Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu auras plus de question de ce type , c est que tu seras devenue une femme sur de toiSi oui comment la connaître ?
Ta femme a ta dit tu vois a peu près combien mdr?Si oui comment la connaître ?
Second tu faite boneannee?Si oui comment la connaître ?
Si oui comment la connaître ?
Si oui comment la connaître ?
Commence pasCa change comme les cours de la bourse d'après marok19 en ce moment walo
Walo c'était pour moiCommence pas
Bonne année,Si oui comment la connaître ?
Le problème c'est que ya aussi les personnes jalouses donc il faut savoir reconnaître le vrai du fauxje dirais qu'on la perçoit à travers le regard et la reconnaissance des autres
mais c'est pas un critère fiable, il y a pleins de gens qui sont avares en compliments ou tout simplement qui ne jugent pas utiles de le reconnaître
je rebondis sur cette question
juste pour dire que parfois on peut se retrouver dans un moment de doute ou dans un environnement qui nous questionne
il est donc important de s'avoir s'en extraire - pour faire un constat à froid
Salam, et comment faire pour se connaître ?salam
oui , il faut se connaitre...
et des personnes qui se trompent aussi.....Le problème c'est que ya aussi les personnes jalouses donc il faut savoir reconnaître le vrai du faux
Tant que tu vivras pour les autres ou dans le regard des autres tu n avanceas. Qu'est ce que tu en as rien a faire que l'on t aime ou pas qu'on te jalouse ou pas? Franchement c est toi qui compte et c est toi uniquement qui saura ce qui est bon pour toi.Le problème c'est que ya aussi les personnes jalouses donc il faut savoir reconnaître le vrai du faux
C'est pas une question de ca. C'est juste comme apprendre à mieux se connaître ?Tant que tu vivras pour les autres ou dans le regard des autres tu n avanceas. Qu'est ce que tu en as rien a faire que l'on t aime ou pas qu'on te jalouse ou pas? Franchement c est toi qui compte et c est toi uniquement qui saura ce qui est bon pour toi.
Le temps fera les choses, arrivé à un moment tu seras assez mature pour te rendre compte de tes limites, reconnaitre tes tares/défauts, tes qualités.C'est pas une question de ca. C'est juste comme apprendre à mieux se connaître ?
Je pense pas que c'est une question de maturité, par exemple lors des épreuves de la vie il se peut que on ne savait pas qu'on était vraiment fort mentalement donc maintenant on le sait. Mais comment savoir si on est intelligent par exemple ?Le temps fera les choses, arrivé à un moment tu seras assez mature pour te rendre compte de tes limites, reconnaitre tes tares/défauts, tes qualités.
Oui j'ai vu@Salima74 je viens d'editer
Non c'est une question parmis tant d'autre sérieusement, c'est important de ce connaître et de savoir qui on est vraimentOui j'ai vu
En fait tu cherches à savoir si tu es assez intelligent ?
Pourquoi? Ou pour qui?
Alors commences par nous dire ce que tu penses de toi?Non c'est une question parmis tant d'autre sérieusement, c'est important de ce connaître et de savoir qui on est vraiment
Vous allez rigoler de mes réponsesAlors commences par nous dire ce que tu penses de toi?
Il faut te mettre à l'épreuve comme le caillou qu'on casse on voit s'il est creux ou précieuxNon c'est une question parmis tant d'autre sérieusement, c'est important de ce connaître et de savoir qui on est vraiment
Et comment ?Il faut te mettre à l'épreuve comme le caillou qu'on casse on voit s'il est creux ou précieux
Ben assumes ton avis, allez envoie, n'aie pas peur!Vous allez rigoler de mes réponses
Il faut faire la difference entre le jugement de valeur et le jugement de beauté.Le problème c'est que ya aussi les personnes jalouses donc il faut savoir reconnaître le vrai du faux
En reprenant deux trois points de @Parenthese, je vais essayer de te donner qq outils pour te connaitre mieux.C'est pas une question de ca. C'est juste comme apprendre à mieux se connaître ?
Je préfère rester humble à moins que je te le dit en mpBen assumes ton avis, allez envoie, n'aie pas peur!![]()
Lol non mais moi je veux pas forcément savoirJe préfère rester humble à moins que je te le dit en mp
je cherche des réponses oui certes mais faut réellement connaître la personne pour avoir de l'aide non ?Lol non mais moi je veux pas forcément savoir
C'est toi qui cherche des reponses!
Alors mon avis c'est qu'il faut que tu oses donner ta vision sur ta personne, c'est déjà une manière de s'affirmer
Allez je t'écoute mon grand![]()
J'ai rien compris, désoléeje cherche des réponses oui certes mais faut réellement connaître la personne pour avoir de l'aide non ?
Comment tu pourras faire pour m'aider alors que tu ne me connais pas personnellement ?J'ai rien compris, désolée