Conseil aspirateur

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam la zone,

J’ai besoin de vos conseils pour l’achat d’un aspirateur qui fait aussi serpillière OU l’aspirateur rond qui fait sa life tout seul. Enfin je sais pas je m’y connais pas trop

Y’a 1000000 références bien évidemment 🙄

Est-ce que vous avez un modèle à conseiller ?

Quelques précisions

  • pas de budget prédéfini (mais pas de kobold)
  • surface de 70m2
  • carrelage + parquet

Merci d’avance aux âmes charitables qui passeraient par là 💪🏽
 

Madddy

VIB
Salam la zone,

J’ai besoin de vos conseils pour l’achat d’un aspirateur qui fait aussi serpillière OU l’aspirateur rond qui fait sa life tout seul. Enfin je sais pas je m’y connais pas trop

Y’a 1000000 références bien évidemment 🙄

Est-ce que vous avez un modèle à conseiller ?

Quelques précisions

  • pas de budget prédéfini (mais pas de kobold)
  • surface de 70m2
  • carrelage + parquet

Merci d’avance aux âmes charitables qui passeraient par là 💪🏽
Je t'aurai conseillé le Kobold justement...
Sinon ya le Tineco qui peut te convenir il aspire, lave et sèche j'ai le S3 mais je te conseille le S5 il est plus performant....
C'est un peu relou à nettoyer mais j'en suis fan perso ...

Je passe mon tour pour l'aspi qui fait sa vie solo 😊
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je t'aurai conseillé le Kobold justement...
Sinon ya le Tineco qui peut te convenir il aspire, lave et sèche j'ai le S3 mais je te conseille le S5 il est plus performant....
C'est un peu relou à nettoyer mais j'en suis fan perso ...

Je passe mon tour pour l'aspi qui fait sa vie solo 😊
La vérité avec mon chat ça me vener d’aspirer 640 fois par jour donc le ptit robot me tente bien 😭

Le kobold je trouve ça super baleze et j’estime que pour un appartement c’est trop, pour moi c’est un usage pavillon minimum

Merci pour la ref je vais regarder 👌🏽
 

Madddy

VIB
La vérité avec mon chat ça me vener d’aspirer 640 fois par jour donc le ptit robot me tente bien 😭

Le kobold je trouve ça super baleze et j’estime que pour un appartement c’est trop, pour moi c’est un usage pavillon minimum

Merci pour la ref je vais regarder 👌🏽
Ouais le Kobold est hyper lourd .. c vrai..
Jpense que pour l'usage que tu cherche le p'tit aspi robot ce serait nickel...

Ya le Bissel aussi qui est comme le Tineco mais moi j'aime moins..

@nwidiya c'était avec toi qu'on avait parle de sa une fois sur blabla je sais plus ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouais le Kobold est hyper lourd .. c vrai..
Jpense que pour l'usage que tu cherche le p'tit aspi robot ce serait nickel...

Ya le Bissel aussi qui est comme le Tineco mais moi j'aime moins..

@nwidiya c'était avec toi qu'on avait parle de sa une fois sur blabla je sais plus ?
Oui exactement ! T’as une excellente mémoire 🙌🏼
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Calme toi j’avais pas vu ton post déjà wesh🙄

Sinon Bissel c’est plus pour nettoyer les tapis les canapés les’sdader et même les Pipi de chats sur les moquettes ou tapis

Sinon @Soomy @Mercipapa @Sanid @Hdidan seront plus en mesure de répondre je pense
je l'ai le bissel, ça marche niquel, vraiment top.

je l'ai preté y a 3 mois à une nana d'origine ukrainienne pour une semaine, elle me l'a jamais rendu, elle a du voir mes publications pro-russe sur face de book. 😅
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je l'ai le bissel, ça marche niquel, vraiment top.

je l'ai preté y a 3 mois à une nana d'origine ukrainienne pour une semaine, elle me l'a jamais rendu, elle a du voir mes publications pro-russe sur face de book. 😅
Elle va te mettre une bombe dedans tu vas rien comprendre :D
Ouais en plus des fois il est en vente sur veepee et il est parfois à prix réduit chez Amazon
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Salam la zone,

J’ai besoin de vos conseils pour l’achat d’un aspirateur

  • pas de budget prédéfini

Merci d’avance aux âmes charitables qui passeraient par là 💪🏽
voila pq je n’adopte pas d’animaux.
Les chats sont faits pour vivre en liberté ds la nature.
Au bled avec ton budget ouvert plus budget nourriture et entretien pr chat, tu pourrais nourrir une petite famille entiere, pas de chat mais d'etres humains, au moins pdt un an.
Ils t'en seraient redevables jusqu'au JDJD.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam

Le seul conseil que je peux te donner c’est de te débarrasser de ton chat 😅

Aspirobot faut avoir un logement « vide ». Pas du tout pratique avec des chaises ou autre. Faut tout déplacer.

Bissel j’ai eu et j’ai pas aimé trop galere à nettoyer. Le systeme soi disant auto nettoyant ne fait que mouiller et aspirer la brosse ca nettoie pas et le filtrage saleté eau est pas terrible.

Kobold rien à dire son seul défaut c’est le prix.
Il est lourd à l’arret mais en fonctionnement il glisse tout seul il demande moins d’effort qu’un bissel.
Pour 70m2 ca reste rentable à mon avis.

Mais c’est pour la partie serpilliere.
En aspiration c’est bien au quotidien mais rien ne vaut un bon vieil aspi traineau VS tous les autres types d’aspi meme les dyson.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Calme toi j’avais pas vu ton post déjà wesh🙄

Sinon Bissel c’est plus pour nettoyer les tapis les canapés les’sdader et même les Pipi de chats sur les moquettes ou tapis

Sinon @Soomy @Mercipapa @Sanid @Hdidan seront plus en mesure de répondre je pense
Waille you so nervous ? Jak sahd ? Nchri lik climatiseur :D

J’vais enqueter sur Bissel merci le sang 👌🏽
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
voila pq je n’adopte pas d’animaux.
Les chats sont faits pour vivre en liberté ds la nature.
Au bled avec ton budget ouvert plus budget nourriture et entretien pr chat, tu pourrais nourrir une petite famille entiere, pas de chat mais d'etres humains, au moins pdt un an.
Ils t'en seraient redevables jusqu'au JDJD.
C’est vrai qu’avoir un chat et venir en aide à la race humaine c’est incompatible
Salam

Le seul conseil que je peux te donner c’est de te débarrasser de ton chat 😅

Aspirobot faut avoir un logement « vide ». Pas du tout pratique avec des chaises ou autre. Faut tout déplacer.

Bissel j’ai eu et j’ai pas aimé trop galere à nettoyer. Le systeme soi disant auto nettoyant ne fait que mouiller et aspirer la brosse ca nettoie pas et le filtrage saleté eau est pas terrible.

Kobold rien à dire son seul défaut c’est le prix.
Il est lourd à l’arret mais en fonctionnement il glisse tout seul il demande moins d’effort qu’un bissel.
Pour 70m2 ca reste rentable à mon avis.

Mais c’est pour la partie serpilliere.
En aspiration c’est bien au quotidien mais rien ne vaut un bon vieil aspi traineau VS tous les autres types d’aspi meme les dyson.
Laissez mon chat tranquille bordel mdrr

l’aspirobot est pas censé détecter les obstacles ??

Le kobold au delà d’être cher c’est aussi qu’il est baleze, mais pour l’avoir essayé c’est vrai qu’il est incroyable

J’ai un aspi traîneau que je supporte plus et un dyson qui me gave donc je cherchais une alternative pour dégager les deux
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
C’est vrai qu’avoir un chat et venir en aide à la race humaine c’est incompatible
Oui ça l'est forcément.
car ton chat ne recycle pas les restes mais exige des depenses qui en principe reviennent à la race humaine.
sans meme entrer ds les details du gaspillage d'energy, du rechauffement climatique, des pollutions de toute nature, des oceans et de la planete entiere ciel compris, qui porte prejudice à ce human being, à cause de l'industrie qu'il ya derriere ces animaux domestiques.
Oui c'est incompatible, tu peux faire les deux, mais ça sera tjrs un moins pour l'humain.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui ça l'est forcément.
car ton chat ne recycle pas les restes mais exige des depenses qui en principe reviennent à la race humaine.
sans meme entrer ds les details du gaspillage d'energy, du rechauffement climatique, des pollutions de toute nature, des oceans et de la planete entiere ciel compris, qui porte prejudice à ce human being, à cause de l'industrie qu'il ya derriere ces animaux domestiques.
Oui c'est incompatible, tu peux faire les deux, mais ça sera tjrs un moins pour l'humain.
Mon chat mange ce que je mange, les seules dépenses faites pour lui sont d’ordre médical. C’est mal de dépenser de l’argent pour soulager une des créatures de Dieu ? Je ne pense pas. Tu ne connais ni la raison de la présence de ce chat à mes côtés, ni les circonstances qui l’ont amené, et encore moins ce que je peux faire de près ou de loin pour la race humaine. Et a ce sujet je n’ai aucune justification à apporter à qui que ce soit sur ce forum ou en dehors.

Comment un aspirateur peut devenir sebba pour faire des leçons condescendantes à des inconnus dont on ignore absolument tout.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Mon chat mange ce que je mange, les seules dépenses faites pour lui sont d’ordre médical. C’est mal de dépenser de l’argent pour soulager une des créatures de Dieu ? Je ne pense pas. Tu ne connais ni la raison de la présence de ce chat à mes côtés, ni les circonstances qui l’ont amené, et encore moins ce que je peux faire de près ou de loin pour la race humaine. Et a ce sujet je n’ai aucune justification à apporter à qui que ce soit sur ce forum ou en dehors.

Comment un aspirateur peut devenir sebba pour faire des leçons condescendantes à des inconnus dont on ignore absolument tout.
Dieu a creé ses creatures libres et chacune dans son élément.
Où as tu vu qu'un chat devait vivre entre 4 murs jusqu'à la fin de ces jours, un vrai couloir de la mort enfin de cpte?
ok je sors.
mais penses lui acheter un aspirateur silencieux, car le bruit que cela genere derange enormement les chats
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est vrai qu’avoir un chat et venir en aide à la race humaine c’est incompatible

Laissez mon chat tranquille bordel mdrr

l’aspirobot est pas censé détecter les obstacles ??

Le kobold au delà d’être cher c’est aussi qu’il est baleze, mais pour l’avoir essayé c’est vrai qu’il est incroyable

J’ai un aspi traîneau que je supporte plus et un dyson qui me gave donc je cherchais une alternative pour dégager les deux
En rangement le bissel prend plus de place que le kobold.
Les aspirateurs balai dyson sont éclatés je trouve. Aspiration bidon.

J’ai un aspi traineau à sac qui a plus de 10ans il aspire mieux que tout ce que j’ai pu essayé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En rangement le bissel prend plus de place que le kobold.
Les aspirateurs balai dyson sont éclatés je trouve. Aspiration bidon.

J’ai un aspi traineau à sac qui a plus de 10ans il aspire mieux que tout ce que j’ai pu essayé
Moi j ai un dyson traîneau que j’ai depuis que j’ai emménagé . J en suis satisfaite :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui en traineau c’est bien moi je parle des aspis balais dyson que je trouve bidon
Au vu des vidéos que j ai vues à ce sujet ce qui revient souvent c’est l’autonomie qui est nulle à ch-ier. Apparemment 15 minutes je crois grand max
Ça c’est de l’abus ..
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
l’aspirobot est pas censé détecter les obstacles ??
Oui mais la poussiere non 😅

Ok il va passer autour de la chaise mais il va pas la deplacer comme toi tu le ferai.
Mais si t’as pas trop de mobilier au sol c’est clairement pratique. Tu lances quotidiennement et tu peux faire autre chose.
 
Haut