Conseils pour les accro- chés

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , on remarque que sur le forum.beaucoup d'homme sont a la bask d'une femme , elle veut apparrement pas d'eux , mais cest comme ca ,ils accrochent.
Mon.sujet, :quels conseils donner a ce genre de comportement ,
Si le mec va voir la fille , et que doit faire cette fille pour lui expliquer quelle a rien contre lui mais que cest pas possible.
Que dire tout en etant a la fois serieuse et sans rajouter de l'huile sur le feu.
Car une femme juste en parlant peu ajouter de l'huile sur le feu.
 

rize59

VIB
Salam , on remarque que sur le forum.beaucoup d'homme sont a la bask d'une femme , elle veut apparrement pas d'eux , mais cest comme ca ,ils accrochent.
Mon.sujet, :quels conseils donner a ce genre de comportement ,
Si le mec va voir la fille , et que doit faire cette fille pour lui expliquer quelle a rien contre lui mais que cest pas possible.
Que dire tout en etant a la fois serieuse et sans rajouter de l'huile sur le feu.
Car une femme juste en parlant peu ajouter de l'huile sur le feu.
Je commencerai par changer ma photo de profil... :rolleyes:
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire tout simplement la vérité.. ne rien supposé ou caché

L'amour c'est pas un sudoku
Tu peux dire avec tacte que tu es deja avec quelqun ,,,
Et que donc cest pas possible

( est ce que cette phrase est sans ambiguité aucune ? )
 
Dire les choses et adopter une attitude cohérente avec sa décision. Si l autre ne comprend pas il peut être possible d expliquer mais si la personne persiste prendre ses dispositions et s éloigner.
C'est plus facile à dire qu'à faire quand il y a encore des sentiments ou s il y a un vécu long ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dire les choses et adopter une attitude cohérente avec sa décision. Si l autre ne comprend pas il peut être possible d expliquer mais si la personne persiste prendre ses dispositions et s éloigner.
C'est plus facile à dire qu'à faire quand il y a encore des sentiments ou s il y a un vécu long ensemble.
Oui , cest dans les cas ou les gens se sont frequentees deja , mais dans les cas ou tu ne connais pas le mec , ca existe pas?
 
Oui , cest dans les cas ou les gens se sont frequentees deja , mais dans les cas ou tu ne connais pas le mec , ca existe pas?
Si tu connais pas le mec et qu'il insiste c'est un harceleur.
J'ai jamais connu mais déjà entendu des histoires comme ça. Avec des femmes aussi.
Dans ce cas faut couper court ou changer de numéro. Si le cas s avéré potentiellement dangereux et persiste une main courante au commissariat
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma technique marche bien mais, laborieux à appliquer pour une autre.

Prendre une voix calme et basse, dire " tu es gay ? non ? dommage, je suis un homme. ".:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Par exemple sur le forum.il ya des gens accro et apparement leur cherie n'aurait pas totalemt cassé avec eux ..
Mais dans le cas ou elle le fait, normalement ya plus de collage , dans la logique ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les risques pour une fille qui s'exprime calmement et qui , clairement ,parle avec de la " pitié" et de la gentillesses, cest d'allumer le feu quand meme.
Alors que si tu envois balader avec de la mechanceté cest digoulasse mais peutrere plus efficace
?
 
Alors je peux faire comprendre que je suis intéressée par quelqu'un d'autre/ que je suis en couple / que je ne recherche pas ça en ce moment
J'insiste bien sur le fait que je vois la personne comme un ami / une personne que je vois sans ambiguïté, attirance, d'une manière asexuée

C'est la période où je vais être diplomatique
Ensuite si ça continue j'essaie d'être plus claire

Avec ceux qui harcèlent et veulent pas comprendre ou alors ceux à qui tu peux pas dire d'une manière trop claire (car personne fragile ou qui n'a pas dit clairement ses intentions mais tu as bien compris ou une personne dont tu as peur de la réaction)
Là je passe à la distance pour finir vers un silence radio total c'est mal je sais mais je fais ça quand j'ai plus le choix et surtout avec des personnes auxquelles je ne serais normalement plus confrontée
 
Les risques pour une fille qui s'exprime calmement et qui , clairement ,parle avec de la " pitié" et de la gentillesses, cest d'allumer le feu quand meme.
Alors que si tu envois balader avec de la mechanceté cest digoulasse mais peutrere plus efficace
?
Oui en effet plus efficace après si tu bosses avec la personne ça peut être chaud c'est pour ça qu'on va tenter d'être diplomate en espérant qu'il comprenne et qu'il va pas forcer ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors je peux faire comprendre que je suis intéressée par quelqu'un d'autre/ que je suis en couple / que je ne recherche pas ça en ce moment
J'insiste bien sur le fait que je vois la personne comme un ami / une personne que je vois sans ambiguïté, attirance, d'une manière asexuée

C'est la période où je vais être diplomatique
Ensuite si ça continue j'essaie d'être plus claire

Avec ceux qui harcèlent et veulent pas comprendre ou alors ceux à qui tu peux pas dire d'une manière trop claire (car personne fragile ou qui n'a pas dit clairement ses intentions mais tu as bien compris ou une personne dont tu as peur de la réaction)
Là je passe à la distance pour finir vers un silence radio total c'est mal je sais mais je fais ça quand j'ai plus le choix et surtout avec des personnes auxquelles je ne serais normalement plus confrontée
Oui la distance cest tres bien , mais si tu dois le croisé, tu te forces a faire des detours , je pense que ces mieux en effet
 
Oui la distance cest tres bien , mais si tu dois le croisé, tu te forces a faire des detours , je pense que ces mieux en effet
Je vais retravailler bientôt à l'endroit où j'ai bossé l'an dernier, j'ai peur d'être dans l'équipe de celui à qui j'ai fait cette technique (même si il y a aussi dans cette équipe une personne que j'adore), il semble très mal prendre l'abandon d'une femme. Ca va être joyeux ces deux mois ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais retravailler bientôt à l'endroit où j'ai bossé l'an dernier, j'ai peur d'être dans l'équipe de celui à qui j'ai fait cette technique (même si il y a aussi dans cette équipe une personne que j'adore), il semble très mal prendre l'abandon d'une femme. Ca va être joyeux ces deux mois ^^
Je peux te demander en toute franchise ,,,, parfois la vie est pas facile , journee de mrde , ca te fait pas un petit pincement au coeur de savoir qu'un mec a justement un.sourrire en te voyant ..
Meme si ...mais quand meme?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Serieux tu te leves le matin ta une migraine une tete horrible ; tu te sappes encore pire/
Tu sors a l'arrache obligé
Et la tu vois un.mec on dirait il a une illumination
De la folie mdr
Cest mimi quand meme
Et la tu te dis meskine , celui la , sa vie est plus la ***** que la mienne

Cest pour ca je peux pas etre mechante ,
 
Je peux te demander en toute franchise ,,,, parfois la vie est pas facile , journee de mrde , ca te fait pas un petit pincement au coeur de savoir qu'un mec a justement un.sourrire en te voyant ..
Meme si ...mais quand meme?
Lui non ^^ Genre vraiment pas. Car c'est même pas que je le trouve gentil (au début si, il me faisait pitié car il était dans une période difficile mais honnêtement il est pas attirant autant physiquement qu'intérieurement pour moi). Je sais que si il retente et que je lui dis la vérité je vais m'en prendre plein la gueule dans mon dos car c'est un mec comme ça.

Sinon je vois ce que tu veux dire ça m'est déjà arrivé ça me fait sourire mais très vite le sentiment de culpabilité et de gêne surgit ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lui non ^^ Genre vraiment pas. Car c'est même pas que je le trouve gentil (au début si il me faisait pitié car il était dans une période difficile mais honnêtement il est pas attirant autant physiquement qu'intérieurement). Je sais que si il retente et que je lui dis la vérité je vais m'en prendre plein la gueule dans mon dos car c'est un mec comme ça.

Sinon je vois ce que tu veux dire ça m'est déjà arrivé ça me fait sourire mais très vite le sentiment de culpabilité et de gêne surgit ^^
Ah non parcontre si cest un *** je suis michante , au contraire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lui non ^^ Genre vraiment pas. Car c'est même pas que je le trouve gentil (au début si, il me faisait pitié car il était dans une période difficile mais honnêtement il est pas attirant autant physiquement qu'intérieurement). Je sais que si il retente et que je lui dis la vérité je vais m'en prendre plein la gueule dans mon dos car c'est un mec comme ça.

Sinon je vois ce que tu veux dire ça m'est déjà arrivé ça me fait sourire mais très vite le sentiment de culpabilité et de gêne surgit ^^
Oui culpabilité parceque si tu veux juste lui faire un sourire pour dire tout va bien , tranquille , je suis qu'une femme , decompresses mec , .
Tu vas peutetre mettre de l'huile sur le feu
Donc tu regardes devant toi , laisse tombé ta rien vu
 
Haut