A
AncienMembre
Non connecté
Effectivement Essaouira![]()
Les mouettes auraient des te mettre la puce a l'oreille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Effectivement Essaouira![]()
Trop mignon
"La petite ombre" en chleuh
Kiyé aïgan agoudi
Et !???
C'est le lien que j'avais donné plus haut , mais il semble que cela ne soit pas celaTamaloute !??
Agoudi = beaucoup
Kiyé aïgan agoudi = c'est Toi le beaucoup
Dans le sens el baraqa
C'est le lien que j'avais donné plus haut , mais il semble que cela ne soit pas cela![]()
Nched lik taxi korssa..
![]()
Mais on avait pensé au même endroit![]()
J'ai trouvé une photo de 2007Je n’y ai pas pensé. J’ai utilisé google, car j’y ai jamais mis les pieds. Donc je découvre ces lieux, mon Maroc.![]()
J'ai trouvé une photo de 2007
190003
Peut être tout simplement le début des gorges du Dades juste après Boulemane ..c'est une vallée d’altitude pas de palmier mais des amandiersun petit defi
hani kantsenna neftar,
je reviens apres
Wa lah y3tina wej’hek.. Nfetrou bih nnit hta 7na.
Aji gouli fine ou siri t3echay ga33.![]()
Je comprend rien![]()
Pas a l'écrit ..bien sur dans une conversation moitié français moitié Darija ou amarzig, je capte les motsTu as visité notre pays maintes fois, tu dois au moins déchiffrer quelques mots.![]()
Tanger !Les plus belles plages du Maroc.....................
dans quelle ville
SefrouPour prendre de l'ai pure
la ville ou les fruits sont renommés dans le monde
et son blé aussi....................
Oui c'est la ville de Tanger une belle ville grâce à la main d'œuvre Amazigh (chlouhs)Tanger !
Oui c'est la ville de SEFROUSefrou
Si on pouvait éviter les considérations ethno/politique sur ce threat ..je veux bien en discuter mais pas làOui c'est la ville de Tanger une belle ville grâce à la main d'œuvre Amazigh (chlouhs)
elle a grimpé a tous les échelons surtout infrastructure et agriculture
J'ai jamais pu voir la fête de la cerise ...soit c'était avant ma venue soit aprèsOui c'est la ville de SEFROU
Qui domine en agriculture au Top niveau qualité
et son excellent festival de la Cerise
pourquoi , tu veux une petite énigme sur le Sud (à la boussole)
189874 189875 189876 189877
Ce n'est pas ethno /politique mais une réalité niveau artisanat de bon niveau bon marché.Si on pouvait éviter les considérations ethno/politique sur ce threat ..je veux bien en discuter mais pas là
Nous sommes dans les paysages ou autre trait visuel du Maroc![]()
T as pas pensé à voyaget seule
Pas a l'écrit ..bien sur dans une conversation moitié français moitié Darija ou amarzig, je capte les mots
Je suis nul en langue , je suis incapable de demander ma route en Anglais ....ma chance est que je me suis exilé en Espagne (3 ans) et je parle et surtout comprend bien cette langue
Mais , pour le Maroc avec des séjours de 4/5 semaines une fois par ans ..;même depuis 40 ans cela ne rentre pas ...si pour faire le marché et encore ...pas plus loin
Et je le regrette d'être une buse sur le sujet
a present ce n est plus Sefrou lais c est Ine louh qui l emporteJ'ai jamais pu voir la fête de la cerise ...soit c'était avant ma venue soit après![]()