Connaissez vous la maroc?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une ville ou il est agréable de vivre avoir un bon métier et se lever de bon matin.
 

Pièces jointes

  • ville .....jpg
    ville .....jpg
    448 KB · Affichages: 15

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Une ville pas loin de la célèbre université des élites marocains. ou le calme règne avec ses habitants très accueillants.
le nom de la ville de ce Richet est sur le carte

Le temps de se ressourcer avec café gâteau en musique avec mes pensées à la source.
Aicha Maya - Tamawayt & Adawrofikh imazan
 

Pièces jointes

  • j'adore.jpg
    j'adore.jpg
    36.8 KB · Affichages: 12
  • j'aime.jpg
    j'aime.jpg
    318.7 KB · Affichages: 11

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
La prochaine fois tu feras er rich amelago / ait ani ou goulmina amelago ait ani ...c'est plus simple et moins craignos quoique amelago/goulmina il y a 7 gués ...cela dépend de la saisons ;)

Je ne sais pas quand est-ce qu'il y aura une prochaine fois pour cette destination. J'aimerais aller à Dakhla, faire le mont Toubkal, visiter le fameux lac d'ifni, explorer le fin sud du maroc (la partie côtière est tellement paradisiaque)...
Peut-être quand je serais à l'âge de retraite, je me rattraperais avec une caravane.. Qui sait !??
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Mo, c’était en 2011, on devait se rendre à Imelchil depuis Errachidia via cette route. C’était vraiment catastrophique.
de même, mais c etait juste au festival derniere edition. on a pris la mauvaise route errich imelchil, pourtant j etais à azrou, on devrait prendre une autre route qui venait d etre bien amenagée,
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Tanger , je pense... et le cinéma Rif un chouette monument art déco ..... mais la place a bien changée depuis que j'y suis passé..;si, c'est la bonne réponse
Oui c'est bien la grande mosquée qui se trouve dans le centre ville de Tanger quant au changement c'est fort possible aux habitants de la ville ou ceux qui ont voyagé récemment qui peuvent donner plus de détails.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Une ville pas loin de la célèbre université des élites marocains. ou le calme règne avec ses habitants très accueillants.
le nom de la ville de ce Richet est sur le carte

Le temps de se ressourcer avec café gâteau en musique avec mes pensées à la source.
Aicha Maya - Tamawayt & Adawrofikh imazan
hhhhh Azrou
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
tu parle de quelle année?

En 2011.

de même, mais c etait juste au festival derniere edition. on a pris la mauvaise route errich imelchil, pourtant j etais à azrou, on devrait prendre une autre route qui venait d etre bien amenagée,

Oui, c'est la route qu'il nous fallait empreinter. Mais tu sais, j'ai admiré ce petit passage via cette route, on a pu explorer ce petit monde, ces hommes oubliés du froid des montagnes de l'atlas ainsi que la nature époustouflante et surtout entourée de pleins d'émerveillements de tous les instants.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
En 2011.



Oui, c'est la route qu'il nous fallait empreinter. Mais tu sais, j'ai admiré ce petit passage via cette route, on a pu exploré ce petit monde, ces hommes oubliés du froid des montagnes de l'atlas ainsi qu'une nature entourée de pleins d'émerveillements de tous les instants.
stp.. pendant que nous y sommes. peux tu m indiquer exactement la bonne route de Michlifen à Imilchi.. oubien je dois prendre la route de khnifra' laquelle est meilleur?
je tiens tant à y revenir cette année' j ai beaucoup'aimé ayit hdiddou
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
stp.. pendant que nous y sommes. peux tu m indiquer exactement la bonne route de Michlifen à Imilchi.. oubien je dois prendre la route de khnifra' laquelle est meilleur?

Je ne l'ai jamais faite, mais d'après google, la route via Khenifra me semble la plus adéquate. 4h35min pour 228 Km de route.
 

Yoel1

VIB
stp.. pendant que nous y sommes. peux tu m indiquer exactement la bonne route de Michlifen à Imilchi.. oubien je dois prendre la route de khnifra' laquelle est meilleur?
je tiens tant à y revenir cette année' j ai beaucoup'aimé ayit hdiddou
La R503 a été entièrement refaite et élargie , pas besoin de passer par Kénitra
 
Vous avez un pays magnifique .;il faut le visiter et en plus les infrastructures sont là ......(hôtel , chambres d’hôtes, camping)

Voyager c'est un mode de vie...qu'il n'y a pas dans ma famille :claque: mes parents sont âgés et n'aiment pas voyager...mes soeurs sont casanières

Je ne vois pas avec qui je pourrais voyager lol
 

Yoel1

VIB
Oui mais pour l'instant le "tout le Maroc" concerne uniquement l'Atlas et le moyen Atlas. Pour le reste, il faudra peut-être passer une prochaine fois. :cool:
pourquoi , tu veux une petite énigme sur le Sud (à la boussole)

189874 189875 189876 189877
 

Pièces jointes

  • ALIM0615 - Copie.JPG
    ALIM0615 - Copie.JPG
    3.1 MB · Affichages: 16
  • ALIM0616 - Copie.JPG
    ALIM0616 - Copie.JPG
    2.3 MB · Affichages: 17
  • ALIM0617 - Copie.JPG
    ALIM0617 - Copie.JPG
    2.2 MB · Affichages: 16
  • ALIM0619 - Copie.JPG
    ALIM0619 - Copie.JPG
    2.7 MB · Affichages: 17
Haut