Connaissez vous la maroc?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
hhhhhhhhh, non,, ne me dis pas toi, tes de la region, suuuuuuur

Non, je suis d’origine casablancaise, et j’y ai toujours vécu. Midelt, je n’y étais que de passage. J’ai adoré toute la route reliant Errachidia-Midelt, et surtout celle qui relie Midelt à Azrou avec ses routes secouées par les verdures. On dirait que ça mène au pays des teletubbies.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je rappel...
c est pas un poste pour montrer la beauté du Maroc, il y en a deja beaucoup pour cela' mais c est un jeu entre les bladinautes pour tester nos connaissances des differentes region du Maroc,
alors faut poster la photo et s abstenir de dire le nom, on verra qui reconnaitra vite la region proposée, et là je ne manque pas de feliciter @Pop586 . ainsi qu @Yoel1 :cool:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Yoel1 Tu es un bon connaisseur en matière de trippin' sur le sol marocain. J'ai lu plusieurs interventions où tu parles du Maroc, ou au moins des coins que tu as visités. Bien vu !! :cool:

@Tharbat Je crois que ton topic doit être déplacé sur la partie "Tourisme et voyages". Grâce à ces photos, on pourrait inciter les gens à en baver, y voyager.
alors tu dois bien connaitre Zaïda la vrai capitale de pomme et des fouilles de pierres precieusee :sournois:
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C’est Lac Ifni, Lac Takerkoust, Afennourir ou Tiguelmamine !??

@Courir si tu connais le nom de cette auberge, j’aimerais y aller sauf si c’est une maison à propriété privée. :)
Gite Allal Fassi Ait Ayoub avec une belle vue sur le
Barrage Allal El Fassi, Douar Ait Ayoub, Louata, 30000 Séfrou, Maroc penser a découvrir ses beaux paysages et ses habitants très accueillants période de la fête de la Cerise.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Gite Allal Fassi Ait Ayoub avec une belle vue sur le
Barrage Allal El Fassi, Douar Ait Ayoub, Louata, 30000 Séfrou, Maroc penser a découvrir ses beaux paysages et ses habitants très accueillants période de la fête de la Cerise.

C’est joli, j’avoue. Je tacherai d’y aller au plutôt possible. Merci pour cette découverte.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
asbahnanwa asbaha lmulku lillah.....voila une photo vertigineuse, elle a été prise où exactement dans le maroc?agrandissez il ya une grande vallée en bas où passe un fleuve qui porte le meme noms de ces gorges
 

Pièces jointes

  • gorges.jpg
    gorges.jpg
    186.6 KB · Affichages: 12
  • dades-gorge.jpg
    dades-gorge.jpg
    64.1 KB · Affichages: 14

Yoel1

VIB
L’esprit suicidaire, quand elle te tient.
Tu sais, cette même fois, on s´était croisé avec un camion remorque, au delà d’une falaise. On avait galéré, voire nous avait pris une heure pour passer. :D
non, l'esprit aventure :) je l'ai prise la première fois en 2005 et là oui cela craignait dur d'ailleurs c'était une piste ..;en 2015 elle c'est grandement améliorée
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
non, l'esprit aventure :) je l'ai prise la première fois en 2005 et là oui cela craignait dur d'ailleurs c'était une piste ..;en 2015 elle c'est grandement améliorée

Mo, c’était en 2011, on devait se rendre à Imelchil depuis Errachidia via cette route. C’était vraiment catastrophique.
 

Yoel1

VIB
Mo, c’était en 2011, on devait se rendre à Imelchil depuis Errachidia via cette route. C’était vraiment catastrophique.
La prochaine fois tu feras er rich amelago / ait ani ou goulmina amelago ait ani ...c'est plus simple et moins craignos quoique amelago/goulmina il y a 7 gués ...cela dépend de la saisons ;)
 
Haut