Vous ne connaissez pas une...?

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez une tendance du passé qui a disparu maintenant comme par exemple (la tecktonik, le harlem shake, les selfis ça existe toujours )
Ca peut faire partie de n'importe quel domaine?
Quelque chose de sympa à raconter, pas des trucs de mode (maquillage, vêtements...) ou des choses ridicules (sauf si c'est drôle).
Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Vous êtes plus âgés que moi donc vous avez surement plus de choses à raconter :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pour moi un mystère profond (je veux dire comme celui de @lilotte ) c'est : comment se fait-il que les Pokémons ne se soient pas démodés depuis longtemps? :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Allez quelque chose d'interessant à raconter quoi hhhhhh s'il vous plait
Il faudra que je parle du sujet en anglais

Bon voici :

Au milieu du 20e siècle, presque tous les intellectuels cool en France étaient marxistes, ou sympathisants du marxisme (comme Sartre). Et ils étaient fiers de l'être, ils avaient l'impression que l'histoire était de leur côté et qu'ils représentaient l'avant-garde d'une révolution imminente à l'échelle mondiale!! Il y avait une grande servilité envers l'URSS, un aveuglement face aux crimes de ce régime qui n'avait d'égal que le mépris envers les Etats-Unis et ce qu'ils représentaient!! La mythologie marxiste, qui se donnait comme une grande science rigoureuse, était avalée sans esprit critique. Même les intellectuels catholiques se définissaient beaucoup par rapport au marxisme et essayaient de récupérer des éléments jugés valables dans cette approche, et c'était encore plus vrai des théologies de la libération latino-américaines!
 
Bon voici :

Au milieu du 20e siècle, presque tous les intellectuels cool en France étaient marxistes, ou sympathisants du marxisme (comme Sartre). Et ils étaient fiers de l'être, ils avaient l'impression que l'histoire était de leur côté et qu'ils représentaient l'avant-garde d'une révolution imminente à l'échelle mondiale!! Il y avait une grande servilité envers l'URSS, un aveuglement face aux crimes de ce régime qui n'avait d'égal que le mépris envers les Etats-Unis et ce qu'ils représentaient!! La mythologie marxiste, qui se donnait comme une grande science rigoureuse, était avalée sans esprit critique. Même les intellectuels catholiques se définissaient beaucoup par rapport au marxisme et essayaient de récupérer des éléments jugés valables dans cette approche, et c'était encore plus vrai des théologies de la libération latino-américaines!
Après la deuxième phrase toute la classe sera endormie zZZZ
quelque chose de moderne
 
Haut