Conseil pour un ami

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NoHope
  • Date de début Date de début
les faits :

Un ami a fait la rencontre d'une femme, il l'a invité à diner... bref(1) tout s'est bien passé...

Une fois sur le parking, elle se rend compte qu'elle a oublié son sac au resto, ils sont retourné pour le chercher, et surprise le sac n'est plus là (le resto en question c'était pas un kebab...)
bref(2) dans le sac y avait son portable, les clés de sa voiture, de son appart, sa carte bleu...etc
il est tard... mon ami en parfait gentleman lui a proposé de passer la nuit chez lui...rassurez vous il ne s'est rien passé entre eux cette nuit là (quel *** celui là ! )...
bref(3) il lui a prêté ses vêtements préparer le petit déj le lendemain, l'a accompagné pour changer les serrures de son appart...bref(4)

2 semaines après il me dit qu'ils vont se marier !!! :eek:

En parafait bladinaute j'ai crié au fake et au s7our

vous en pensez quoi ? coup du destin ou piège tendu ?

comment lui ouvrir les yeux ?
ils vont pas se marier demain, laisse les se connaitre..

les faits :

Un ami a fait la rencontre d'une femme, il l'a invité à diner... bref(1) tout s'est bien passé...

Une fois sur le parking, elle se rend compte qu'elle a oublié son sac au resto, ils sont retourné pour le chercher, et surprise le sac n'est plus là (le resto en question c'était pas un kebab...)
bref(2) dans le sac y avait son portable, les clés de sa voiture, de son appart, sa carte bleu...etc
il est tard... mon ami en parfait gentleman lui a proposé de passer la nuit chez lui...rassurez vous il ne s'est rien passé entre eux cette nuit là (quel *** celui là ! )...
bref(3) il lui a prêté ses vêtements préparer le petit déj le lendemain, l'a accompagné pour changer les serrures de son appart...bref(4)

Elle est enceinte ..
Ne me remercie pas

ahhhhh merci !

mais bien sûr c'est ça, je savais que je pouvais comptais sur toi :love:

En fait le jour en question ils s'est passé quelque chose entreux eux et PAF.... ça fait des chocopics!!

Ou alors elle lui a mis du sohour

Ou alors il est amoureux tout simplement

Ah oui ils ont quel age au fait? Si ils ont la trentaine ou qu'ils s'en rapprochent, peut etre que c'est la raison ( la pression sociale est peut etre trop forte pour eux )

(1)En fait le jour en question ils s'est passé quelque chose entreux eux et PAF.... ça fait des chocopics!!

(2)Ou alors elle lui a mis du sohour

(3)Ou alors il est amoureux tout simplement

Ah oui ils ont quel age au fait? Si ils ont la trentaine ou qu'ils s'en rapprochent, peut etre que c'est la raison ( la pression sociale est peut etre trop forte pour eux )

(1) 40%
(2) 59 %
(3) 1%

il est proche de la trentaine, elle je sais pas...

ps : j'adore ton analyse :love:

en tout cas c'est une bonne technique..je ferais pareil la prochaine fois quand j'irais au resto avec un prétendant!
je crois pas trop au coup de foudre nocturne de ton pote..parce que c'est après avoir passé la nuit avec elle qu'il est tombé amoureux?ou pendant le diner?mais je crois pas au s7or aussi..

en tout cas c'est une bonne technique..je ferais pareil la prochaine fois quand j'irais au resto avec un prétendant!
je crois pas trop au coup de foudre nocturne de ton pote..parce que c'est après avoir passé la nuit avec elle qu'il est tombé amoureux?ou pendant le diner?mais je crois pas au s7or aussi..

c'était juste la première rencontre, après ils sont sorties ensemble plusieurs fois...

de rien pour l'astuce :D

Oui c'est pas pour demain, mais pensais au mariage au bout de 2 semaines :confus:
Je sais pas si cette histoire est un fake ou pas
Ceci étant qu'ils pensent au mariage quoi de plus normal...??
Après comme l'a dit une personne plus haut, laisses leur le temps de se connaître

les faits :

premièrement! hahahahaha pour le (pas moi!) loool

deuxièment! l'histoire me fait penser au comédy romantique américaine!

troisièment! Allah i sahel pour ton amie et sa future femme

quatrièment! arrête de faire le jaloux! et laisse ton pote vivre sa vie

voili voilou

les faits :

c'est mieux de le laisser tranquille, c'est son choix, sa vie perso et pas la tienne

Retour