Et encore si tu actives la puissance max il dure quelques minutesAu vu des vidéos que j ai vues à ce sujet ce qui revient souvent c’est l’autonomie qui est nulle à ch-ier. Apparemment 15 minutes je crois grand max
Ça c’est de l’abus ..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et encore si tu actives la puissance max il dure quelques minutesAu vu des vidéos que j ai vues à ce sujet ce qui revient souvent c’est l’autonomie qui est nulle à ch-ier. Apparemment 15 minutes je crois grand max
Ça c’est de l’abus ..
Je suppose alors que toi tu vis dans ton élément aussi, tu fais du feu au silex, tu laves ton linge dans la rivière et tu te déplaces à cheval, histoire de pas faire partie de cette société de consommation, de sauver la planète et d’utiliser les fonds pour nourrir et vêtir la veuve et l’orphelin. Non ?! Ewa 9owed 3liaDieu a creé ses creatures libres et chacune dans son élément.
Où as tu vu qu'un chat devait vivre entre 4 murs jusqu'à la fin de ces jours, un vrai couloir de la mort enfin de cpte?
ok je sors.
mais penses lui acheter un aspirateur silencieux, car le bruit que cela genere derange enormement les chats
Bissel ? Raaaa basselCalme toi j’avais pas vu ton post déjà wesh
Sinon Bissel c’est plus pour nettoyer les tapis les canapés les’sdader et même les Pipi de chats sur les moquettes ou tapis
Sinon @Soomy @Mercipapa @Sanid @Hdidan seront plus en mesure de répondre je pense
Je ne connaissais pas tous ces produits : bissel, kobold & cie
![]()
Au delà des poils de chat, j’ai tendance à passer l’aspirateur 2 à 3 fois par jour, et cela bien avant que j’ai un chat â la maison.salam
aucun aspirateur ne viendra à bout des poils de chat, parcontre au lieu de se cassé la tête à aspiré et nettoyé tout l'appart il serait plus simple d'aspiré le chat tout les matins
c'est ma nièce qui m'a donné l'idée lol maniaque comme pas deux mais elle adore son chat,tout les matins dans la baignoir elle le brosse et ça marche, pas de poil ou vraiment très peu,moi qui suis allergique je sens rien et vois rien
elle a un aspirateur normal genre 404 peugeot![]()
Moi non plusJe ne connaissais pas tous ces produits : bissel, kobold & cie
![]()
Bienvenue au clubJe ne connaissais pas tous ces produits : bissel, kobold & cie
![]()
Merci t'es la seule à avoir conseillé également le TinecoChriti oula Mazel?
Perso j'ai acheté le tineco et qu'est ce que je kiffe. Bon après moi je suis passé de l'aspi chetaba et karata à ça donc voilà quoi.
2 en 1 finit le passage aspi puis serpillère sauf certains cas où passage aspi d'abord, oui faite des gosses
Pas forcément besoin il fait le taf mais je préfère
Très leger et maniable
Pour le réservoir quand je veux juste passé un coup pour que ça reste propre car avec les fenêtres ouvertes l'été tu as vite de la poussière qui rentre et comme je marche pieds nus tu remplis qu'une fois (75m2)
Par contre le passer après avoir reçu du monde et avoir cuisiné plusieurs heures 2 voir 3 réservoirs pour bien passé sur certaines zones et un ménage basique un et demi voir 2
Regarde la pièce jointe 320627
Merci t'es la seule à avoir conseillé également le Tineco
Moi aussi j'en suis ravie je le passé tous les jours mais pour le gros ménage c'est pas suffisant ....
Prend un aspi robot, ton chat apprécieraAu delà des poils de chat, j’ai tendance à passer l’aspirateur 2 à 3 fois par jour, et cela bien avant que j’ai un chat â la maison.
Donc en soit ça n’a pas bouleversé ma vie, je voulais surtout un truc efficace parce que je suis un flemmard et que si une machine peut bosser à ma place je prends
Et autre élément j’ai absolument horreur de serpiller donc ça m’arrangeait un truc qui fasse les deux d’un coup.
Je vais checker la technique du brossage quotidien, je le fais une fois par semaine déjà mais on verra s’il y a moins de poils en le faisant tous les jours.
Je vais regarder sur l’argus pour la peugeot merci pour le bon plan mdr
VoilàLe gros ménage faut passé plusieurs fois dans la semaine où comme je fais des fois notamment à la cuisine pour les tâches de gras, je les enlève d'abord. Sinon ça fait le taf
Je ne connaissais pas tous ces produits : bissel, kobold & cie
![]()
Ta pas les mains dans l'eau c la vieMoi non plus et quand j'ai vu leurs prix
Déjà l'autre dyson c'est l'arnaque du siècle mais alors là c'est un hold up
Sérieux il y a une différence avec un aspirateur lambda? un seau, karata et une serpillière ?
Toi tu veux vraiment ton Martini ... Ben penses a ta femme de ménage meskina
la vie c'est à Miami![]()
Toi tu veux vraiment ton Martini ... Ben penses a ta femme de ménage meskina![]()
![]()
Non ceux dont je parle sont a 500 max....Que je pense à qui?
![]()
2000 euros un aspirateur? c'est de la folie même à Miami
moi non plusJe ne connaissais pas tous ces produits : bissel, kobold & cie
Coucou!Chriti oula Mazel?
Perso j'ai acheté le tineco et qu'est ce que je kiffe. Bon après moi je suis passé de l'aspi chetaba et karata à ça donc voilà quoi.
2 en 1 finit le passage aspi puis serpillère sauf certains cas où passage aspi d'abord, oui faite des gosses
Très leger et maniable
Pour le réservoir quand je veux juste passé un coup pour que ça reste propre car avec les fenêtres ouvertes l'été tu as vite de la poussière qui rentre et comme je marche pieds nus tu remplis qu'une fois (75m2)
Par contre le passer après avoir reçu du monde et avoir cuisiné plusieurs heures 2 voir 3 réservoirs pour bien passé sur certaines zones et un ménage basique un et demi voir 2
10dh et il fait le taff… je le conseille… très léger et très bonne autonomie…se nettoie facilement…
Regarde la pièce jointe 320663
![]()
Pas encore ! Mais vos avis m’aident à affiner mon choix final. C’est bien d’avoir différents témoignages merci pour çaChriti oula Mazel?
Très leger et maniable
J’en ai un Dyson, pour moi ça peut pas faire office d’aspirateur principal. Ca fait le job quand c’est une utilisation d’appoint mais pas intensif. Par contre j’ai pas ton soucis de brosse, uniquement d’autonomie quand je mets le boostBon j’ai l’aspirateur balai V7 de Dyson
Jusqu’ici je n’en disais que du bien : léger, hyper pratique, passe partout, efficace …
Sauf que depuis quelques temps sa brosse Motorhead ne tourne plus bien.. ça fait que je suis obligée de repasser plusieurs fois et ça devient relou à utiliser
Je l’ai démonté et nettoyé (pendant qu’il y’avait peut-être un fil ou des des cheveux qui la bloquait) mais en fait y’a rien .. donc je me sens un peu lésée sur ce point
Il est passé d’une note de 10/10 à 7/10
Regarde la pièce jointe 320660
tu rigoles mais ce truc il est vraiment efficace mdr seul côté négatif c’est que tu mets 17 jours à faire toute la surface habitable, et tu finis sur liste d’attente pour des greffes de genoux10dh et il fait le taff… je le conseille… très léger et très bonne autonomie…se nettoie facilement…
![]()
Et t’as oublié il est écolo10dh et il fait le taff… je le conseille… très léger et très bonne autonomie…se nettoie facilement…
![]()
Ça se fait pas d’utiliser ma photo pour faire ton gif
Ah mais non je rigole pas, j’en suis très satisfaitePas encore ! Mais vos avis m’aident à affiner mon choix final. C’est bien d’avoir différents témoignages merci pour ça
J’en ai un Dyson, pour moi ça peut pas faire office d’aspirateur principal. Ca fait le job quand c’est une utilisation d’appoint mais pas intensif. Par contre j’ai pas ton soucis de brosse, uniquement d’autonomie quand je mets le boost
tu rigoles mais ce truc il est vraiment efficace mdr seul côté négatif c’est que tu mets 17 jours à faire toute la surface habitable, et tu finis sur liste d’attente pour des greffes de genoux![]()
Pas encore ! Mais vos avis m’aident à affiner mon choix final. C’est bien d’avoir différents témoignages merci pour ça
J’en ai un Dyson, pour moi ça peut pas faire office d’aspirateur principal. Ca fait le job quand c’est une utilisation d’appoint mais pas intensif. Par contre j’ai pas ton soucis de brosse, uniquement d’autonomie quand je mets le boost
tu rigoles mais ce truc il est vraiment efficace mdr seul côté négatif c’est que tu mets 17 jours à faire toute la surface habitable, et tu finis sur liste d’attente pour des greffes de genoux![]()
C’est ou « ici » si c’est pas indiscret ? Pluton ? Amazon livre partout maintenant tu saisAh mais non je rigole pas, j’en suis très satisfaitej’attends de trouver un moyen de m’acheter le tineko ici… mais pour l’instant sur mon tapis ma brosse fait le taff et le reste le jeffef et la raclette font le taf (j’ai acheté un aspirateur vapeur pour nettoyer les sols, vitres et tapis il est trop pourri)
Salam,Salam
J'attends stp les conclusions de ton étude comparative (rapport qualité/prix...)
Merci
On veut une vidéoSalam,
Je partagerai mes conclusions avec plaisir![]()