaj mais qui fait office de mir7ad.
une cuisine mo3tabara aménagée à même le sol ( khdima dial n7ass,mehraz, mejmer, bermita, zlayf hara ma gueddek...
et sans oublier l'outil indispensable que tous les haj connaissent: une 9errassa avec une chetaba intégré pour débarrasser lkarmouss de ses épines.
ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous

Nssiti lkhabiya :D

PS : ne me dis pas : tkhreg8a :D

Les 50 personnes qui ont visité le post ss répondre vous n'avez pas de maison au Maroc ?

ça me rend triste

Non moi je loue une petite villa ou maison dans une ville ou région différente à chaque visite. ça me permet de profiter du pays et j'achèterai inchallah si je trouve à
300 000dh pas plus vu que c'est pour y aller une fois par an voire
Une fois tous les 2 ans ;).

ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous:D

mouloud XIV
mdrrrrr

wa dar wach men dar hadi :D

Nssiti lkhabiya : D

PS : ne me dis pas : tkhreg8a :D

mdrrrrr, fakertini fiha, sar9ouha wlad l7ram, allah ygure9 lihoum ch9af:D

tu as déjà connu ta7ouna privée? ( on la trouve encore chez les gens pour moudre argan).

ma fiya ndir la liste kamla, et si je m'écouterai, la prochaine fois je ferai la chasse à plusieurs objets pour les rajouter à ma collection en outre ta7ouna.

mdrrrrr, fakertini fiha, sar9ouha wlad l7ram, allah ygure9 lihoum ch9af

tu as déjà connu ta7ouna privée? ( on la trouve encore chez les gens pour moudre argan).

ma fiya ndir la liste kamla, et si je m'écouterai, la prochaine fois je ferai la chasse à plusieurs objets pour les rajouter à ma collection en outre ta7ouna.

Mdrrrrrrrrrrrrrr, j'adorais boire dans la khabia avec un verre en terre et 9atrane :D

Non, j'ai pas connu la tahouna maison, nous on emmenait les grains à la Barraka dial si l7assen, à côté de l'usine de 9adouss, tu dois certainement connaître !!

Sinon, la 9errassa, tu m'as tué de rire, mais je connaissais pas celle avec balai intégré !! Il te manque aussi une jefna :D

PS : pour la nwala dans mon douar, c'étaient R7amna qui habitaient dans ça !! On les aimait pas, on était un peu racistes !!

Non moi je loue une petite villa ou maison dans une ville ou région différente à chaque visite. ça me permet de profiter du pays et j'achèterai inchallah si je trouve à
300 000dh pas plus vu que c'est pour y aller une fois par an voire
Une fois tous les 2 ans ;).

c clair bit o cousina pour les vacances c largement assez

Retour