Connaissez-vous le Collectif Contre l'Islamophobie ?

Quelqu'un qui ne croit ni en Dieu ni en une religion est par définition athée. Après à partir du moment ou tu rejoins une croyance et/ou une religion tu ne l'est plus.

Car l'athéisme c'est la négation de la religion et de la croyance.
oui mais encore faut il y avoir reflechi, tu vois ce que je veux dire, plein de gens ne nient pas l'existence de dieu, sans l'affirmer pour autant, ils ne savent pas
 
Moi je trouve qu'on a pas assez d'éléments tangibles pour être certains de quoi que ce soit, c'est là qu'intervient la notion de croyance et de foi
une croyance n'est pas une vérité et le drame c'est d'imposer des croyance comme une vérité.Maintenant les personne sont libre de croire ce qu'elles veulent même que 2+2=7. mais pas d'imposer des mensonge comme une verité.
 
une croyance n'est pas une vérité et le drame c'est d'imposer des croyance comme une vérité.Maintenant les personne sont libre de croire ce qu'elles veulent même que 2+2=7. mais pas d'imposer des mensonge comme une verité.
Ben ça va en France on est tranquille de ce coté là, t'as pas eu de religion à l'école, personne t'a forcé.
 
Haut