Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Votre maison ou celle de vos parents est-elle bien équipée ?
Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?
Ou n'avez-vous que le stricte minimum dess 7sera, feraka et un fil f'sta7 pour étendre le linge ?
T'as oublié la bonne
Ok, je sors
Coucou shamsi !!!!!!
eh bien mes parents ont très bien équipé la maison !
comme ici en France !
Télé , les lits , les canapés mais on en profites pas souvent( nous les enfants ) !
y'a meme la voiture !
Salam ca va toi ?
ET pq vous n'en profitez pas ?
Parce que on y va pas souvent!
La réponse parraissait évidente comme si tu allais me dire mes parents nous laisse dormir par terre![]()
ahahahahahhahah !
elle est très bien équipée même si on y va en couple !
chacun sa chambre !
mais il est vrai qu'on préfère se promener et visiter le maroc ou d'autre pays !!!
Les 50 personnes qui ont visité le post ss répondre vous n'avez pas de maison au Maroc ?
ça me rend triste
Les 50 personnes qui ont visité le post ss répondre vous n'avez pas de maison au Maroc ?
ça me rend triste
mon habitation écologique est une charmante nwala tout confort avec vue imprenable sur un fedan arboré , avec pleins d'arbres fruitiers: karma , dalya, drag... quelques animaux en pension: une belle bagra holladiya, hmara , quelques ne3jattes...
ce petit meuble est joliment décoré avec lmkhad tout confort, une belle mayda ronde style mouloud XIV ( c'est le le fils du nejar le 16 de la fratrie), une 7ssira de qualité supérieur dénichée dans un souk mou7tabar, plusieurs 8aydoura et une ghotaya, une gotaya et un 7ayk.
d'autres éléments de conforts à l'éxtérieur : un ferran et une 3oucha pour djaj mais qui fait office de mir7ad.
une cuisine mo3tabara aménagée à même le sol ( khdima dial n7ass,mehraz, mejmer, bermita, zlayf hara ma gueddek...
et sans oublier l'outil indispensable que tous les haj connaissent: une 9errassa avec une chetaba intégré pour débarrasser lkarmouss de ses épines.
ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous
ça me rend triste
mon habitation écologique est une charmante nwala tout confort avec vue imprenable sur un fedan arboré , avec pleins d'arbres fruitiers: karma , dalya, drag... quelques animaux en pension: une belle bagra holladiya, hmara , quelques ne3jattes...
ce petit meuble est joliment décoré avec lmkhad tout confort, une belle mayda ronde style mouloud XIV ( c'est le le fils du nejar le 16 de la fratrie), une 7ssira de qualité supérieur dénichée dans un souk mou7tabar, plusieurs 8aydoura et une ghotaya, une gotaya et un 7ayk.
d'autres éléments de conforts à l'éxtérieur : un ferran et une 3oucha pour djaj mais qui fait office de mir7ad.
une cuisine mo3tabara aménagée à même le sol ( khdima dial n7ass,mehraz, mejmer, bermita, zlayf hara ma gueddek...
et sans oublier l'outil indispensable que tous les haj connaissent: une 9errassa avec une chetaba intégré pour débarrasser lkarmouss de ses épines.
ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous![]()
soit pas triste
bon pour répondre:
pas de micro ondes
C'est grave?![]()
oui ça l'est pour des gens qui aiment réchauffer le lait le café le thé le couscous à n'importe quel moment de la journée
merci
Nssiti lkhabiya : D
PS : ne me dis pas : tkhreg8a![]()
ceci est une liste non éxcaussive, 3andek yjib lek lah rani makhssous![]()
mouloud XIV
mdrrrrr
wa dar wach men dar hadi![]()
l'Hôtel est très bien équipé![]()
mdrrrrr, fakertini fiha, sar9ouha wlad l7ram, allah ygure9 lihoum ch9af
tu as déjà connu ta7ouna privée? ( on la trouve encore chez les gens pour moudre argan).
ma fiya ndir la liste kamla, et si je m'écouterai, la prochaine fois je ferai la chasse à plusieurs objets pour les rajouter à ma collection en outre ta7ouna.
Non moi je loue une petite villa ou maison dans une ville ou région différente à chaque visite. ça me permet de profiter du pays et j'achèterai inchallah si je trouve à
300 000dh pas plus vu que c'est pour y aller une fois par an voire
Une fois tous les 2 ans.
on va dire que ya l'bota pour faire tout ça![]()
l'bota c pas le truc bleu ou vert que portent les pauvres sur le dos du 7anout à leur habitation ?
l'bota c pas le truc bleu ou vert que portent les pauvres sur le dos du 7anout à leur habitation ?
wach jab lek lah ana sa8ell?: D
labass 3lik o 3la mm'alik be3da?
sinon oui c'est ça l'bota
dyal gaz
les pauvres?
pourquoi les pauvres?![]()
les pauvres?
pourquoi les pauvres?![]()
Non....3andna beraka f karyan, et la dernière pluie à tout emporté....![]()
Non....3andna beraka f karyan, et la dernière pluie à tout emporté....![]()
les pauvres, lbota 7ta hiyya 8ezha lma?
chouf m3a shams007 tselfek lvilla sinon nkri lek nwala ghir blach lol.