Connaissez vous la maroc?

Tu as visité notre pays maintes fois, tu dois au moins déchiffrer quelques mots. :D
Pas a l'écrit ..bien sur dans une conversation moitié français moitié Darija ou amarzig, je capte les mots

Je suis nul en langue , je suis incapable de demander ma route en Anglais ....ma chance est que je me suis exilé en Espagne (3 ans) et je parle et surtout comprend bien cette langue

Mais , pour le Maroc avec des séjours de 4/5 semaines une fois par ans ..;même depuis 40 ans cela ne rentre pas ...si pour faire le marché et encore ...pas plus loin
Et je le regrette d'être une buse sur le sujet

Pour prendre de l'ai pure
la ville ou les fruits sont renommés dans le monde
et son blé aussi....................

Pièces jointes

• cerise.jpg
    cerise.jpg
    136.6 KB · Affichages: 12
Oui c'est la ville de Tanger une belle ville grâce à la main d'œuvre Amazigh (chlouhs)
elle a grimpé a tous les échelons surtout infrastructure et agriculture
Si on pouvait éviter les considérations ethno/politique sur ce threat ..je veux bien en discuter mais pas là

Nous sommes dans les paysages ou autre trait visuel du Maroc ;)

Si on pouvait éviter les considérations ethno/politique sur ce threat ..je veux bien en discuter mais pas là

Nous sommes dans les paysages ou autre trait visuel du Maroc ;)
Ce n'est pas ethno /politique mais une réalité niveau artisanat de bon niveau bon marché.
mais je partage ton idée sur le threat sur la connaissance du Maroc

Pas a l'écrit ..bien sur dans une conversation moitié français moitié Darija ou amarzig, je capte les mots

Je suis nul en langue , je suis incapable de demander ma route en Anglais ....ma chance est que je me suis exilé en Espagne (3 ans) et je parle et surtout comprend bien cette langue

Mais , pour le Maroc avec des séjours de 4/5 semaines une fois par ans ..;même depuis 40 ans cela ne rentre pas ...si pour faire le marché et encore ...pas plus loin
Et je le regrette d'être une buse sur le sujet

La prochaine fois, j’essaierai de joindre des fichiers audio pour mieux comprendre, a 3emmi l7aj. :D

voilà un monument qui date de 4 s avant JC
où se trouve t il?
hadi saaaahla :D

Pièces jointes

• 32212750_2151478838416925_8572746695522123776_n.jpg
    32212750_2151478838416925_8572746695522123776_n.jpg
    29.3 KB · Affichages: 7
Retour