Connaissez-vous le Collectif Contre l'Islamophobie ?

As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,


C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)

Wa salâm'alaykum.
 
As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,
C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)
Wa salâm'alaykum.

Salam wa rahmat Allah
Connait pas, mais merci pour info
Est ce qu'ils ont un siège, un local, un site...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Salam wa rahmat Allah
Connait pas, mais merci pour info
Est ce qu'ils ont un siège, un local, un site...

ben lis le message que tu cite ... :prudent:
je t'aide un peu ...

Envoyé par anisse ↑
As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,
C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)
Wa salâm'alaykum.

:sournois: t'as trouver ?
 
As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,


C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)

Wa salâm'alaykum.
Moi perso je ne laisse plus rien passer.
je judiciarise et procédurise mes relations.
Aussi on ne donne plus de gateaux

"-c'est la fete du moutons vous nous donnez plus de gateau ?
-on t'en donne plus car c'est des gateaux islamistes donc nocif pour toi"
 
As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,


C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)

Wa salâm'alaykum.
qu'ils luttent pour la liberté des religion dans le monde musulman et on verra l'islamophobie disparaitre.Mais tu peux pas vouloir interdir au personnes de choisir sa religion vouloir l'imposser au autre et demandé d'etre tolerant et d'aimer ceux qui lutte contre tes droits :D
 

freemuslim

FREE PALESTINE
Je connais et je trouve qu'ils font du bon boulot.

Il faut savoir que plus de 80% des actes islamophobes (on parle de passages à l'acte) concernent la femme portant un simple foulard sur la tête!

Donc ça devient une urgence de remédier à ce problème et à ce climat de haine qui devient insupportable, et un devoir de soutenir tous ceux qui vont dans le sens de l'apaisement et de la tolérance.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
qu'ils luttent pour la liberté des religion dans le monde musulman et on verra l'islamophobie disparaitre.Mais tu peux pas vouloir interdir au personnes de choisir sa religion vouloir l'imposser au autre et demandé d'etre tolerant et d'aimer ceux qui lutte contre tes droits :D

Ils sont en France, donc leur lutte pour la liberté religieuse commence dans leur propre pays d'abord.

Il faut pas trop en demander à une association...
 
Je connais et je trouve qu'ils font du bon boulot.

Il faut savoir que plus de 80% des actes islamophobes (on parle de passages à l'acte) concernent la femme portant un simple foulard sur la tête!

Donc ça devient une urgence de remédier à ce problème et à ce climat de haine qui devient insupportable, et un devoir de soutenir tous ceux qui vont dans le sens de l'apaisement et de la tolérance.
il vont faire quoi mettre les personnes qui n'aime pas l'islam en prison comme en Iran.l'islam paie la mauvaise image que donne beaucoup de musulman dans le monde.Si la liberté de culte existerait et que l'islam ne ferait pas de politique y aurait pas d'islamophobe
 

freemuslim

FREE PALESTINE
il vont faire quoi mettre les personnes qui n'aime pas l'islam en prison comme en Iran.l'islam paie la mauvaise image que donne beaucoup de musulman dans le monde.Si la liberté de culte existerait et que l'islam ne ferait pas de politique y aurait pas d'islamophobe

T'es en train d'excuser les actes de violence à l'égard d'une population du simple fait que tu n'aimes pas leur religion?
 
T'es en train d'excuser les actes de violence à l'égard d'une population du simple fait que tu n'aimes pas leur religion?
moi je suis contre la violence et les methodes d'intimidation ou d'attaque physique qui pour moi sont inaceptable dans un etat de droit.Moi j'ai rien contre leur religions c'est plus leur religion ou certain membre de leur religion qui a un problème avec ceux qui veulent pas y adéré.Je suis tolerant j'accepte la liberté religieuse même si je sais que moi dans un monde musulman je serais sans doute en prison ou tué pour mon choix d'être agnostique.Moi je suis pour la tolerance mais pas a sens unique.
 
Kenmaster, le gars qui trouvait normal que l'entité sioniste stérilise des juives éthiopiennes...


Franchement, va te soigner!
non j'ai pas dit ça, juste que je trouve pas normal de voire des italien ou autre ce succidé parce que eux ont pas le droit d'avoir des aide dans leur propre pays pour accepter des personnes qui vienne de pays qui double tout les 20 ans.Qui double tout les 2 ans même si ils veulent mais qui face pas payé leur irresponsabilité au autre.on paie deja pour les banques et gros bonnet :D
 
T'es en train d'excuser les actes de violence à l'égard d'une population du simple fait que tu n'aimes pas leur religion?
moi je suis contre la violence je vais pas prié et chanter etlire de beau verset qui appelle a tué les mecreant et les infidels.Juste que ca me saoul cette manipulation des mechant europeen faut faire quoi pour etre un gentil europeen accepter de perde notre liberté et tout ce que pourquoi nos ancien ont risqué leur vie ? ben moi je suis pas d'accord j'ai pas a jugé une religion ok mais si je doit chosir entre ma liberté et une religion mon choix est vite fait je prefers ma liberté.
 
As salâm'alaykum wa rahmatuLâh,


C'est une association qui informe les musulman(e)s sur leurs droits et leurs recours en cas de conflit, et tente de faire reculer l'islamophobie par des actions citoyennes. Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur leur site, ça vaut le détour ! (islamophobie.net)

Wa salâm'alaykum.


ça va dans le bon sens, manque plus qu'il propose l'assistance purement et simplement lorsque les gens en ont besoin et ce sera trés bien, don c cela nécessite plus de sous ou plus de bénévolat.
 
T'es en train d'excuser les actes de violence à l'égard d'une population du simple fait que tu n'aimes pas leur religion?
et quand une religion fait de la politique et ce melle de la vie des personne ca devient comme un partie politique et dans un pays libre ta le droit de critiqué une politique surtout une politique dans laquelle tu te reconnais en rien et qui pourrait etre dangereux pour ta liberté et ta démocratie.
 

firar

VIB
et quand une religion fait de la politique et ce melle de la vie des personne ca devient comme un partie politique et dans un pays libre ta le droit de critiqué une politique surtout une politique dans laquelle tu te reconnais en rien et qui pourrait etre dangereux pour ta liberté et ta démocratie.


la démocratie chrétienne en Allemagne c'est pas religieux
Et en Italie la démocratie chrétienne
Mouvement national-catholique en Pologne
Parti Chrétien-démocrate en France c'est sûr c'est pas un monstre question élu mais il existe.
 
la démocratie chrétienne en Allemagne c'est pas religieux
Et en Italie la démocratie chrétienne
Mouvement national-catholique en Pologne
Parti Chrétien-démocrate en France c'est sûr c'est pas un monstre question élu mais il existe.
justement c'est un sport national de critiqué la religion catholique et elle pleurniche pas.On a le droit de pas etre d'accord avec une religion puis les partie catholique de maintenant n'ont que de catholique le nom.Même eux sont pour le droit de blasphème et de liberté de croyance.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
moi je suis contre la violence je vais pas prié et chanter etlire de beau verset qui appelle a tué les mecreant et les infidels.Juste que ca me saoul cette manipulation des mechant europeen faut faire quoi pour etre un gentil europeen accepter de perde notre liberté et tout ce que pourquoi nos ancien ont risqué leur vie ? ben moi je suis pas d'accord j'ai pas a jugé une religion ok mais si je doit chosir entre ma liberté et une religion mon choix est vite fait je prefers ma liberté.

Mais tu te rends comptes que t'es complètement hors-sujet?

Essaie de t'intéresser au minimum au sujet abordé avant de donner des leçons de morale!

Le CCIF est là pour lutter contre les discriminations et agressions verbales et physiques sur personnes parce qu'elles sont d'apparence musulmane. La majorité des victimes étant des femmes portant un foulard sur la tête.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
non j'ai pas dit ça, juste que je trouve pas normal de voire des italien ou autre ce succidé parce que eux ont pas le droit d'avoir des aide dans leur propre pays pour accepter des personnes qui vienne de pays qui double tout les 20 ans.Qui double tout les 2 ans même si ils veulent mais qui face pas payé leur irresponsabilité au autre.on paie deja pour les banques et gros bonnet :D

Je vois pas de rapport avec les italiens.

Est-ce que pour autant une raison de mener des campagnes de stérilisation sur des humains?

On a l'impression que tu cautionnes cela quand on lit ta réaction sur ce sujet.

http://www.bladi.info/348790-israel-impose-contraception-ethiopiennes/
 
Je vois pas de rapport avec les italiens.

Est-ce que pour autant une raison de mener des campagnes de stérilisation sur des humains?

On a l'impression que tu cautionnes cela quand on lit ta réaction sur ce sujet.

http://www.bladi.info/348790-israel-impose-contraception-ethiopiennes/
je ne dis pas ca.je prend l'exemple de la Chine et de l'enfant unique ou le faite qu'en asie les personnes font moins d'enfants mais leur donne toute les chance de reussir.Dans le cas d'Israel d'après ce que j'ai compris c'est juste une copmmunauté alors que moi je suis pour l'apliqué a tout le monde quelque soit la communauté.Si on deviens pas responsable c'est des vie comme dans les pays du tiers monde qui nous attends.pour moi faut mettre un minimum dire 2 ou 3 enfants maxi.
 
Je vois pas de rapport avec les italiens.

Est-ce que pour autant une raison de mener des campagnes de stérilisation sur des humains?

On a l'impression que tu cautionnes cela quand on lit ta réaction sur ce sujet.

http://www.bladi.info/348790-israel-impose-contraception-ethiopiennes/
le rapport c'est qu'ils n'ont pas d'aide de leur pays mais que leur pays est obligé de prendre en charge des millier de personne qui rentre illegalement dans son pays.C'est un peu facil tu crois que moi je preferais pas vivre a Tokyo ou Singapour mais je débarque pas comme ca illegalement dans un pays.
 
Mais tu te rends comptes que t'es complètement hors-sujet?

Essaie de t'intéresser au minimum au sujet abordé avant de donner des leçons de morale!

Le CCIF est là pour lutter contre les discriminations et agressions verbales et physiques sur personnes parce qu'elles sont d'apparence musulmane. La majorité des victimes étant des femmes portant un foulard sur la tête.
mais c'est pas juste pour les musulman c'est pour tout le monde ta pas le droit d'agresser des personnes dans la rue ou les menacer quelque soit ta croyance.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
je ne dis pas ca.je prend l'exemple de la Chine et de l'enfant unique ou le faite qu'en asie les personnes font moins d'enfants mais leur donne toute les chance de reussir.Dans le cas d'Israel d'après ce que j'ai compris c'est juste une copmmunauté alors que moi je suis pour l'apliqué a tout le monde quelque soit la communauté.Si on deviens pas responsable c'est des vie comme dans les pays du tiers monde qui nous attends.pour moi faut mettre un minimum dire 2 ou 3 enfants maxi.

En fait, t'es une âme charitable soucieuse de l'avenir de l'humanité!

Mais t'inquiète pas, le monde entier va finir par périr.

Tu ne penses pas qu'il aurait simplement suffit de mener une campagne sur le planning familial auprès de ces populations au lieu d'employer des méthodes barbares?
 
il vont faire quoi mettre les personnes qui n'aime pas l'islam en prison comme en Iran.l'islam paie la mauvaise image que donne beaucoup de musulman dans le monde.Si la liberté de culte existerait et que l'islam ne ferait pas de politique y aurait pas d'islamophobe

Déja arreter les acte Islamophobe, tout ce qui touche l'intègrité d'une personne est comdamnable !! Tout ce qui touche les biens et matériels d'une personne est aussi comdamnable, en se laissant faire on force les gens à croire qu'ils ont raison !!
 
En fait, t'es une âme charitable soucieuse de l'avenir de l'humanité!

Mais t'inquiète pas, le monde entier va finir par périr.

Tu ne penses pas qu'il aurait simplement suffit de mener une campagne sur le planning familial auprès de ces populations au lieu d'employer des méthodes barbares?

mais moi je parle pas de ce qu'a fait israel, je parle en général de ce qui ce passe.
 
Déja arreter les acte Islamophobe, tout ce qui touche l'intègrité d'une personne est comdamnable !! Tout ce qui touche les biens et matériels d'une personne est aussi comdamnable, en se laissant faire on force les gens à croire qu'ils ont raison !!
c'est quoi etre islamophobe ne pas aimer l'islam mais c'est un droit comme ta le droit de pas aimé les chretiens les athée les agnostique ou de ne pas y croire.Ce que est pas permis c'est les violence physique mais c'est pour tout le monde.Personne na le droit d'agresser d'autre personne c'est juste un savoir vivre dans un pays de droit.
 
En fait, t'es une âme charitable soucieuse de l'avenir de l'humanité!

Mais t'inquiète pas, le monde entier va finir par périr.

Tu ne penses pas qu'il aurait simplement suffit de mener une campagne sur le planning familial auprès de ces populations au lieu d'employer des méthodes barbares?
je sais, je sais qu'un jour je vais mourir c'est pas pour ca que je travail pas et que je fais pas ma vie.On sais qu'un jour on sera plus la mais c'est pas pour ca qu'il faut rester a attendre la mort sans rien faire de ses journées.
 
c'est quoi etre islamophobe ne pas aimer l'islam mais c'est un droit comme ta le droit de pas aimé les chretiens les athée les agnostique ou de ne pas y croire.Ce que est pas permis c'est les violence physique mais c'est pour tout le monde.Personne na le droit d'agresser d'autre personne c'est juste un savoir vivre dans un pays de droit.

Et moi je te parle d'acte et pas de Pensée ou d'OPINION, un acte reste un acte quoi qu'on en dise !!
 
parce que moi je trouve ca dangereux et contre productive de donner des droit a des groupe en particulier les droit c'est les même pour tout le monde.Alors si on veut jouer avec l'islamophobie alors faut etre juste et parler de christianophobie de athéophobie de politeistophobie ......
 
Haut