conseils à vous demander les bladinettes

dejavu

Et déjà pris
T'a réussi à te marié deux fois et t'es un sacré laidron si ça se trouve???

et moi qui a réussi a me cazer aucune fois je dois dire quoi?? :D

Soit c'est bon tu veux pas ça va :(

si case trouve je suis juste pété de fric lol... tu sais la beauté parfois elle s'oublie dans certains cas :D
 
merci à toutes pour vos conseils...
pour répondre à vos questions elle vient du Maroc jamais mis les pieds en France
on s'est marié cet été et je vais la voir des que le boulot me le permets, cad les week end
pour info, mon appartement est toujours nikel!!!! perfecto!!! ménage chambre à coucher, salon, salle de bains...tout est nickel
pour les surprises :

je m'arrangerai pour qu'elle arrive le soir bien sur!!!!!

à l'accueil à l'aeroport je vois pas trop l'accueillir avec un bouquet de fleurs vu le monde!!!

elle n'est pas trop pour les bouquets de fleurs...(je me suis deja renseigné...)

l'idée d'un diner de chandelle est pas mal du tout et au milieu un joli bouquet de fleurs...
par contre pour la cuisine ca va etre chaud tres tres chaud puisque je ne sais pas vraiment cuisiner... un vrai plat à faire... c'est chaud entrée et dessert j'arriverais mais pas le plat...
bien sur pour le diner une belle carte avec un joli petit mot d'amour ca doit le faire...et le bijou (notamment des perles...elle adore ca)

pour la chambre l'idée de bougies et pédales pas mal du tout...odeur parfumée...

par contre en arrivant je ne sais pas si elle aura vraiment faim ou si plutot elle sera fatiguée..un diner léger?? pkoi pas? des idées les bladinettes de repas simples?????

pour la salle de bains, des décorations à faire????

merci de vos conseils précieux....j'aimerai tellement qu'elle n'oublie pas cette première en arrivant en France.
 

adja01

inconito
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

*un bouquet de fleur
*un petit diner leger
*un beau collier
*un petit bain chaud
* et enfin humhumage :D:D:D
 

mohamed9569

just want to hold you
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance


Une clé de voiture et un double des clés de la maison ;)
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

un bon plat mijoté par toi....

(car apres ce sera elle qui va se taper le boulot...ménage, cuisine et compagnie)
 

mika92

Mika ka7la.
voila ma femme sera bientot en France et c'est la première fois qu'elle vient.
je voudrais lui faire quelques surprises lors de son arrivée à la maison
questions:
quel type de surprises je peux lui faire? bouquets de fleurs, un petit cadeau (bijou),bougies dans l'appartement...?
si vous pouvez m'aider les bladinettes ...
merci par avance

Salam !

Tu habites ou ?
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
elle n'est pas trop pour les bouquets de fleurs...(je me suis deja renseigné...)
par contre en arrivant je ne sais pas si elle aura vraiment faim ou si plutot elle sera fatiguée..un diner léger?? pkoi pas? des idées les bladinettes de repas simples?????

pour la salle de bains, des décorations à faire????

merci de vos conseils précieux....j'aimerai tellement qu'elle n'oublie pas cette première en arrivant en France.

Alors pour demandes-tu si lui offrir un bouquet de fleure sera une bonne idée :rouge:

U%n diné leger oui mais je pourrai pas t'aider pour la cuisine c'est pas mon domine ( dak chi pour les femmes comme je dis toujours à ma mère :D )

La salle de bains aussi on reste dans les bougies et les pétales de roses hein :eek

Sinon la chambre est la plus importante :rouge:

Et le matin ptit djeuné au lit hein ( après la douche oooh oke oke je ==> )
 
j'habites en région parisienne...
pour le bouquet de fleurs : ca fait tjrs bien. Et puis meme si elle apprecie pas trop, c'est peut etre pour cacher son jeu...
pour la salle de bains c'est un peu chaud les bougies et autres...
maintenant reste à trouver les boutiques ou acheter les bougies et pétales.??? vous connaissez des boutiques?? les odeurs des bougies??? les pétales roses???(obligatoirement roses?)
pour le dîner, pouvez vous me donner des idées svp? quel plat mijoté ?
merci les bladinettes
 
j'habites en région parisienne...
pour le bouquet de fleurs : ca fait tjrs bien. Et puis meme si elle apprecie pas trop, c'est peut etre pour cacher son jeu...
pour la salle de bains c'est un peu chaud les bougies et autres...
maintenant reste à trouver les boutiques ou acheter les bougies et pétales.??? vous connaissez des boutiques?? les odeurs des bougies??? les pétales roses???(obligatoirement roses?)
pour le dîner, pouvez vous me donner des idées svp? quel plat mijoté ?
merci les bladinettes

je pense que meme en grande surface y en a des bougies et des petale de rose
 
ooh kouilichi mabrouk^^

Alors... en allant à l'aéroport un bouquet de fleur pour l'acceuilir !

En rentrant à la maison tu lui cuisine et vous diner aux chandelles !

après tu lui offre un caudeau ( bijoux : de préference collier .. comme ça tu pourra le lui mettre et t'aura ton bizou :-D , ou parfum mais.. bof )

Ensuite tu lui fais couler un boon bain aux pétales de roses ... ( à prendre ensemble ! si vous êtes encore pudique bah laisse-la relax dans son bain.. en attendant tu prépare la chambre!.. cad. mettre des bougies paaartout partout ( fais gaffe pas d'incendie :eek: )

Et après je te laisse finir le scénario :rouge:

ps: elle oubliera jaaaamais jaaamais cette-soiré si elle oublie khas8a le3sa franchement :rolleyes:

ps2: Fais en sorte qu'elle prenne un avion le soir.. comme ça tout ça se déroulera pas à 14h ahmm..


Loooool .
 
merci à toutes pour vos conseils...
pour répondre à vos questions elle vient du Maroc jamais mis les pieds en France
on s'est marié cet été et je vais la voir des que le boulot me le permets, cad les week end
pour info, mon appartement est toujours nikel!!!! perfecto!!! ménage chambre à coucher, salon, salle de bains...tout est nickel
pour les surprises :

je m'arrangerai pour qu'elle arrive le soir bien sur!!!!!

à l'accueil à l'aeroport je vois pas trop l'accueillir avec un bouquet de fleurs vu le monde!!!

elle n'est pas trop pour les bouquets de fleurs...(je me suis deja renseigné...)

l'idée d'un diner de chandelle est pas mal du tout et au milieu un joli bouquet de fleurs...
par contre pour la cuisine ca va etre chaud tres tres chaud puisque je ne sais pas vraiment cuisiner... un vrai plat à faire... c'est chaud entrée et dessert j'arriverais mais pas le plat...
bien sur pour le diner une belle carte avec un joli petit mot d'amour ca doit le faire...et le bijou (notamment des perles...elle adore ca)

pour la chambre l'idée de bougies et pédales pas mal du tout...odeur parfumée...

par contre en arrivant je ne sais pas si elle aura vraiment faim ou si plutot elle sera fatiguée..un diner léger?? pkoi pas? des idées les bladinettes de repas simples?????

pour la salle de bains, des décorations à faire????

merci de vos conseils précieux....j'aimerai tellement qu'elle n'oublie pas cette première en arrivant en France.


J'espère que tu seras toujours autant attentionné avec elle...
 
Haut