Connaissez vous la maroc?

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Le seul monument que je connais, situé non loin de meknes et qui pourrait dater de 4s Av Jc, est le site archéologique de Volubilis. Et je crois que ce n’est autre qu’une mauvaise réponse.
hhhhhhhhhhh. iwa makh?

la date est la même mais le lieu n est pas le même, ça serait la tombe d un roi amazigh ighemras zeyan du royaum Fazaz qui a été cité dans la preface de bnkhaldoune, elle est située à Elhajeb
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
elke est prise où exactement cette photo?
 

Pièces jointes

  • 30712679_973116129522843_6379891767775763841_n.jpg
    30712679_973116129522843_6379891767775763841_n.jpg
    45.4 KB · Affichages: 12
Des apprioris ça...après y a tjr des coins mal famé qu il faut éviter cest partout dans le monde

Si tu es prête je te donne des conseils sur comment voyager seule quand on maghrébine charmante célibataire avec un grand sens de l'humour

Je ne suis ni charmante et je n'ai pas vraiment le sens de l'humour mais je veux bien avoir tes conseils pour voyager seule ^^
 
:claque:
T'es arriérée?
Avez-vous déjà essayé de voyager seule au Maroc? sinon abstenez-vous avec vos réponses à la noix de coco périmée... merci!

J'ai fait exprès de grossir les traits :DLabess 3liya lol je ne suis ni arriérée ni za3ter

...c'est normal d'avoir de l'appréhension quand on a pas l'habitude de voyager, seule qui plus est, dans un pays où il y a beaucoup d'harcèlement de rue même envers les femmes accompagnées, sans parler des agressions physiques, vol à l'arrachée :intello:
Voilà ce qui me fait le plus peur

Mais je suis ouverte à ton retour d'expérience :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai fait exprès de grossir les traits :DLabess 3liya lol je ne suis ni arriérée ni za3ter

...c'est normal d'avoir de l'appréhension quand on a pas l'habitude de voyager, seule qui plus est, dans un pays où il y a beaucoup d'harcèlement de rue même envers les femmes accompagnées, sans parler des agressions physiques, vol à l'arrachée
Voilà ce qui me fait le plus peur

Mais je suis ouverte à ton retour d'expérience :cool:
Wallah may qessek 7ed je te le garantie !
J ai eu à voyager seule y compris au Maroc je peux te dire Qu Il n'en m'est jamais jamais Rien arrivé
Du respect rien que du respect
Bon t'as dès dragueurs
Mais tu ignores tu fais comme si tu ne comprenais pas
Trace Ta route
Profite et va a l'essentiel !
 
Wallah may qessek 7ed je te le garantie !
J ai eu à voyager seule y compris au Maroc je peux te dire Qu Il n'en m'est jamais jamais Rien arrivé
Du respect rien que du respect
Bon t'as dès dragueurs
Mais tu ignores tu fais comme si tu ne comprenais pas
Trace Ta route
Profite et va a l'essentiel !

T'aurais pas dû 7lef :claque:

Tu as visité quelles villes seule ? Tu sortais parfois le soir ou tu rentrais tard?
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ville très touristique avec ses bords de Mer.
 

Pièces jointes

  • Azawan 1.jpg
    Azawan 1.jpg
    11.8 KB · Affichages: 6
  • Azawan 2.jpg
    Azawan 2.jpg
    2.8 KB · Affichages: 6
Haut