le gars a été trop laxiste. fallait taper un scandale sur place et appeler la police le cas échéant. si même le serveur n'a rien vu c'est que c'est lui qui l'a pris.il n'a jamais était retrouvé !
c'est louche !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le gars a été trop laxiste. fallait taper un scandale sur place et appeler la police le cas échéant. si même le serveur n'a rien vu c'est que c'est lui qui l'a pris.il n'a jamais était retrouvé !
c'est louche !!!
ah oui c'est vrai. j'ai oublié de raisonner comme une fille sur le coup.Elle a donné son sac a une copine qui etait ds le restau pour aller chez lui tu comprends rien toi
le gars a été trop laxiste. fallait taper un scandale sur place et appeler la police le cas échéant. si même le serveur n'a rien vu c'est que c'est lui qui l'a pris.
ça c'est plus logique !!
tu commences à adhérer à la théorie du complot :co ol:
t'as vu comme elle est généreuse ?ouaille pogoss c'est quoi cet avatar![]()
ah oui c'est vrai. j'ai oublié de raisonner comme une fille sur le coup.![]()
ça marcheQuand tu sais pas tu me demandes![]()
RIEN DU TOUT !!!!!! ils se sont rencontrés par hasard...
ils vont pas se marier demain, laisse les se connaitre..les faits :
Un ami a fait la rencontre d'une femme, il l'a invité à diner... bref(1) tout s'est bien passé...
Une fois sur le parking, elle se rend compte qu'elle a oublié son sac au resto, ils sont retourné pour le chercher, et surprise le sac n'est plus là (le resto en question c'était pas un kebab...)
bref(2) dans le sac y avait son portable, les clés de sa voiture, de son appart, sa carte bleu...etc
il est tard... mon ami en parfait gentleman lui a proposé de passer la nuit chez lui...rassurez vous il ne s'est rien passé entre eux cette nuit là (quel *** celui là ! )...
bref(3) il lui a prêté ses vêtements préparer le petit déj le lendemain, l'a accompagné pour changer les serrures de son appart...bref(4)
2 semaines après il me dit qu'ils vont se marier !!!
En parafait bladinaute j'ai crié au fake et au s7our
vous en pensez quoi ? coup du destin ou piège tendu ?
comment lui ouvrir les yeux ?
Que dit-il qd tu lui suggère de réfléchir avant de se lancer si précipitamment ?
Ne me dis pas qu'ils ont déjà leur date
ils vont pas se marier demain, laisse les se connaitre..
les faits :
Un ami a fait la rencontre d'une femme, il l'a invité à diner... bref(1) tout s'est bien passé...
Une fois sur le parking, elle se rend compte qu'elle a oublié son sac au resto, ils sont retourné pour le chercher, et surprise le sac n'est plus là (le resto en question c'était pas un kebab...)
bref(2) dans le sac y avait son portable, les clés de sa voiture, de son appart, sa carte bleu...etc
il est tard... mon ami en parfait gentleman lui a proposé de passer la nuit chez lui...rassurez vous il ne s'est rien passé entre eux cette nuit là (quel *** celui là ! )...
bref(3) il lui a prêté ses vêtements préparer le petit déj le lendemain, l'a accompagné pour changer les serrures de son appart...bref(4)
Elle est enceinte ..
Ne me remercie pas
Quel est le problème enfait?
ahhhhh merci !
mais bien sûr c'est ça, je savais que je pouvais comptais sur toi![]()
(1)En fait le jour en question ils s'est passé quelque chose entreux eux et PAF.... ça fait des chocopics!!
(2)Ou alors elle lui a mis du sohour
(3)Ou alors il est amoureux tout simplement
Ah oui ils ont quel age au fait? Si ils ont la trentaine ou qu'ils s'en rapprochent, peut etre que c'est la raison ( la pression sociale est peut etre trop forte pour eux )
Je vais t'aider... ne serais-tu pas un peu jaloux?ahhhhh merci !
mais bien sûr c'est ça, je savais que je pouvais comptais sur toi
j'essaie de le trouver![]()
Je vais t'aider... ne serais-tu pas un peu jaloux?![]()
oui, je pnse que t'as raison!il aura plus d'ami!lolJe vais t'aider... ne serais-tu pas un peu jaloux?![]()
Voilà grâce à moi tu a trouvé!!!!! De rienjaloux non... parano oui![]()
(1) 40%
(2) 59 %
(3) 1%
il est proche de la trentaine, elle je sais pas...
ps : j'adore ton analyse :le:
mdr ne dis rien, mais il m'a avoué en mp que son histoire c'était du bidon...oui, je pnse que t'as raison!il aura plus d'ami!lol
en tout cas c'est une bonne technique..je ferais pareil la prochaine fois quand j'irais au resto avec un prétendant!
je crois pas trop au coup de foudre nocturne de ton pote..parce que c'est après avoir passé la nuit avec elle qu'il est tombé amoureux?ou pendant le diner?mais je crois pas au s7or aussi..
mdr ne dis rien, mais il m'a avoué en mp que son histoire c'était du bidon...
jaloux non... parano oui![]()
Voilà grâce à moi tu a trouvé!!!!! De rien
mdr ne dis rien, mais il m'a avoué en mp que son histoire c'était du bidon...
Ben si il est proche de la trentaine, c'est peut etre ça ...
Purée si tu savais tous les gens que je connais s'etant mariés en à peine 6 mois depuis que j'ai plus de 25ansC'est flippant!
p.s: il est chou ton PS![]()
NON je plaisante c'est tout...elle est bidon son histoire???![]()
bah c'est deux là vont finir pareil je pense....
je suis pas parano moi, juste un peu mytho sur les bords... c'est pas pareilon est deux....
Je sais pas si cette histoire est un fake ou pasOui c'est pas pour demain, mais pensais au mariage au bout de 2 semaines![]()
les faits :
les faits :
elle arrose les yeux des gens (traduction d'une expression marocaineelle bronze ?.