conseils à vous demander les bladinettes

voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance
 
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

wé un beau gros bouquet de rose a l'aéroport a son arrivé, un petit cadeau pourquoi pas un bijou.
et surtout trouver l'appart nickel, bien aménagé, pas de bordel tout propre tout clean! ca lui fera plaisir! ;)


eloued.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?si vous pouvez m'aider les bladinettes ...merci par avance


ooh kouilichi mabrouk^^

Alors... en allant à l'aéroport un bouquet de fleur pour l'acceuilir !

En rentrant à la maison tu lui cuisine et vous diner aux chandelles !

après tu lui offre un caudeau ( bijoux : de préference collier .. comme ça tu pourra le lui mettre et t'aura ton bizou :-D , ou parfum mais.. bof )

Ensuite tu lui fais couler un boon bain aux pétales de roses ... ( à prendre ensemble ! si vous êtes encore pudique bah laisse-la relax dans son bain.. en attendant tu prépare la chambre!.. cad. mettre des bougies paaartout partout ( fais gaffe pas d'incendie :eek: )

Et après je te laisse finir le scénario :rouge:

ps: elle oubliera jaaaamais jaaamais cette-soiré si elle oublie khas8a le3sa franchement :rolleyes:

ps2: Fais en sorte qu'elle prenne un avion le soir.. comme ça tout ça se déroulera pas à 14h ahmm..
 
ooh kouilichi mabrouk^^

Alors... en allant à l'aéroport un bouquet de fleur pour l'acceuilir !

En rentrant à la maison tu lui cuisine et vous diner aux chandelles !

après tu lui offre un caudeau ( bijoux : de préference collier .. comme ça tu pourra le lui mettre et t'aura ton bizou , ou parfum mais.. bof )

Ensuite tu lui fais couler un boon bain aux pétales de roses ... ( à prendre ensemble ! si vous êtes encore pudique bah laisse-la relax dans son bain.. en attendant tu prépare la chambre!.. cad. mettre des bougies paaartout partout ( fais gaffe pas d'incendie :eek: )

Et après je te laisse finir le scénario

ps: elle oubliera jaaaamais jaaamais cette-soiré si elle oublie khas8a le3sa franchement :rolleyes:

ps2: Fais en sorte qu'elle prenne un avion le soir.. comme ça tout ça se déroulera pas à 14h ahmm..


mdr une vraie organisatrice!! franchement bsahtek!
en tout cas si j'ai quelquechose a organiser cest toi que j'apel lol


bon courage billcarlson et surtout tiens nous au courant en espérant qu'elle appréciera! ;)



eloued.
 
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

ho c'est trop mimi les fleurs, c'est bien, une belle bague et des bougies rouges c'est bien ..... :rouge:
 
Salam,

Surtout range bien l'appartement..elle va pas commencer le ménage dés son arrivée.
pense bienévidement à fair eles courses,mettre tout ce qu'il faut au congélateur...et là on peut commencer de parler des cadeaux.

l'idée du bouquet de fleur est pas mal...tu peux lui offrir le soir même des boucles d'orielle (je te file une offre..il y'a une remise interssante sur les boucles d'oreille ne ce moment..pour un acheter le deuxiéme est à 1 euros).;)

Et sans oublier les mots doux...bonne intégration pour la Dame.:cool:
 

minouchaaa

hada makan
Salam,

l'idée du bouquet de fleur est pas mal...tu peux lui offrir le soir même des boucles d'orielle (je te file une offre..il y'a une remise interssante sur les boucles d'oreille ne ce moment..pour un acheter le deuxiéme est à 1 euros).;)

ça se passe ou cette offre, tu fai pas de la pub par hasard :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
hmmmmmmmm que c si romantique
c chouuuuuuuuuuu ::

viii je trouve aussi :rouge:
mdr une vraie organisatrice!! franchement bsahtek!
en tout cas si j'ai quelquechose a organiser cest toi que j'apel lol

bon courage billcarlson et surtout tiens nous au courant en espérant qu'elle appréciera!

eloued.


Moi et l'organisation... depuis que j'ai 10 ans on fais appelle à moi pour ça :rouge

( c'est pas du " je me la pète " :rouge: mais suis assez créatif elhamdoulilah ( khalini ghir bles math :D )

je te conseillerai avec plaisir .. si c'est dans mon domaine ^^
 
Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??
 
Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??


Je pense qu'en rentrant fatigué du voyage la premiére chose à voir doit etre LA CHAMBRE à coucher...les autres piéces viendront plutard.

j'imagine la pauvre toutes épuisée...elle rentre chez elle pour la premiére fois et là monsieur lui dis " on commence par visiter la cuisine"...euhhh non merciii

y'a t'il une couette?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??

Toi sors d'ici :eek:

tu va felass tout le hommes :fou:
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ooh kouilichi mabrouk^^

Alors... en allant à l'aéroport un bouquet de fleur pour l'acceuilir !

En rentrant à la maison tu lui cuisine et vous diner aux chandelles !

après tu lui offre un caudeau ( bijoux : de préference collier .. comme ça tu pourra le lui mettre et t'aura ton bizou :-D , ou parfum mais.. bof )

Ensuite tu lui fais couler un boon bain aux pétales de roses ... ( à prendre ensemble ! si vous êtes encore pudique bah laisse-la relax dans son bain.. en attendant tu prépare la chambre!.. cad. mettre des bougies paaartout partout ( fais gaffe pas d'incendie :ek: )

Et après je te laisse finir le scénario :roue:

ps: elle oubliera jaaaamais jaaamais cette-soiré si elle oublie khas8a le3sa franchement :rolleyes:

ps2: Fais en sorte qu'elle prenne un avion le soir.. comme ça tout ça se déroulera pas à 14h ahmm..

Bons conseils, j'ai imaginer le truc dans ma tête c'est tout mignon ;)

Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??


Parlons peu parlons bien :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Je pense qu'en rentrant fatigué du voyage la premiére chose à voir doit etre LA CHAMBRE à coucher...les autres piéces viendront plutard.

j'imagine la pauvre toutes épuisée...elle rentre chez elle pour la premiére fois et là monsieur lui dis " on commence par visiter la cuisine"...euhhh non merciii

y'a t'il une couette?

à moins qu'elle fasse 25h d'avion je l'a comprendrait :eek:

Mais la.. la première chose qu'elle voudra après ne pas avoir vu son mari c'est ni la cuisine ni dormir voyons :eek:
 
Je pense qu'en rentrant fatigué du voyage la premiére chose à voir doit etre LA CHAMBRE à coucher...les autres piéces viendront plutard.

j'imagine la pauvre toutes épuisée...elle rentre chez elle pour la premiére fois et là monsieur lui dis " on commence par visiter la cuisine"...euhhh non merciii

y'a t'il une couette?

Bien entendu, alors pour être un peu plus sérieux ...
Tu l'accueilles avec un beau bouquet de rose ROUGES bien sur, et tu la ramènes à la maison tu lui sert un bon verre de thé, et ensuite tu l'amènes à la chambre où il y aura une ambiance romantique, genre bougies, pétale de rose sur le lit etc ... C mieux là ??
 

minouchaaa

hada makan
Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??

il est ou ton Avion :rolleyes:
 

gloria

VIB
Quand elle viendra c tout simple, alors dès que tu rentres dans l'appart, tu lui montres la piece la plus importante, c'est à dire la CUISINE, ensuite tu lui montres aussitôt où se trouve les ustensiles pour le MENAGE et enfin où se trouve votre CHAMBRE pour vous faire plaisir lol.
Ils sont bons mes conseils ??

Mdr
Très bons conseils, rien à ajouter :D
On voit la signature d'un expert .
 
ooh kouilichi mabrouk^^

Alors... en allant à l'aéroport un bouquet de fleur pour l'acceuilir !

En rentrant à la maison tu lui cuisine et vous diner aux chandelles !

après tu lui offre un caudeau ( bijoux : de préference collier .. comme ça tu pourra le lui mettre et t'aura ton bizou :-D , ou parfum mais.. bof )

Ensuite tu lui fais couler un boon bain aux pétales de roses ... ( à prendre ensemble ! si vous êtes encore pudique bah laisse-la relax dans son bain.. en attendant tu prépare la chambre!.. cad. mettre des bougies paaartout partout ( fais gaffe pas d'incendie :eek: )

Et après je te laisse finir le scénario :rouge:

ps: elle oubliera jaaaamais jaaamais cette-soiré si elle oublie khas8a le3sa franchement :rolleyes:

ps2: Fais en sorte qu'elle prenne un avion le soir.. comme ça tout ça se déroulera pas à 14h ahmm..

franchement pas mal la surprise elle s en souviendra toute sa vie de cette journée!!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bien entendu, alors pour être un peu plus sérieux ...
Tu l'accueilles avec un beau bouquet de rose ROUGES bien sur, et tu la ramènes à la maison tu lui sert un bon verre de thé, et ensuite tu l'amènes à la chambre où il y aura une ambiance romantique, genre bougies, pétale de rose sur le lit etc ... C mieux là ??

ça c'est mieux :eek:
 
à moins qu'elle fasse 25h d'avion je l'a comprendrait :eek:

Mais la.. la première chose qu'elle voudra après ne pas avoir vu son mari c'est ni la cuisine ni dormir voyons :eek:

Ecoute ma chére..on sait jamais ce qui se passe !

Je me rappele quand je suis revenu du Maroc cet été...j'ai rencontré une Dame à l'aéroport qui vient de suivre son mari en france...

normalement on devait etre à midi en france...on ai arrivée à 23H...donc tu imagines l'etat de ces voyageurs.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ecoute ma chére..on sait jamais ce qui se passe !

Je me rappele quand je suis revenu du Maroc cet été...j'ai rencontré une Dame à l'aéroport qui vient de suivre son mari en france...

normalement on devait etre à midi en france...on ai arrivée à 23H...donc tu imagines l'etat de ces voyageurs.

ah wè c'est vrai :D

a moins qu'elle vienne d'un autre pays que de l'afrique :D
 
Ecoute moi avion.

fait lui la petite surprise et soit souriant...

enfin,je te conseille aussi de rester naturel...ne te prend pas trop la tête...pas trop de protocole non plus.

ta femme tu l'accueilles avec les bras ouverts...
 
bah raison de plus d'être plus romantique toi :eek:

si tu ne veux pas finir ave un mec vu que les nanas ça aime le romantisme :langue:

Avec un mec moi?? Impossible et que Dieu m'en préserve, mais c mon avis.
les femmes c toujours plus romantique que les hommes, et nous autres hommes on doit avoirun peu de tout, de romantisme, de machisme, de neurone egalement
 
Haut