conseils à vous demander les bladinettes

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Avec un mec moi?? Impossible et que Dieu m'en préserve, mais c mon avis.
les femmes c toujours plus romantique que les hommes, et nous autres hommes on doit avoirun peu de tout, de romantisme, de machisme, de neurone egalement

Tu crois que nous on a besoin que du romantisme? :eek:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
VOus avez besoin de beaucoup de chose et d'un homme avant tout lol
Mais de toute façon que ce soit l'homme ou la femme on est jamais satisfait, car on en demandera toujours plus.
Et pour toi vous avez besoin de quoi ?

Et vous alors.. vous n'aurez pas besoin d'une femme avant tout :rouge:

Moi ce que je veux je ne pourrai jamais le dire en seulement quelques heures :rouge:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T 'es bien une femme alors, lol, si tu ne peux le dire en quelques heures dis le simplement en quelques mots lol

oke je ferais un shéma non détaillé et mes excuses pour le créateur ( de ce topique hein machi rebbi :rouge: oooh )

- tendresse
-douceur
-romantisme
- amour
-affection
- un amour: ami, frère..
- protection
- générosité

et un portefeuille bien remplis ( comme ça tu pourra dire que je suis bien une femme.. je prendrai pour un compliment :D )
 
oke je ferais un shéma non détaillé et mes excuses pour le créateur ( de ce topique hein machi rebbi :rouge: oooh )

- tendresse
-douceur
-romantisme
- amour
-affection
- un amour: ami, frère..
- protection
- générosité

et un portefeuille bien remplis ( comme ça tu pourra dire que je suis bien une femme.. je prendrai pour un compliment :D )

Les premiers mots c'est juste une description mais la fin ... alors là ...
T vraiment une FEMME lol
Tu veux pas non plus la derniere Mercedes ??
Mais c'est ce que tout le monde recherche en général, ceux sont les qualités que l'on veut retrouver chez notre moitié, donc je dirai t'es une femme certes, mais une personne normale lol
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Les premiers mots c'est juste une description mais la fin ... alors là ...
T vraiment une FEMME lol
Tu veux pas non plus la derniere Mercedes ??
Mais c'est ce que tout le monde recherche en général, ceux sont les qualités que l'on veut retrouver chez notre moitié, donc je dirai t'es une femme certes, mais une personne normale lol

niahahhhh!

Non merci pour l dernière mercedes :D

tu sais le portefeuille bien remplis n'était qu'un e blague si il a un portefeuille c'est déjàa pas mal ;)

J'ai vrraiment besoin des mots et le dernier est un atout

suis-je plus une femme la?? :eek:
 

baabyy

VIB
****** qu'est ce que j'aimeais que quelqu'un se démerde à penser à tout ca pour moi, pour me faire plaisir..; on m'offre jamais rien à moi
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ouais
qui sait, peut etre qu'un jour on tombera pas sur un looser

je garde espoir ( malgré que je me considère quand meme comme déséspérée :-D )

ps: :(

heureusement que j'ai encore moi^même :eek:

Je me fais plaisir parfois... je vais a une bijouterie je m'achète une montre.. je demande a ce qu'ils l'emballe ..

franchement si la je peux pas me définir étant désespéré je ne vois pas ce que ça peu etre une désespérée :D
 

baabyy

VIB
je garde espoir ( malgré que je me considère quand meme comme déséspérée D )

ps: :

heureusement que j'ai encore moi^même :ek:

Je me fais plaisir parfois... je vais a une bijouterie je m'achète une montre.. je demande a ce qu'ils l'emballe ..

franchement si la je peux pas me définir étant désespéré je ne vois pas ce que ça peu etre une désespérée D

:D tu m'as fais rire, moi aussi je me fais plaisir, jm'achète des trucs sans limite, ma seule limite c mon argent..


mais non tu es pas désespérée, je sens d'ici la ptite lueur d'espoire qu'il y a en toi :D
 
je garde espoir ( malgré que je me considère quand meme comme déséspérée :-D )

ps: :(

heureusement que j'ai encore moi^même :eek:

Je me fais plaisir parfois... je vais a une bijouterie je m'achète une montre.. je demande a ce qu'ils l'emballe ..

franchement si la je peux pas me définir étant désespéré je ne vois pas ce que ça peu etre une désespérée : D

MDR c'est normal que tu me fasses de la peine ? :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
: tu m'as fais rire, moi aussi je me fais plaisir, jm'achète des trucs sans limite, ma seule limite c mon argent..


mais non tu es pas désespérée, je sens d'ici la ptite lueur d'espoire qu'il y a en toi D

mdrrr!! le futur qui est inconnu qui me donne un peu d'espoir sinon je suis desespéré :D

moi aussi je me fais rire .. re heureusement que j'ai moi meme :D
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

Tu dois faire face à la verité qui dit que QUOIQUE tu fasse, Rien ne va Assez lui plaire...Alors petit conseil...Ne t'investit pas trop dans les surprises ...:langue:

Sinon tout dépend de ce que tu veux faire avec Elle dés le premier soir...Si tu veux prendre ton pied, ben bougies, diner , fleurs etc....
Pourquoi pas un bijou si tu veux pas qu'elle prétende être fatiguée dés le premier coup...
 

dejavu

Et déjà pris
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

Bon je te fais un récapitulatif parce que tout le monde donne des idées mais au bout du compte tu as du boulot je te le dis lol ! Alors : (respire un bon coup avant)

- Des fleurs

- des mots doux + sensuels + tendres + "amoureux"

- Un beau dîner au chandelles

- Préparer une belle visite de la ville où tu te trouve (si c'est un trou perdu bah heu t'es un peu dans la M... lol)

- Après ça se gâte : une voiture (puissante et rouge sans toit, une cabriolet quoi)

- une maison (pas plus de 6000 metres carrés stp sinon ca va faire cher pour payer la femme de ménage)

- SURTOUT NE PAS OUBLIER DE : préparer une chambre pour les enfants : une bleu et une rose (on sait jamais). ASTUCE : comme on ne sait pas combien d'enfant on peut avoir mieux vaut équiper la cave (ok je rigole mdr).

- La cave : au choix, pour le vin ou... (lire ci-dessus)

- Un grand garage et/ou une sacrée place de parking pour garer vos 2 véhicules (toi un espace et elle la cabriolet rouge)

- IMPORTANT : équipe la cuisine sinon c'est la cata assuré... Même si elle te dis "heu moi je cuisine pas chéri ! " il lui faut SA cuisine équipé qu'elle n'utilisera que pour boire/manger son seul repas : un yaourt (nature sans sucre)

- J'oublie quoi moi... ha oui : des bijoux ! Et stp pas une bague TATI ou ACIMA parce que là c le divorce avant l'heure... Une parure simple tu vois (prix conseillé : 19800 euro le sourire et à partir de 69 000 000 le cri de joie + phrase " je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tu es l'amour de ma vie miam ! "

- bon voila je crois que c'est un bon récap non ? En tout cas ce sera une bonne base pour son arrivée...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Tu dois faire face à la verité qui dit que QUOIQUE tu fasse, Rien ne va Assez lui plaire...Alors petit conseil...Ne t'investit pas trop dans les surprises ...:langue:

Sinon tout dépend de ce que tu veux faire avec Elle dés le premier soir...Si tu veux prendre ton pied, ben bougies, diner , fleurs etc....
Pourquoi pas un bijou si tu veux pas qu'elle prétende être fatiguée dés le premier coup...

en passant prépare-lui ausi des dafalgans ou aspegic1000 au cas ou elle prétendrait qu'elle a mal a la tête des le premier soir :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bon je te fais un récapitulatif parce que tout le monde donne des idées mais au bout du compte tu as du boulot je te le dis lol ! Alors : (respire un bon coup avant)

- Des fleurs

- des mots doux + sensuels + tendres + "amoureux"

- Un beau dîner au chandelles

- Préparer une belle visite de la ville où tu te trouve (si c'est un trou perdu bah heu t'es un peu dans la M... lol)

- Après ça se gâte : une voiture (puissante et rouge sans toit, une cabriolet quoi)

- une maison (pas plus de 6000 metres carrés stp sinon ca va faire cher pour payer la femme de ménage)

- SURTOUT NE PAS OUBLIER DE : préparer une chambre pour les enfants : une bleu et une rose (on sait jamais). ASTUCE : comme on ne sait pas combien d'enfant on peut avoir mieux vaut équiper la cave (ok je rigole mdr).

- La cave : au choix, pour le vin ou... (lire ci-dessus)

- Un grand garage et/ou une sacrée place de parking pour garer vos 2 véhicules (toi un espace et elle la cabriolet rouge)

- IMPORTANT : équipe la cuisine sinon c'est la cata assuré... Même si elle te dis "heu moi je cuisine pas chéri ! " il lui faut SA cuisine équipé qu'elle n'utilisera que pour boire/manger son seul repas : un yaourt (nature sans sucre)

- J'oublie quoi moi... ha oui : des bijoux ! Et stp pas une bague TATI ou ACIMA parce que là c le divorce avant l'heure... Une parure simple tu vois (prix conseillé : 19800 euro le sourire et à partir de 69 000 000 le cri de joie + phrase " je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tu es l'amour de ma vie miam ! "

- bon voila je crois que c'est un bon récap non ? En tout cas ce sera une bonne base pour son arrivée...

Euh dis toi.. t'es déjàa marié?? :rolleyes:

:eek:
 

dejavu

Et déjà pris
t'a encore deux joker... comme suis assez enrobé je pourrai compter pour 2 femmes..

alors tu veux pas avoir une 4iemme épouse sb7an?? :rolleyes:







:langue:

bah non merci je ne suis pas polygame et je ne prétend pas pouvoir le devenir (faut aimer 4 fois pareil, en même temps de la même manière... houlala lol)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est vrai on sait jamais avec nous :eek
Des fois je me surprend...je me depasse :

Ps: j'adore le petit smiley que t'as dessiné...C'est trop expressif :langue:

mdrrrrrr

tu nous connais très bien a voir la façon que tu nous décrit...

ps: m ercii beaucoup ^_^ Je continuerai a chaque fois a en mettre :rouge:

mjah
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
:eek:uge: mé non lol c'est pas un "remballement" c'est juste que je suis monogame : la porte est donc fermé à toute(s) (lol) autre(s) femmes. non mais, la fidélité moi j'aime ça lol

tu peux toujours divorcer ... ainsi tu restera fidèle :rouge:




oke oke



Je m'en chercherai un autre :(
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
De toute façon tu ne m'a même pas vu lol ca se trouve je suis un gros laidron moche radin et bref : beurk ! lol

T'a réussi à te marié deux fois et t'es un sacré laidron si ça se trouve???

et moi qui a réussi a me cazer aucune fois je dois dire quoi?? :D

Soit c'est bon tu veux pas ça va :(
 
Haut