Vous ne connaissez pas une...?

KINGjulian

Modérateur
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez une tendance du passé qui a disparu maintenant comme par exemple (la tecktonik, le harlem shake, les selfis ça existe toujours )
Ca peut faire partie de n'importe quel domaine?
Quelque chose de sympa à raconter, pas des trucs de mode (maquillage, vêtements...) ou des choses ridicules (sauf si c'est drôle).
Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Vous êtes plus âgés que moi donc vous avez surement plus de choses à raconter :p

skyblog ... c'était trop la classe :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai finis pas choisir msn messenger , merci à tous et à toutes pour vos propositions, si vous en avez des meilleures, elles sont les bienvenues.

Ah mon Dieu, comment n'ai-je pas pensé à ça!

Avec tout le temps que j'ai passé en conversations délirantes là-dessus!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdr ca me rappelle des souvenirs de fou aji toi aussi tu allais au premier cyber à Bruxelles en ville à debrouckere il me semble? je ne sais plus comment ça s'appelait mais tu payais et recevais un ticket pour te connecter... tout le monde se retrouvait là bas c'était carrément des sorties familiales et sur tous les écrans y avait caramail mdrrrr :D
 
Mdr ca me rappelle des souvenirs de fou aji toi aussi tu allais au premier cyber à Bruxelles en ville à debrouckere il me semble? je ne sais plus comment ça s'appelait mais tu payais et recevais un ticket pour te connecter... tout le monde se retrouvait là bas c'était carrément des sorties familiales et sur tous les écrans y avait caramail mdrrrr :D

Hahahah non moi j'allais dans un cyber à Jette. Purée souvenirs ce caramail. Il y avait de ces cas...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si vous connaissez une tendance du passé qui a disparu maintenant comme par exemple (la tecktonik, le harlem shake, les selfis ça existe toujours )
Ca peut faire partie de n'importe quel domaine?
Quelque chose de sympa à raconter, pas des trucs de mode (maquillage, vêtements...) ou des choses ridicules (sauf si c'est drôle).
Voilà j'attends vos réponses avec impatience.
Vous êtes plus âgés que moi donc vous avez surement plus de choses à raconter
Salam wawa,

==> Les cartes Dragon Ball Z (je ne sais pas pourquoi mais au lieu d'aimer celles où apparaissaient Sangoku, Végéta & co en super guerrier lol, il y en avait certaines en particulier que j'aimais bien :claque: va savoir pourquoi d'ailleurs :D.
Exemple : Hercule, Sangohan en mode le guerrier intergalactique, etc... ==> une vraie folle mdrrrrrrrrrr.

==> Les billes

==> La balle aux prisonniers

==> Je ne sais plus comment on appelait ce jeu mais on disait : "épervier, sortez" :p

Voilà voilà ;)
 
Salam wawa,

==> Les cartes Dragon Ball Z (je ne sais pas pourquoi mais au lieu d'aimer celles où apparaissaient Sangoku, Végéta & co en super guerrier lol, il y en avait certaines en particulier que j'aimais bien va savoir pourquoi d'ailleurs .
Exemple : Hercule, Sangohan en mode le guerrier intergalactique, etc... ==> une vraie folle mdrrrrrrrrrr.

==> Les billes

==> La balle aux prisonniers

==> Je ne sais plus comment on appelait ce jeu mais on disait : "épervier, sortez"

Voilà voilà ;)
Tu aimes dragon ball Z?:love:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tu aimes dragon ball Z?
Ouiiiiiiiiiiii :love:
La dernière fois, j'ai pris la PSP de mon petit neveu et j'y ai joué :timide:
==> Je me suis bien amusée mdrrrrrr

Par contre, je n'ai pas encore testé Dragon Ball Z sur la PS4.
La prochaine fois que je vais chez mon frère in sha Allah : je compte bien faire au moins une partie pour le délire.

Mais sinon j'aime bien Grand Theft Auto : San Andreas lol
Je crois que je ne sais pas jouer à ce jeu car j'ai jamais suivie les missions.
J'utilise les codes pour les voitures de sport, les motos, les quads, avion & co et bim : je me laisse courser par l'boulisse :p
 
Ouiiiiiiiiiiii
La dernière fois, j'ai pris la PSP de mon petit neveu et j'y ai joué
==> Je me suis bien amusée mdrrrrrr

Par contre, je n'ai pas encore testé Dragon Ball Z sur la PS4.
La prochaine fois que je vais chez mon frère in sha Allah : je compte bien faire au moins une partie pour le délire.

Mais sinon j'aime bien Grand Theft Auto : San Andreas lol
Je crois que je ne sais pas jouer à ce jeu car j'ai jamais suivie les missions.
J'utilise les codes pour les voitures de sport, les motos, les quads, avion & co et bim : je me laisse courser par l'boulisse :p
:joueur::love:
 
Ouiiiiiiiiiiii :love:
La dernière fois, j'ai pris la PSP de mon petit neveu et j'y ai joué :timide:
==> Je me suis bien amusée mdrrrrrr

Par contre, je n'ai pas encore testé Dragon Ball Z sur la PS4.
La prochaine fois que je vais chez mon frère in sha Allah : je compte bien faire au moins une partie pour le délire.

Mais sinon j'aime bien Grand Theft Auto : San Andreas lol
Je crois que je ne sais pas jouer à ce jeu car j'ai jamais suivie les missions.
J'utilise les codes pour les voitures de sport, les motos, les quads, avion & co et bim : je me laisse courser par l'boulisse :p
Quel est ton prénom?
 
Haut