Vous ne connaissez pas une...?

A

AncienMembre

Non connecté
Jouer a " un samedi soir je dis a ma mere , voulez vous savoir etc etc
Trois petits chats
123 soleil
 
J'ai vue que tu avais donné le mo5

Je me rappelle une fois on avais écrit durant 2h on allait commencer à enregistre le programme sur une cassette et la un panne de courant à fait le ménage :( sa nous a tuer


Toi aussi tu as écris un programme en basic pour dessiner un petit chien en déplacement. Et tu avais l'impression que tu vas rejoindre les copains de shrodinger pour l'éternité.

:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Toi aussi tu as écris un programme en basic pour dessiner un petit chien en déplacement. Et tu avais l'impression que tu vas rejoindre les copains de shrodinger pour l'éternité.

:D
Non c'était une histoire de bulle et de trais qui vont dans tout les sens,

Il y avais un programme d'entreprise, pour être réélu il suffisait de licencier du personnel
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas. :(
 
@patouch

Parfois quand je baisse la garde, je me soupçonne d'avoir certains pouvoir de précognition, notamment dans les rêves... excepté que mes "prémonitions" sont toujours sur des choses, des événements et des anecdotes tout à fait futiles. Je prédis pas le résultat du loto ou l'actualité internationale!!

Ça m'arrive aussi assez souvent de "pressentir" quand le téléphone est sur le point de sonner, mais parfois de façon confuse.

En fait ce sont peut-être les lois du hasard, et je vois des signes où il n'y en a pas.
Tu te serais pas trompé de sujet :prudent::ange:
 
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez une tendance du passé qui a disparu maintenant comme par exemple (la tecktonik, le harlem shake, les selfis ça existe toujours )
Ca peut faire partie de n'importe quel domaine?
Quelque chose de sympa à raconter, pas des trucs de mode (maquillage, vêtements...) ou des choses ridicules (sauf si c'est drôle).
Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Vous êtes plus âgés que moi donc vous avez surement plus de choses à raconter :p
Ah oui faut que ce soit au niveau international, et ne me citez pas que des appareils lol
Ca peut être un style musical par exemple

pogo c des punk qui tape dessus et il appel ca de la danse misakine
 
Haut